elkjaer Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 49 minutes, dondiego a dit : Encore? Citer
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 ça Castro les couilles © Rufus 2013 Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ousmane sow Je le trouvais bon à Lille Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Je le trouvais bon à Lille Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Gotlib, a 82 ans, un gai luron de moins dans cette triste époque Citer
fredC Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 http://www.leparisien.fr/sciences/le-legendaire-astronaute-americain-john-glenn-s-eteint-a-95-ans-08-12-2016-6434121.php Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 putain en y repensant fallait avoir de sacré cojones à des mecs comme ça ou Gagarine pour être envoyés dans l'espace avec les moyens de l'époque, dans un simple amas de tôle, sans électronique bien entendu, sans retour d'expérience forcément puisqu'ils étaient les premiers à le tenter... Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : putain en y repensant fallait avoir de sacré cojones à des mecs comme ça ou Gagarine pour être envoyés dans l'espace avec les moyens de l'époque, dans un simple amas de tôle, sans électronique bien entendu, sans retour d'expérience forcément puisqu'ils étaient les premiers à le tenter... + 1 Et des combinaisons cousues main Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 17 minutes, fredC a dit : http://www.leparisien.fr/sciences/le-legendaire-astronaute-americain-john-glenn-s-eteint-a-95-ans-08-12-2016-6434121.php Belle vie Un coup à se remater l'Etoffe des Héros Il était perturbant le casting : Sam Shepard -> Chuck Yeager Scott Glenn -> Alan Shepard Ed Harris -> John Glenn Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 10 minutes, HaGu a dit : Belle vie Un coup à se remater l'Etoffe des Héros Il était perturbant le casting : Sam Shepard -> Chuck Yeager Scott Glenn -> Alan Shepard Ed Harris -> John Glenn Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : putain en y repensant fallait avoir de sacré cojones à des mecs comme ça ou Gagarine pour être envoyés dans l'espace avec les moyens de l'époque, dans un simple amas de tôle, sans électronique bien entendu, sans retour d'expérience forcément puisqu'ils étaient les premiers à le tenter... Mais oui mais oui... Et vive l'Urss, les États-Unis et les playmobils qui t'ont permis de jouer au cosmonaute. Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais oui mais oui... Et vive l'Urss, les États-Unis et les playmobils qui t'ont permis de jouer au cosmonaute. alors techniquement le premier c'était Laika, mais bon question retour d'expérience.... Modifié 9 décembre 2016 par Ekelund Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Les scientifiques soviétiques étaient capables de comprendre le langage canin grâce aux recherches du grand Staline en la matière figure toi. Ensuite, les talents d'espions de yankees ont fait le reste... Citer
fredC Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) il y a 59 minutes, HaGu a dit : Belle vie Un coup à se remater l'Etoffe des Héros Il était perturbant le casting : Sam Shepard -> Chuck Yeager Scott Glenn -> Alan Shepard Ed Harris -> John Glenn C'est mon fil favori, j'ai quand même mis un moment avant de tout piger qui était qui la première fois que je l'ai vu Modifié 9 décembre 2016 par fredC Citer
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 Greg Lake (King Crimson, Emerson Lake & Palmer) Citer
Valentine Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) J'avais zappé. Merde, ça fait quelque chose. J'ai 2 vinyles dont celui-ci, une perle (In The Court Of The Crimson King). Modifié 12 décembre 2016 par Valentine Citer
Messages recommandés