è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 les fils de pute qui font de la perceuse dans mon immeuble à 9h30, c'est pour dans pas longtemps il y a une heure, Tfseb a dit : 2016 quelle année .... Pourvu que 2017 soit moins pire!! en 2017, personne ne mourira Citer
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : les fils de pute qui font de la perceuse dans mon immeuble à 9h30, c'est pour dans pas longtemps en 2017, personne ne mourira personne de connu, les autres on s'en fout au cas où -> Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) tu mets un ninja parce que c'est bordeline ou parce que c'est complètement con ? Modifié 26 décembre 2016 par elmö Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : à ton avis ? t'es sur que tu veux mon avis ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : en 2017, personne ne mourira C'est sur qu'il n'y aura personne qui ne mourira... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : t'es sur que tu veux mon avis ? C'est ton con qu'il désire faire sien grâce à sa verge experte et ses doigts de fée bébé. Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 7 minutes, Leviolet31 a dit : C'est sur qu'il n'y aura personne qui ne mourira... il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est ton con qu'il désire faire sien grâce à sa verge experte et ses doigts de fée bébé. Citer
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 isley, rends son compte à Francky s'il te plait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : isley, rends son compte à Francky s'il te plait Souvent femme varie, car elle a souvent avoué son penchant pour la séduction des hommes forts à l'ancienne, même si ce stratagème est selon toute vraisemblance destiné à saper ton potentiel de mâle dominant. Il faut dire que depuis sa nuit passée dans les bras de son ours tout doux Beber au son de Potemkine de Jean Ferrat, elle a pris conscience qu'elle pouvait très bien ne pas se retrouver du côté du plus fort et tente donc par tous les moyens de tuer dans l'oeuf les velléités de politique virile de ses ennemis les plus mortels. Citer
Tortelini Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 http://m.20minutes.fr/people/1986147-20161226-mort-george-michael-sarah-michelle-gellar-fait-hommages-boy-george Fail de Buffy Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 J'aurais été complètement incapable de dire qui de Cordelia ou de Buffy était la plus bonne à l'époque. Mais le non-remplacement de Cordie par une biatch de magazine de niveau équivalent souligne les complexes de l'actrice principale à l'égard de sa rivale. Citer
Tortelini Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 32 minutes, FranckProvostIV a dit : J'aurais été complètement incapable de dire qui de Cordelia ou de Buffy était la plus bonne à l'époque. Mais le non-remplacement de Cordie par une biatch de magazine de niveau équivalent souligne les complexes de l'actrice principale à l'égard de sa rivale. Buffy est un peu un mystère pour moi, autant à l'époque je l'a trouvé trouvé tres propre , autant par moment je bloquai sur son nez de porcinet et là c'était pas pareil Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : J'aurais été complètement incapable de dire qui de Cordelia ou de Buffy était la plus bonne à l'époque. Mais le non-remplacement de Cordie par une biatch de magazine de niveau équivalent souligne les complexes de l'actrice principale à l'égard de sa rivale. il y a 49 minutes, Tortelini a dit : Buffy est un peu un mystère pour moi, autant à l'époque je l'a trouvé trouvé tres propre , autant par moment je bloquai sur son nez de porcinet et là c'était pas pareil Ni l'une ni l'autre ne sont capables de rivaliser avec Drusilla. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, Tortelini a dit : Buffy est un peu un mystère pour moi, autant à l'époque je l'a trouvé trouvé tres propre , autant par moment je bloquai sur son nez de porcinet et là c'était pas pareil J'aime bien son nez moi. Ca apporte à cette Barbie guerrière protestante une touche de caractère et de personnalité. Citer
Tortelini Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : J'aime bien son nez moi. Ca apporte à cette Barbie guerrière protestante une touche de caractère et de personnalité. Ceci dit, c'est pas faux Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : Ni l'une ni l'autre ne sont capables de rivaliser avec Drusilla. mais +1000 ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) La teinture péroxydée de Spike lui faisait trop d'ombre pour figurer parmi les candidates de Miss Sunnydale. Modifié 26 décembre 2016 par FranckProvostIV Citer
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Ah je viens de lire l'article du monde ils parlent de complications liées au sida Par définition le sida tue indirectement, lui faut toujours un complice pour terminer le travail. D'où une certaine " latitude" au moment d'exprimer les causes du décès. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : spike Rivers, Drazic. Citer
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Rivers, Drazic. n'importe quoi c'était Snake, Joey et Wheels !! pfffff tu confonds Hartley et Degrassi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 En parlant de bad boys de série, j'ai appris qu'Alain Dulac de Sous le Soleil, le marine éblouit pareil, était décédé. Citer
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : spike Ah tiens, j'en connais une autre. Mais là aussi on a déjà eu cette conversation je crois Citer
Messages recommandés