Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Roger Moore n'était pas encore mort :o 

Oui voilà, inutile de poster ici les mecs qui étaient déjà morts... enfin tout comme quoi. :ninja:

Exemples:

- Petula clark

- Sidney Poitier

- Michel piccoli

...

Posté(e)

j'ai découvert il y a deux jours que godard était toujours vivant, je croyais qu'il avait cassé sa pipe il y a 30 ans lui aussi :ninja:

il y a 10 minutes, PaG a dit :

Roger Moore 

sa passion pour les mélodies d'ariana grande l'avait conduit à manchester? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

j'ai découvert il y a deux jours que godard était toujours vivant, je croyais qu'il avait cassé sa pipe il y a 30 ans lui aussi :ninja:

:o

PS : c'est pas que je sois outré, c'est juste que je le croyais mort moi aussi depuis des lustres :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

:o

PS : c'est pas que je sois outré, c'est juste que je le croyais mort moi aussi depuis des lustres :ninja: 

faut que je vérifie pour truffaud aussi :ninja:

sinon un mec m'aurais dit il y a deux mois: "ce soir je vais voir chuck berry et jl godard", je lui aurais fait livrer une gerbe :vrai:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

en fait je crois que j'ai toujours confondu Truffaut et Godard :ninja: 

moi jamais j'ai toujours su que l'un faisait des films chiants et que l'autre avait joué dans "rencontre du troisième type" :ninja: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

en fait je crois que j'ai toujours confondu Truffaut et Godard :ninja: 

:mellow:

il y a 32 minutes, Hasdrubald a dit :

moi jamais j'ai toujours su que l'un faisait des films chiants et que l'autre avait joué dans "rencontre du troisième type" :ninja: 

Et pourtant, tout ce que le cinéma et peut-être plus encore les séries TV modernes doivent à ces deux gars...

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

:mellow:

Et pourtant, tout ce que le cinéma et peut-être plus encore les séries TV modernes doivent à ces deux gars...

ça change rien au fait qu'il y en a un qui est mort et l'autre qui devrait l'être -_-

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

Le père d'une pote, très grand supporter du tef :( 

le denier match de la saison l'a achevé :ninja: 

J ai mis 5 secondes pour comprendre que ca n avait rien à voir avec Roger Moore :ninja: