Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Heu pas à Paris en tout cas ! Ca pullule même ! :ninja:

Sinon, c'est nul, on fait vraiment de la merde, nous les humains...

j'étais sur que quelqu'un la ferait mais je n'aurais pas misé sur toi ! (Plani, Rufus, ...) :grin:

edit : je rajoute Elmo à la liste :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Prévisible. Même moi je me suis abstenu. -_-

ahahah je t'ai touché taleur' B)

nan mais je l'ai vraiment espéré, c'était pas juste une vanne :(

Posté(e)

j'étais sur que quelqu'un la ferait mais je n'aurais pas misé sur toi ! (Plani, Rufus, ...) :grin:

edit : je rajoute Elmo à la liste :ninja:

C'est vrai que j'avais la cote de l'outsider -_-

Posté(e)

ahahah je t'ai touché taleur' B)

nan mais je l'ai vraiment espéré, c'était pas juste une vanne :(

Pas du tout. :huh::ninja:

Sinon, ok pour la disparition des vieilles qui se tapent des jeunes. Mais pour l'inverse, dans quelques années, certaines n'auront peut-être pas le même avis... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Maître Capello est mort

Le linguiste avait 88 ans...

Jacques Capelovici, connu sous le nom de Maître Capello, est décédé dimanche à l'âge de 88 ans.

Il faisait partie des ardents défenseurs de la langue française, mais en connaissait bien d'autres: agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien, Jacques Capelovici lisait même le braille.

Connu pour avoir participé aux Jeux de 20 Heures et rédigé les grilles de mots fléchés dans Télé 7 Jours, il s'est battu toute sa vie pour l'orthographe et contre ses dérives.

Modifié par Doberman
Posté(e)

Maître Capello est mort

Le linguiste avait 88 ans...

Jacques Capelovici, connu sous le nom de Maître Capello, est décédé dimanche à l'âge de 88 ans.

Il faisait partie des ardents défenseurs de la langue française, mais en connaissait bien d'autres: agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien, Jacques Capelovici lisait même le braille.

Connu pour avoir participé aux Jeux de 20 Heures et rédigé les grilles de mots fléchés dans Télé 7 Jours, il s'est battu toute sa vie pour l'orthographe et contre ses dérives.

C'est quoi cette info? Il est déjà mort il y a quelques années :unsure:

Posté(e)

Ca doit être le genre de personne qui meure deux fois :ninja:

t'aurais pu avoir confondu avec claude allègre mais malheureusement il est encore vivant :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Elizabeth Taylor, l’une des dernières légendes de l’âge d’or hollywoodien, décédée mercredi à l’âge de 79 ans, a illuminé de ses yeux d’améthyste de nombreux chefs d’oeuvre du septième art, au long d’une vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

Liz%20Taylor_Actrices%20_trang_res_P1030707_300x300.JPG

Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" :grin:

Une Cléopâtre de légende....

Posté(e)

Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

elle avait beaucoup de charme mais je l'ai jamais trouvée vraiment canon, même à son apogée :unsure:

rien à voir avec Audrey Hepburn :blush:

Posté(e)

Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien

C'était pas l'age d'or de photoshop en tous cas... :ninja: