Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 C'est officiel, le couguar est une espèce éteinte Une espèce qui s'éteint, c'est peu le monde qui meurt à petit feu... Heu pas à Paris en tout cas ! Ca pullule même ! Sinon, c'est nul, on fait vraiment de la merde, nous les humains... Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 C'est officiel, le couguar est une espèce éteinte Une espèce qui s'éteint, c'est peu le monde qui meurt à petit feu... putain de merde, l'espace d'un instant j'ai espéré qu'ils parlent des vieilles qui se tapent des jeunes ah puisque je suis là Citer
Yoda Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Heu pas à Paris en tout cas ! Ca pullule même ! Sinon, c'est nul, on fait vraiment de la merde, nous les humains... j'étais sur que quelqu'un la ferait mais je n'aurais pas misé sur toi ! (Plani, Rufus, ...) edit : je rajoute Elmo à la liste Modifié 3 mars 2011 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 putain de merde, l'espace d'un instant j'ai espéré qu'ils parlent des vieilles qui se tapent des jeunes Prévisible. Même moi je me suis abstenu. Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Prévisible. Même moi je me suis abstenu. ahahah je t'ai touché taleur' nan mais je l'ai vraiment espéré, c'était pas juste une vanne Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 j'étais sur que quelqu'un la ferait mais je n'aurais pas misé sur toi ! (Plani, Rufus, ...) edit : je rajoute Elmo à la liste C'est vrai que j'avais la cote de l'outsider Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 ahahah je t'ai touché taleur' nan mais je l'ai vraiment espéré, c'était pas juste une vanne Pas du tout. Sinon, ok pour la disparition des vieilles qui se tapent des jeunes. Mais pour l'inverse, dans quelques années, certaines n'auront peut-être pas le même avis... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Un rappeur qui meurt pas dans une fusillade ca le fait pas trop, 2 Pac et Biggie doivent se retourner dans leurs tombes Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Maître Capello est mort Le linguiste avait 88 ans... Jacques Capelovici, connu sous le nom de Maître Capello, est décédé dimanche à l'âge de 88 ans. Il faisait partie des ardents défenseurs de la langue française, mais en connaissait bien d'autres: agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien, Jacques Capelovici lisait même le braille. Connu pour avoir participé aux Jeux de 20 Heures et rédigé les grilles de mots fléchés dans Télé 7 Jours, il s'est battu toute sa vie pour l'orthographe et contre ses dérives. Modifié 22 mars 2011 par Doberman Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Maître Capello est mort Le linguiste avait 88 ans... Jacques Capelovici, connu sous le nom de Maître Capello, est décédé dimanche à l'âge de 88 ans. Il faisait partie des ardents défenseurs de la langue française, mais en connaissait bien d'autres: agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien, Jacques Capelovici lisait même le braille. Connu pour avoir participé aux Jeux de 20 Heures et rédigé les grilles de mots fléchés dans Télé 7 Jours, il s'est battu toute sa vie pour l'orthographe et contre ses dérives. C'est quoi cette info? Il est déjà mort il y a quelques années Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 C'est quoi cette info? Il est déjà mort il y a quelques années http://www.20minutes.fr/article/691601/media-maitre-capello-mort Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 http://www.20minutes.fr/article/691601/media-maitre-capello-mort Ca doit être le genre de personne qui meure deux fois Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ca doit être le genre de personne qui meure deux fois t'aurais pu avoir confondu avec claude allègre mais malheureusement il est encore vivant Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Elizabeth Taylor, l’une des dernières légendes de l’âge d’or hollywoodien, décédée mercredi à l’âge de 79 ans, a illuminé de ses yeux d’améthyste de nombreux chefs d’oeuvre du septième art, au long d’une vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" Modifié 23 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Doberman Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" Une Cléopâtre de légende.... Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" elle avait beaucoup de charme mais je l'ai jamais trouvée vraiment canon, même à son apogée rien à voir avec Audrey Hepburn Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien C'était pas l'age d'or de photoshop en tous cas... Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 C'était pas l'age d'or de photoshop en tous cas... ni de Franck Provost Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ il a pas l'air très intéligent, mais de la à ce qu'on le déclare à morgue âne... Citer
Messages recommandés