dondiego Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 J'ai jamais réussi à le détester alors qu'il m'insupporte au plus haut point. RIP. Citer
elkjaer Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Un vieux con insupportable et attachant. RIP. Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 arriver à 74 ans avec son hygiène de vie confine à l'exploit Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 15 minutes, Hasdrubald a dit : arriver à 74 ans avec son hygiène de vie confine à l'exploit À part sa gueule d'alcolo et sa silhouette de moine rabelaisien, qu'est-ce que tu en connaissais de son hygiène de vie? Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : À part sa gueule d'alcolo et sa silhouette de moine rabelaisien, qu'est-ce que tu en connaissais de son hygiène de vie? tu as oublié de mentionner les gitanes Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu as oublié de mentionner les gitanes Je ne mentionne plus les gitanes depuis que l'une d'entre elles m'a brisé le cœur Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Simone Veil Modifié 30 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 oui, une grande dame qui s'en va. un esprit brillant, moderne dans une époque qui ne l'était pas...son seul défaut: elle n'était pas de gauche, mais je lui pardonne volontiers Citer
al_thunder Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit : oui, une grande dame qui s'en va. un esprit brillant, moderne dans une époque qui ne l'était pas...son seul défaut: elle n'était pas de gauche, mais je lui pardonne volontiers elle l'était au final peut être plus que certains qui s'en réclament aujourd'hui ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 oui, c'est clair^^.... D'ailleurs je me demande comment a voté la gauche à l'époque sur la loi sur l'ivg Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : oui, c'est clair^^.... D'ailleurs je me demande comment a voté la gauche à l'époque sur la loi sur l'ivg Citation La loi est adoptée grâce à la presque totalité des votes des députés des partis de gauche et du centre, malgré l'opposition d'assez nombreux députés de la droite (mais pas de la totalité). wikipedia à l’instant, Floolf a dit : Citer
kike Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 20 minutes, Floolf a dit : je suis au boulot, j'en pleure, mais en silence Citer
LaCroix Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Bon, on est dans un tout autre style que Loulou quand même là mais ça y va... Qu'on ait ou non ses convictions, elle en avait. Qu'on aime ou non sa façon de mener les combats, elle les menait. Le "renouveau" pourrait en prendre de la graine, mais y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Bon, on est dans un tout autre style que Loulou quand même là mais ça y va... Qu'on ait ou non ses convictions, elle en avait. Qu'on aime ou non sa façon de mener les combats, elle les menait. Le "renouveau" pourrait en prendre de la graine, mais y en a pas un qui lui arrive à la cheville. Autre style que Loulou oui mais en même temps un point commun sur l'engagement. C'est peut-être un peu con de dire ça mais le mélange des deux ça pourrait être le personnage Rooster Cogburn de True Grit. Bizarrement c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 n'empêche, ils sauront jamais qui a tué gregory ...à moins que bernard laroche ne leur vende la mèche Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Les mecs qui portent le cercueil de loulou Citer
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Ouais ouais ça suffit avec Loulou... (non Aznavour n'est pas mort) Citer
Messages recommandés