al_thunder Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 ah ben justement moi j'avais recu l'info dans l'autre sens, d'abord la mort cérébrale et ensuite partout ils annoncent la mort tout court aux temps pour moi Citer
marco Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 pas besoin de t'excuser c'est pas bien grave Citer
Valentine Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Ça y est, c'est confirmé. Très triste. Citer
al_thunder Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 8 heures, marco a dit : pas besoin de t'excuser c'est pas bien grave si si je m'excusais car j'avais pas vu que l'auteur du tweet était en fait Christine Boutin Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 je crois qu'à part Learning to Fly je connaissais rien de lui... Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, al_thunder a dit : même pas Free Fallin' ? je viens d'aller écouter ça sur Youtube, non connaissais pas... Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Je pense que Ekelund devrait bientôt poster un message comme quoi il pensait que c'était déjà fait Citer
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Une belle voix...un comédien élégant. On va le regretter. Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Je pense que Ekelund devrait bientôt poster un message comme quoi il pensait que c'était déjà fait a toujours pas vu intouchables fixed. Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Moi ce qui me vient en tête c'est "Amagiz, à ma guise !" Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 d'habitude je m'en fous des vieux, mais lui quand même Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il reste des vieux cool qui nous rendront tristes à leur départ ou ça y est y'a plus que des cons ? Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : il reste des vieux cool qui nous rendront tristes à leur départ ou ça y est y'a plus que des cons ? Il en reste justement un sur les 2 dans la vidéo ci-dessus. Mais malheureusement on l'entend plus du tout Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : il reste des vieux cool qui nous rendront tristes à leur départ ou ça y est y'a plus que des cons ? Ben il reste Elkjaer, à près je vois pas trop Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Il en reste justement un sur les 2 dans la vidéo ci-dessus. Mais malheureusement on l'entend plus du tout ah oui ! perso rochefort était au dessus de tout le monde...un homme classe, drôle, jamais ringard, jamais démodé et avec un certain sens du style un mec capable de te faire mater de l'équitation quoi ! je suis hyper triste en fait Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah oui ! perso rochefort était au dessus de tout le monde...un homme classe, drôle, jamais ringard, jamais démodé et avec un certain sens du style un mec capable de te faire mater de l'équitation quoi ! je suis hyper triste en fait Bah oué, un peu pareil. Le grand-père qu'on aurait tous voulu avoir. Un style, une classe, une éloquence, quand on voit ce qu'il faut pour "réussir" aujourd'hui, ça fout la boule au ventre un peu Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : ah oui ! perso rochefort était au dessus de tout le monde...un homme classe, drôle, jamais ringard, jamais démodé et avec un certain sens du style un mec capable de te faire mater de l'équitation quoi ! je suis hyper triste en fait Pas mieux Je serais Pierre Richard, je m’inquiéterais Citer
è_é Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 ah oui tiens pierre richard c'est pareil, l'impression qu'il y a(urait) moins d'amour dans le monde sans eux..ces hommes doux et soyeux qui semblent être une vraie plus-value pour l'humanité 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : ah oui tiens pierre richard c'est pareil, l'impression qu'il y a(urait) moins d'amour dans le monde sans eux..ces hommes doux et soyeux qui semblent être une vraie plus-value pour l'humanité Mes parents l'ont rencontré et ont discuté assez longuement avec lui dans son vignoble (le vin est bon d'ailleurs ), bah il est comme ça en vrai, vraiment adorable, abordable, intéressant. Ils ont senti que tu pouvais que sourire et être heureux en sa présence. Et j'en avais parlé avec des gens de la région, dans une chambre d'hôte et des restos, bah tout le monde l'adore. Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : je suis hyper triste en fait il y a 1 minute, Caramel a dit : Triste Citer
Messages recommandés