è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ca doit être le genre de personne qui meure deux fois t'aurais pu avoir confondu avec claude allègre mais malheureusement il est encore vivant Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Elizabeth Taylor, l’une des dernières légendes de l’âge d’or hollywoodien, décédée mercredi à l’âge de 79 ans, a illuminé de ses yeux d’améthyste de nombreux chefs d’oeuvre du septième art, au long d’une vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" Modifié 23 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Doberman Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" Une Cléopâtre de légende.... Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages. Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" elle avait beaucoup de charme mais je l'ai jamais trouvée vraiment canon, même à son apogée rien à voir avec Audrey Hepburn Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien C'était pas l'age d'or de photoshop en tous cas... Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 C'était pas l'age d'or de photoshop en tous cas... ni de Franck Provost Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ il a pas l'air très intéligent, mais de la à ce qu'on le déclare à morgue âne... Citer
InchAlain Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ Je savais pas que Fabrice avait un frère. Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Je savais pas que Fabrice avait un frère. Et on met cent francs euros dans le nourrin Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je savais pas que Fabrice avait un frère. sauf qu'apparemment celui-là n'était pas connu pour sa petite taille Citer
Doberman Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Décès de l'actrice Marie-France Pisier L'actrice Marie-France Pisier, âgée de 66 ans, est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var) où elle résidait, a-t-on appris auprès de la mairie de la commune. Le maire Philippe Barthélémy a indiqué à l'AFP avoir été "informé par les pompiers et les gendarmes du décès de Mme Pisier à 05H30 ce matin". Il n'a pas donné de précisions sur les raisons du décès. "Mme Pisier vivait sur la commune d'une façon très discrète" a-t-il dit, ajoutant qu'il ne l'avait "jamais vue s'associer ou participer à une manifestation locale", "Elle vivait des moments d'intimité, dans sa maison, ce qui est tout à son honneur, elle qui a connu tant de gloire", a ajouté M. Barthélémy, qui n'a pas pu préciser depuis quand l'actrice résidait dans sa commune. Souvent présentée comme un second rôle de grande envergure, Marie-France Pisier a débuté sa carrière d'actrice en 1961, repérée par François Truffaut. Le réalisateur recherche une adolescente pour donner la réplique à Jean-Pierre Léaud alias Antoine Doisnel dans "Antoine et Colette", l'un des sketches de "L' Amour à vingt ans". Elle a été une égérie du cinéma d'auteur dans les années soixante-dix de Robbe-Grillet à Luis Buñuel, Jacques Rivette et surtout André Téchiné. http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/deces-de-l-actrice-marie-france-pisier-24-04-2011-1420944.php Citer
Casimir Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 La femme de mes rêves Ben tu t'es bien rattrapé Citer
Caramel Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/ Je viens d'apprendre ça aujourd'hui... Putain RIP mec ! Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Marie-France Pisier a été une très belle femme. Elle était intelligente, moderne et indépendante sans être une enquiquineuse. Discrète mais active. Je me demande comment Antoine Doisnel a pu la laisser s'échapper pour finir avec Dorothée. Quel con! Ben tu t'es bien rattrapé Merci Citer
GG Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 patrick roy Un type en or, on pense à sa famille ... Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Un type en or, on pense à sa famille ... ringard, celui là est mort depuis longtemps Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 La NHL perd un de ses tout meilleurs gardiens de but ! Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 classe mais qui va gueuler à l'assemblée maintenant ? Citer
Messages recommandés