en_congés Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 15 heures, Stormy31 a dit : Hansson à Pelé De l'eczéma surement ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Patrick Henry sale temps pour les serial killers Citer
PaG Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Patrick Henry sale temps pour les serial killers RIP 1 Citer
Valentine Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Patrick Henry sale temps pour les serial killers Brûle ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même Citer
Doberman Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même Pareil avec chichi et bebel Ya plus qu'à appuyer sur le bouton... Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde Citer
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde Oui Là en l’occurrence un docu est prêt, il restera juste à ajouter à al fin les dernières images éventuellement disponibles. Tout est prévu pour ce que soit diffusable le soir même Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Bah je pense que les sujets sont prêts depuis des années pour Johnny. Même si clairement pour les rédactions il vaut mieux avoir le truc à portée de main pour les jours qui arrivent Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 "René, va chercher la bande sur Johnny, celle de Trump et celle de Dupraz, viiiiiiiiiiiiiiiite" Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde pour chichi je pense que le doc est prêt depuis 7 ou 8 ans maintenant Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde C'est aussi le point de départ du bouqquin Le Pingouin Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Et sinon vous saviez que les questions posées aux téléspectateurs étaient très faciles pour qu'un maximum de gens envoient des sms surtaxés? Citer
Doberman Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Et sinon vous saviez que les questions posées aux téléspectateurs étaient très faciles pour qu'un maximum de gens envoient des sms surtaxés? Ah bon ? j'ai toujours pensé que j'avais une gosse culture générale.... Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Mais maintenant ça va plus. pourquoi je ris à ça moi ? Citer
Messages recommandés