bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Hansson à Pelé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2017 Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 15 heures, Stormy31 a dit : Hansson à Pelé De l'eczéma surement ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Patrick Henry sale temps pour les serial killers Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Patrick Henry sale temps pour les serial killers RIP 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Merde, j'avais misé sur Flof Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Patrick Henry sale temps pour les serial killers Brûle ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même Pareil avec chichi et bebel Ya plus qu'à appuyer sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : Pour info certaines chaînes de TV (enfin, une à coup sûr de toute façon ) ont tout de prêt pour Johnny. Mais genre vraiment prêt Tout prêt même J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde Oui Là en l’occurrence un docu est prêt, il restera juste à ajouter à al fin les dernières images éventuellement disponibles. Tout est prévu pour ce que soit diffusable le soir même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Bah je pense que les sujets sont prêts depuis des années pour Johnny. Même si clairement pour les rédactions il vaut mieux avoir le truc à portée de main pour les jours qui arrivent Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 "René, va chercher la bande sur Johnny, celle de Trump et celle de Dupraz, viiiiiiiiiiiiiiiite" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde pour chichi je pense que le doc est prêt depuis 7 ou 8 ans maintenant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : J'ai vu un reportage il y a quelques années sur le sujet, des journalistes dont l'unique mission est de préparer des reportages à diffuser dès le décès d'une personnalité. Ca m'avait fait marrer, le mec refusait de dire sur "qui" il bossait à ce moment-là mais disait clairement que tout était déjà prêt pour beaucoup de monde C'est aussi le point de départ du bouqquin Le Pingouin Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Ali Abdallah Saleh. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Mais maintenant ça va plus. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Et sinon vous saviez que les questions posées aux téléspectateurs étaient très faciles pour qu'un maximum de gens envoient des sms surtaxés? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Et sinon vous saviez que les questions posées aux téléspectateurs étaient très faciles pour qu'un maximum de gens envoient des sms surtaxés? Ah bon ? j'ai toujours pensé que j'avais une gosse culture générale.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Mais maintenant ça va plus. pourquoi je ris à ça moi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés