RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 @Wingeeky tu penses que le reportage est pret? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 36 minutes, RufusTFirefly a dit : @Wingeeky tu penses que le reportage est pret? Ils ont surement été pris de court Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Ils ont surement été pris de court Si jeune Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Il était en train d'écrire un bouquin qui s'appelle "Et moi je vis toujours" (à paraître en 2018). Sacré filou. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Il était en train d'écrire un bouquin qui s'appelle "Et moi je vis toujours" (à paraître en 2018). Sacré filou. Jeannot. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Je l'avais adoré dans Y a t-il un pilote dans l'avion Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 La grande classe. Si rare. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 38 minutes, Valentine a dit : La grande classe. Si rare. C'est vrai qu'un mec qui pense que les femmes ne servent qu'à baiser, c'est la grande classe Même s'il a raison, ça se fait pas de le dire en public ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : C'est vrai qu'un mec qui pense que les femmes ne servent qu'à baiser, c'est la grande classe on parle toujours de D'Ormesson là ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 je connaissais pas cette déclaration venant de sa part... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : je connaissais pas cette déclaration venant de sa part... Il a pas dit ça tel quel mais t'as pas dû trop l'écouter ou le lire si tu t'en es jamais rendu compte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Une des déclas en question : Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je connaissais pas cette déclaration venant de sa part... Ah ! tu connais des déclarations autres que la declaration des impots !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Prout ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Tony le boucher Condamné à 4 ans de prison en 2016... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Condamné à 4 ans de prison en 2016... TAUBIRA !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 « Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! » Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 10 minutes, dondiego a dit : « Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! » Quel connard ce Tony le Boucher ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Bon ben pour l’ami Johnny, je crois que le suspens est terminé là Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs étaient dans les starting blocks avec sa bio, wing avait pas tord Modifié 6 décembre 2017 par fredC 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Hier j'ai entendu une émission où D'ormesson disait que le plus dur dans le choix du jour de sa mort, c'est d'arriver à pas mourir en même temps que quelqu'un d'autre de plus célèbre.... bingo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 D'ormesson, Halliday, ça sent pas bon pour Chirac Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 RIP Jaunie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 A 19 jours de Noel, ils sont bons au Marketing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés