Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Il était en train d'écrire un bouquin qui s'appelle "Et moi je vis toujours" (à paraître en 2018).

Sacré filou. :rolleyes:

Jeannot. ;) 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Valentine a dit :

La grande classe. Si rare. :(

C'est vrai qu'un mec qui pense que les femmes ne servent qu'à baiser, c'est la grande classe :ninja:

Même s'il a raison, ça se fait pas de le dire en public ! :angry: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

C'est vrai qu'un mec qui pense que les femmes ne servent qu'à baiser, c'est la grande classe :ninja:

on parle toujours de D'Ormesson là ? :unsure2:

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

je connaissais pas cette déclaration venant de sa part...

Il a pas dit ça tel quel mais t'as pas dû trop l'écouter ou le lire si tu t'en es jamais rendu compte :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je connaissais pas cette déclaration venant de sa part...

Ah ! tu connais des déclarations autres que la declaration des impots !!

Posté(e)

« Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
 Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! » 

:ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

« Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
 Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! » 

:ninja: 

Quel connard ce Tony le Boucher !

Posté(e) (modifié)

Bon ben pour l’ami Johnny, je crois que le suspens est terminé là :(

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs étaient dans les starting blocks avec sa bio, wing avait pas tord :ninja:

Modifié par fredC
  • Triste 1
Posté(e)

Hier j'ai entendu une émission où D'ormesson disait que le plus dur dans le choix du jour de sa mort, c'est d'arriver à pas mourir en même temps que quelqu'un d'autre de plus célèbre.... bingo