Tfseb Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Du lourd en 24h... Reposez en paix les artistes ,vous avez vécus des vies de rêve Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : RIP Non Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Tout ça pour pas parler de la défaite du PSG ..#complot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 10 minutes, Piou a dit : Non RIP ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Ils nous l'avaient bien caché ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 26 minutes, PaG a dit : RIP ? Oui Et y risque d'y en avoir d'autres Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a une heure, PaG a dit : RIP Non. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Celui qui n'est pas au courant maxi 10mn après s'être levé ce matin n'est pas sur cette planète. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : Une des déclas en question : Ah ben voilà, les femmes ne lui servaient donc pas qu'à coucher ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Décéder à Marne la Coquette pour un rockeur.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 La principale nouvelle reste que Laeticia est sur le marché Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 51 minutes, dondiego a dit : Celui qui n'est pas au courant maxi 10mn après s'être levé ce matin n'est pas sur cette planète. Je suis en immersion totale dans le Nord, je sens que je vais me régaler Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Putain les commentaires c'est ni oubli ni pardon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oui Et y risque d'y en avoir d'autres Lui par exemple. Vu en concert en Belgique. Un peu snif pour le vrai Johnny quand-même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 6 heures, fredC a dit : Bon ben pour l’ami Johnny, je crois que le suspens est terminé là Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mecs étaient dans les starting blocks avec sa bio, wing avait pas tord En fait quand j'ai posté l'autre fois c'est parce que d'une source très très proche d'Eddy Mitchell (coucou ! ), ce dernier lui a rendu visite et c'était une question d'heures, ou de quelques jours au max Il y a 4 heures, elkjaer a dit : D'ormesson, Halliday, ça sent pas bon pour Chirac C'est ce que je me suis dit ce matin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : La principale nouvelle reste que Laeticia est sur le marché Crois-tu que Nico va tromper Carla à cause de cela ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Crois-tu que Nico va tromper Carla à cause de cela ? Je pense que notre papa à nous tous a déjà trempé sa tartine Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : D'ormesson, Halliday, ça sent pas bon pour Chirac Ah bon ? C'est pas le tour de Giscard, normalement ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 13 minutes, Valentine a dit : Ah bon ? C'est pas le tour de Giscard, normalement ? Giscard son tour il l'a sauté vraisemblablement Le Pen aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 bon ben va falloir ne plus allumer la radio pendant au moins 1 ou 2 mois maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : bon ben va falloir ne plus allumer la radio pendant au moins 1 ou 2 mois maintenant... Même Skyrock à passé du Johnny ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, Cad a dit : Même Skyrock à passé du Johnny ce matin. T'écoutes Skyrock ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : T'écoutes Skyrock ! Difool, Romano, pipi, caca de bon matin ça met de bonne humeur Il y avait Johnny partout je me suis dit, là j'vais être trankill oklm t'as vu ! Ben non. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, Cad a dit : Difool, Romano, pipi, caca de bon matin ça met de bonne humeur Il y avait Johnny partout je me suis dit, là j'vais être trankill oklm t'as vu ! Ben non. Ah ils ont rien changé depuis 10 ans 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés