bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 7 minutes, Cad a dit : pipi, caca de bon matin ça met de bonne humeur Je l'ai toujours affirmé fort et clair . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Ah ils ont rien changé depuis 10 ans Effectivement. C'est les conseil, les conseils pas cher... Cédric le Belge Les 1500€ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Ah ils ont rien changé depuis 10 ans Depuis 20 tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Hier j'ai entendu une émission où D'ormesson disait que le plus dur dans le choix du jour de sa mort, c'est d'arriver à pas mourir en même temps que quelqu'un d'autre de plus célèbre.... bingo c'est notre mère Theresa à nous... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 on y est ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Guerre civile (comms) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Guerre civile (comms) Jerry Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Un pote kiné a reçu un sms d'un client patient ce matin : "desolée de vous prévenir si tard mais je ne vais pas pouvoir venir. Je suis fan de Johnny et je ne suis pas en état. Veuillez m'excuser" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 48 minutes, Wingeeky a dit : Guerre civile (comms) être fan de johnny et avoir de l'humour c'est apparemment incompatible Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Un pote kiné a reçu un sms d'un client patient ce matin : "desolée de vous prévenir si tard mais je ne vais pas pouvoir venir. Je suis fan de Johnny et je ne suis pas en état. Veuillez m'excuser" Mon chef était dans le même état, on devait aller voir des clients ensemble ce matin j'ai du y aller seul. Je trouve ça dingue, moi si demain Maitre Gim's meurt je pense pouvoir continuer à bosser Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Mon chef était dans le même état, on devait aller voir des clients ensemble ce matin j'ai du y aller seul. Je trouve ça dingue, moi si demain Maitre Gim's meurt je pense pouvoir continuer à bosser Est-ce qu'au moins, par respect, tu irais bosser sapé comme jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Vous moquez pas, le jour où Eddy y passe je vais être dans le même état Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 26 minutes, Flolynyk a dit : Est-ce qu'au moins, par respect, tu irais bosser sapé comme jamais ? Des fois je fais des choses que je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Celui qui n'est pas au courant maxi 10mn après s'être levé ce matin n'est pas sur cette planète. Moi... 45mn au moins et encore il a fallu que ma femme me le dise Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 8 heures, Cad a dit : Effectivement. C'est les conseil, les conseils pas cher... Cédric le Belge Les 1500€ Il manque Momo maintenant RIP Johnny. Espérons qu'Aznavour tienne encore longtemps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Mon chef était dans le même état, on devait aller voir des clients ensemble ce matin j'ai du y aller seul. Je trouve ça dingue, moi si demain Maitre Gim's meurt je pense pouvoir continuer à bosser le seul musicos dont la mort m'a vraiment affecté c'est Joe Strummer en 2002...je me demande si j'ai pas versé une larme d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : le seul musicos dont la mort m'a vraiment affecté c'est Joe Strummer en 2002...je me demande si j'ai pas versé une larme d'ailleurs Johnny n’était pas un musicos. :rbj: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 33 minutes, dondiego a dit : Johnny n’était pas un musicos. :rbj: exact, ce n'était qu'un interprète, un escroc quoi Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Merde ! Il se passe quoi avec Johnny ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 http://m.huffingtonpost.fr/2017/12/06/michel-drucker-en-pleurs-en-rendant-lantenne-sur-france-2-tu-aurais-pu-vivre-encore-un-peu-johnny_a_23299554/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 bon les mecs à l'assemblée nationale, c'est le moment de passer des lois pourries en lousdé, ça va passer crême Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : bon les mecs à l'assemblée nationale, c'est le moment de passer des lois pourries en lousdé, ça va passer crême C'est ce qu'ils font depuis le début, ça changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : On dirait une photo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés