Doberman Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça va passer crême Je ne comprends pas cette expression Ça passe comme dans du beurre : OK Ça passe comme une lettre à la poste : OK Mais ça passe crème ? comprends pas le passage crème... 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 13 minutes, Wingeeky a dit : On dirait une photo Avec Photoshop ils font des trucs de fou maintenant. Même l'humour a été modifié. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Je ne comprends pas cette expression Ça passe comme dans du beurre : OK Ça passe comme une lettre à la poste : OK Mais ça passe crème ? comprends pas le passage crème... Comme une lettre à la poste, c'est de moins en moins vrai quand même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Je ne comprends pas cette expression Ça passe comme dans du beurre : OK Ça passe comme une lettre à la poste : OK Mais ça passe crème ? comprends pas le passage crème... Ca veut dire la même chose que "ça passe comme une lettre à la poste" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Ca veut dire la même chose que "ça passe comme une lettre à la poste" Wé mais je n'arrive pas à imaginer la crème qui passe... et elle passe où ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Wé mais je n'arrive pas à imaginer la crème qui passe... et elle passe où ? Mon humour est incompris Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 41 minutes, Doberman a dit : Wé mais je n'arrive pas à imaginer la crème qui passe... et elle passe où ? Tu veux vraiment que je te montre où ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 39 minutes, bondurant2001 a dit : Tu veux vraiment que je te montre où ? merci, ça ira... il y a une heure, Wingeeky a dit : Mon humour est incompris ou juste naze Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 rien que ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : rien que ça Elle devrait préciser pour les livres d'or, ça va attirer du monde sinon. @PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Elle devrait préciser pour les livres d'or, ça va attirer du monde sinon. @PaG Je suis juste radin pas teubé 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 J'aime bien les gens qui disent "Jauni Alidé" 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, GG a dit : J'aime bien les gens qui disent "Jauni Alidé" Les meme qui disent "Babinetown" et "arrêt au port" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 J'avais su échapper à l'ouragan Johnny mais le peintre venu arranger le toit du balcon suite à un dégât des eaux en a décidé autrement. Et voilà un duo pourri avec Patricia Kaas je crois après L'envie d'avoir envie et Allumer le feu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Et bien je félicite ce peintre qui a su te ramener au niveau du peuple que tu fuis systématiquement Et tu sais si on est plusieurs à aimer Johnny, c'est que quelque part on a tous quelque chose en nous de Tennessee, je sais pas, cette volonté de prolonger la nuit, ce désir fou de vivre une autre vie... Ce rêve en nous avec ses mots à lui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 August Ames, le cinéma en deuil... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 26 minutes, Piou a dit : Et bien je félicite ce peintre qui a su te ramener au niveau du peuple que tu fuis systématiquement Et tu sais si on est plusieurs à aimer Johnny, c'est que quelque part on a tous quelque chose en nous de Tennessee, je sais pas, cette volonté de prolonger la nuit, ce désir fou de vivre une autre vie... Ce rêve en nous avec ses mots à lui Il a changé pour RFM, je savais que cet ouvrier d'origine subsaharienne était quelqu'un de bien. Oh non le duo Axelle Red-Renaud fait suite au fameux She's like the wind de Dirthy Dancing et Sous le vent de Garou. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : August Ames, le cinéma en deuil... Des millions de poignets au chômage. Qu'a dit Alexis Corbiere a propos de ce plan social ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a changé pour RFM, je savais que cet ouvrier d'origine subsaharienne était quelqu'un de bien. Oh non le duo Axelle Red-Renaud fait suite au fameux She's like the wind de Dirthy Dancing et Sous le vent de Garou. Et SIA t'aimes bien? Et Balavoine? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Sia à petite dose ça me dérange pas trop ( après je dois connaître deux chansons ). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit : Des millions de poignets au chômage. Qu'a dit Alexis Corbiere a propos de ce plan social ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Sia à petite dose ça me dérange pas trop ( après je dois connaître deux chansons ). IIIIIIIIIIIIIIIII gonna swiiiiiiiiiiing From the chandeliiiiiiiiiiiiier from the chandeliiiiiiiiouuuuuuuuuuuuh ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Ah ben ça y est il se met à chanter et à siffler sur du Queen. Je pensais lui offrir un café mais j'ai peur d'éclater de rire. ( Hum il est insensible au solo guitare visiblement. Je pensais qu'il allait définitivement se lâcher moi. ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Axelle red, Renaud , maintenant Queen. Je pense qu'il va te proposer une aventure sexuelle d'ici 15H30. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Hé ben!!! Je ne sais pas si c'est le café ou Mylène Farmer, mais ses sifflements ont redoublé d'intensité et de virtuosité... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés