Wingeeky Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Hawking Fait chier. Moi qui déteste la table de 9 il a réussi à m'intéresser à la physique quantique Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Un sacré monsieur et un guerrier hors-norme. Merci et respect Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : Fait chier. Moi qui déteste la table de 9 il a réussi à m'intéresser à la physique cantine Erreur réparée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Le bon côté c'est que l'escroquerie va s'arreter. Parce qu'autant le bonhomme état génial dans ses premiers livres, autant sur ses derniers, soit il devenait gateux, soit il y avait une interrogation légitime sur la retranscription de ses paroles... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Le bon côté c'est que l'escroquerie va s'arreter. Parce qu'autant le bonhomme état génial dans ses premiers livres, autant sur ses derniers, soit il devenait gateux, soit il y avait une interrogation légitime sur la retranscription de ses paroles... depuis qu'il a arrêté de te consulter c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 J'avais bien aimé ses romans, Christine, la ligne verte... 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 C'est la journée de l'originalité ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Fait chier. il a réussi à m'intéresser à la physique quantique Vas y explique; qu'est ce que t'as compris alors Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Le bon côté c'est que l'escroquerie va s'arreter. Parce qu'autant le bonhomme état génial dans ses premiers livres, autant sur ses derniers, soit il devenait gateux, soit il y avait une interrogation légitime sur la retranscription de ses paroles... Faut oublier la fin. C'est quand même un type hors norme. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : depuis qu'il a arrêté de te consulter c'est ça ? ...et qu'il a commencé à te consulter il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Faut oublier la fin. C'est quand même un type hors norme. Bien sûr Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) il y a 31 minutes, elkjaer a dit : Faut oublier la fin. C'est quand même un type hors norme. 54 ans avec une maladie où on te donne 5, 6 ans d'espérance de vie max. Quand tu vois le nombre de sportifs de haut niveau (donc a priori avec des dispositions physiques et mentales hors-norme) partis beaucoup plus jeunes et en beaucoup moins de temps, ça te classe le niveau de force mentale du bonhomme c'est clair. Après, y a plusieurs types de SLA et elles peuvent s'attaquer à différentes parties du corps (par exemple si ça attaque les poumons d'entrée t'es foutu beaucoup plus vite que si ça commence par le bas du corps), mais faut juste capter un truc: toute sa vie il a été conscient de ce qu'il était devenu. Et pour le cotoyer de très près c'est ce qui me bluffe le plus chez les gens atteints de cette maladie et qui arrivent à avoir envie de vivre quoi qu'il arrive et de plaisanter sur leur état. Modifié 14 mars 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : 54 ans avec une maladie où on te donne 5, 6 ans d'espérance de vie max. Quand tu vois le nombre de sportifs de haut niveau (donc a priori avec des dispositions physiques et mentales hors-norme) partis beaucoup plus jeunes et en beaucoup moins de temps, ça te classe le niveau de force mentale du bonhomme c'est clair. Après, y a plusieurs types de SLA et elles peuvent s'attaquer à différentes parties du corps (par exemple si ça attaque les poumons d'entrée t'es foutu beaucoup plus vite que si ça commence par le bas du corps), mais faut juste capter un truc: toute sa vie il a été conscient de ce qu'il était devenu. Et pour le cotoyer de très près c'est ce qui me bluffe le plus chez les gens atteints de cette maladie et qui arrivent à avoir envie de vivre quoi qu'il arrive et de plaisanter sur leur état. Sa chance était d'avoir une passion que sa maladie avait pu laisser intact. Plus le refus de mourir porté par la soif de connaissances nouvelles. Ça donne une personne bien accrochée à la vie. Il part avant la première image directe d'un trou noir qui devrait intervenir cette année. Et avant probablement une moisson de découvertes en astrophysique dans les prochaines années. Et j'avoue que rien que ça me donnerait je crois aussi envie de m'accrocher dans une situation semblable à la sienne. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il était malade ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 15 heures, elkjaer a dit : Hawking qui aura déjoué le pronostic de ses médecins d'une cinquantaine d'années ça doit être la première fois depuis une bonne paire d'année où la mort d'une célébrité me fait vraiment quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Stéphane Audran. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Putain Rochefort et Audran la même année Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Et merde..Si ça avait été ce Dimanche 1er Avril...mais non.. 😯😯😯 Tout Groland est en deuil Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Fait chier, culée de faucheuse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Ça va être dur de pas croire à une blague pour ceux qui vont le voir sur son lit de mort. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés