en_congés Posté(e) 15 avril 2018 Partager Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 16 heures, kike a dit : http://www.lefigaro.fr/musique/2018/04/14/03006-20180414ARTFIG00088-mort-du-chef-d-orchestre-jean-claude-malgoire-maitre-du-baroque.php Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2018 Partager Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 23 heures, KousKous a dit : Dire que j'ai toujours pas vu ce film, va falloir que je le regarde. Ce soir sur arte. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Sir, yes sir Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 17:04, al_thunder a dit : le dernier que j'ai vu de lui .. je venais de matter sur Netflix le docu lié au film du coup me suis fait le film dans la foulée Je ne connais pas ce film, tu l'as apprécié ? Vu Amadeus, Hair et Vol au dessus d'un nid de coucou, tous excellent, mais je ne connais pas Man on the Moon. Je crains d'être déçu par Jim Carrey. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 54 minutes, CanisLupus a dit : Je ne connais pas ce film, tu l'as apprécié ? Vu Amadeus, Hair et Vol au dessus d'un nid de coucou, tous excellent, mais je ne connais pas Man on the Moon. Je crains d'être déçu par Jim Carrey. Merci. Jim Carrey peut être un bon acteur 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Jim Carrey peut être un bon acteur Jim Carrey EST un bon acteur. 5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Par contre ce n'est pas un rond acteur Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Jim Carrey EST un bon acteur. C'est un EXCELLENT acteur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 54 minutes, Flolynyk a dit : Jim Carrey EST un bon acteur. il y a 15 minutes, LaCroix a dit : C'est un EXCELLENT acteur oui oui, mais disons simplement que c'est plus évident à détecter sur certains films que sur Ace ventura ou le grinch Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oui oui, mais disons simplement que c'est plus évident à détecter sur certains films que sur Ace ventura ou le grinch Y a pas beaucoup d'acteur qui aurait pu jouer dans Ace Ventura Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 26 minutes, Floolf a dit : Y a pas beaucoup d'acteur qui aurait pu jouer dans Ace Ventura Plussun. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 29 minutes, Floolf a dit : Y a pas beaucoup d'acteur qui aurait pu jouer dans Ace Ventura Dumb et Dumber non plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 RIP en tout cas, je l'avais beaucoup aimé dans le Truman Show Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : RIP en tout cas, je l'avais beaucoup aimé dans le Truman Show Sa soeur Mariah est bouleversée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Dumb et Dumber non plus Un des meilleurs films toujours. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Un des meilleurs films toujours. La chouette Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : Je ne connais pas ce film, tu l'as apprécié ? Vu Amadeus, Hair et Vol au dessus d'un nid de coucou, tous excellent, mais je ne connais pas Man on the Moon. Je crains d'être déçu par Jim Carrey. Merci. je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te conseiller vu que j'aime bien Jim Carrey et j'adore l'humour type SNL ou absurde que pouvait avoir Andy Kauffman et pour moi aussi J.Carrey a prouvé que c'était un très bon acteur spécialement dans Eternal Sunshine .. après j'aime bien aussi son show dans Ace Ventura, Menteur Menteur ou Fou d'Irène et c'est pas forcément à la portée de tous les comédiens Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te conseiller vu que j'aime bien Jim Carrey et j'adore l'humour type SNL ou absurde que pouvait avoir Andy Kauffman et pour moi aussi J.Carrey a prouvé que c'était un très bon acteur spécialement dans Eternal Sunshine .. après j'aime bien aussi son show dans Ace Ventura, Menteur Menteur ou Fou d'Irène et c'est pas forcément à la portée de tous les comédiens Merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 19 minutes, al_thunder a dit : je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te conseiller vu que j'aime bien Jim Carrey et j'adore l'humour type SNL ou absurde que pouvait avoir Andy Kauffman et pour moi aussi J.Carrey a prouvé que c'était un très bon acteur spécialement dans Eternal Sunshine .. après j'aime bien aussi son show dans Ace Ventura, Menteur Menteur ou Fou d'Irène et c'est pas forcément à la portée de tous les comédiens Fou d'Irène Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : La chouette C'est une perruche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : C'est une perruche Non je pense que c'est ses vraies plumes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Fou d'Irène je l'avais vu à sa sortie au ciné à l'époque mais jamais revu depuis, faudrait que je me le refasse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : C'est une perruche Avec le bouchon de champagne ? C'est une chouette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés