3noze3 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Avec le bouchon de champagne ? C'est une chouette Je croyais que tu parlais de Pistache Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 (modifié) Raymonde Jeanmougin, la dernière des Rochambelle de la 2ème DB de Leclerc https://criminocorpus.hypotheses.org/40153 Modifié 19 avril 2018 par kike Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 3 minutes, kike a dit : Raymonde Jeanmoulin, la dernière des Rochambelle de la 2ème DB de Leclerc https://criminocorpus.hypotheses.org/40153 Attention, c'était Raymonde Jeanmougin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 Ah j'étais persuadé qu'elle était déjà morte ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 avril 2018 Partager Posté(e) 19 avril 2018 il y a 26 minutes, Doberman a dit : Attention, c'était Raymonde Jeanmougin. erreur de frappe, ou lapsus ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Avicii, 28 ans Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Putain la claque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Tu tu tulululu tulululu tu tu tululululuuululu. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Tu tu tulululu tulululu tu tu tululululuuululu. C'est la musique du but lors des multiplex de canal Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 49 minutes, Zitoun a dit : Avicii, 28 ans Il est mort d’un AVC? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il est mort d’un AVC? J'ai rigolé Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 53 minutes, KousKous a dit : Putain la claque Il en a pris une bonne alors. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Il a pas trouvé le code :dide: 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 C'est Avipluiici maintenant. :NP82: 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Connais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Connais pas. Pas trop mon truc mais plusieurs de ses titres ont eu du succès ces dernières années Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) il y a 28 minutes, dondiego a dit : Connais pas. Je pense que t'as forcément entendu un de ses sons vu le nombre de tubes qu'il a sorti ses dernières années. Son plus gros succès. (1,4 milliard de vues quand même) Ça me met vraiment un coup, je suis entrain de me réécouter sa discographie et j'ai plein de souvenirs qui remontent: les soirées, les étés, les moments où j'allais pas bien et où j'écoutais ses sons pour penser à autre chose. Au delà de sa musique, là où il était très fort c'était pour faire passer des émotions. Ses sons valent tous les psy du monde, pour moi il était un peu à l'électro ce que Queen est au rock.. Et pourtant je suis vraiment pas un puriste de l'électro ou des sons formatés radios, mais lui je m'en suis jamais lassé même si j'avais moins accroché à son dernier EP. Pour ceux qui veulent découvrir je vous conseille son album stories, pas forcément là où y a les plus gros tubes mais le plus éclectique. Modifié 20 avril 2018 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 15 minutes, KousKous a dit : Et pourtant je suis vraiment pas un puriste de l'électro Oh? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : Oh? Pas compris Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Au delà de sa musique, là où il était très fort c'était pour faire passer des émotions. Ses sons valent tous les psy du monde, pour moi il était un peu à l'électro ce que Queen est au rock.. il y a 35 minutes, KousKous a dit : Pas compris En tout cas d'après ce que tu postes ici ( Shakira, Maître Gims, Avicci, Twenty one pilots ... ), tu as des goûts totalement formatés par la radio contrairement à ce que tu crois. C'est ce qui t'avais conduit à vouloir faire l'éducation hip@hopienne de personnes qui ont grandi à la fin des années 80 et pendant les années 90 d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Connais pas. +1 évidemment 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : Il est mort d’un AVC? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : En tout cas d'après ce que tu postes ici ( Shakira, Maître Gims, Avicci, Twenty one pilots ... ), tu as des goûts totalement formatés par la radio contrairement à ce que tu crois. C'est ce qui t'avais conduit à vouloir faire l'éducation hip@hopienne de personnes qui ont grandi à la fin des années 80 et pendant les années 90 d'ailleurs. Shakira en vrai j'en écoute très peu et twenty one pilots ça fait 1 an que j'y ait pas touché. Mais sinon oui j'écoute des sons qui passent en radio et du commercial comme je peux écouter des trucs à l'inverse de ça. Les gens qui font les puristes en associant tout ce qui est commercial à de la merde ça me fait rigoler quand même. J'avais fait un test avec un pote qui est comme ça. Je lui avais passé un son en lui disant que c'était d'un artiste pas connu et il avait dit que c'était bien alors que c'est un artiste qu'il déteste normalement Et oui je connais pas forcément bien le hip hop 80 - 90 vu que c'est pas mon époque, tout comme tu connais sans doute moins bien la musique d'avant ton époque, y a rien d'illogique. En revanche le hip hop actuel je connais pas trop mal et je te retourne la critique, se prendre des leçons par des gens pour qui le rap s'est arrêté à l'autotune c'est pas mal non plus. C'est dommage parce qu'en enlevant ses œillères on se rend compte que c'est le milieu musical le plus créatif à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 il y a 19 minutes, KousKous a dit : Shakira en vrai j'en écoute très peu et twenty one pilots ça fait 1 an que j'y ait pas touché. Mais sinon oui j'écoute des sons qui passent en radio et du commercial comme je peux écouter des trucs à l'inverse de ça. Les gens qui font les puristes en associant tout ce qui est commercial à de la merde ça me fait rigoler quand même. J'avais fait un test avec un pote qui est comme ça. Je lui avais passé un son en lui disant que c'était d'un artiste pas connu et il avait dit que c'était bien alors que c'est un artiste qu'il déteste normalement Et oui je connais pas forcément bien le hip hop 80 - 90 vu que c'est pas mon époque, tout comme tu connais sans doute moins bien la musique d'avant ton époque, y a rien d'illogique. En revanche le hip hop actuel je connais pas trop mal et je te retourne la critique, se prendre des leçons par des gens pour qui le rap s'est arrêté à l'autotune c'est pas mal non plus. C'est dommage parce qu'en enlevant ses œillères on se rend compte que c'est le milieu musical le plus créatif à l'heure actuelle. Tu peux donner ta définition de "commercial" s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés