Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas pour références IAM et NTM hein, même s'ils ont pû faire des trucs de bien.:ninja: Ni une obsession particulière pour le rap français ou la distinction "old school" d'ailleurs, qui est surtout un prétexte pour pouvoir faire n'importe quoi au nom de la modernité.  

Posté(e)

Triste, très triste, c'était le joueur que j'adorai quand j'étais gamin. Quand je tapais le foot sur les trottoirs de Paname j'étais Henri Michel, quand je gardais les cages j'étais Bertrand Demanes. Le jeu à la nantaise, Arribas, Michel, toute une époque.

Elégant, talentueux. Une belle génération de meneur de jeu avec Guillou, Papi, Larqué, Kéruzoré. Une belle génération qui avait le talent mais qui n'a pas su conquérir l'Europe.

Condoléance à sa famille, aux supporters nantais, aux amoureux du beau jeu.

RIP :(

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Triste, très triste, c'était le joueur que j'adorai quand j'étais gamin. Quand je tapais le foot sur les trottoirs de Paname j'étais Henri Michel, quand je gardais les cages j'étais Bertrand Demanes. Le jeu à la nantaise, Arribas, Michel, toute une époque.

Elégant, talentueux. Une belle génération de meneur de jeu avec Guillou, Papi, Larqué, Kéruzoré. Une belle génération qui avait le talent mais qui n'a pas su conquérir l'Europe.

Condoléance à sa famille, aux supporters nantais, aux amoureux du beau jeu.

RIP :(

Ah merde tu es au moins aussi vieux que moi alors. Ben gros +1 évidemment.

• Top ! 1
Posté(e)

tiens j'étais persuadé qu'il avait repris l'EDF après 86, et que c'était encore Hidalgo pendant la CDM 86 ^_^

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

tiens j'étais persuadé qu'il avait repris l'EDF après 86, et que c'était encore Hidalgo pendant la CDM 86 ^_^

42 minutes et toujours pas de vannes ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Ekelund a dit :

:shock:

Posté(e)
il y a 45 minutes, elkjaer a dit :

Philip Roth.

Ne manque plus que McCarthy et mes trois romanciers préférés seront partis. Bon de toutes façons je ne lis presque plus de fiction.

Marc Levy est toujours vivant quand même.