Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Un rappeur US qui s'est fait flingué hier.

D'après la chanson postée par Kouskous, il devait avoir un succès considérable auprès de la communauté gay et des filles entre 14 et 16 ans. Pusha-T ou Kanye West ont dû commanditer ce meurtre pour éliminer un concurrent. 🚔  

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

D'après la chanson postée par Kouskous, il devait avoir un succès considérable auprès de la communauté gay et des filles entre 14 et 16 ans. Pusha-T ou Kanye West ont dû commanditer ce meurtre pour éliminer un concurrent. 🚔  

Non, c'est ces 2 no name apparemment (ils sont hyper discrets en tout cas :ninja: ), y en a qui disent que c'est Drake qui aurait commandité mais j'y crois moyen. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
34 minutes ago, Doberman said:

Putain, ca me fait un choc, je l'avais vu en concert, ce mec était un génie 😥

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 38 minutes, Piou a dit :

Oksana Chatchko.

Suicidée il semblerait, à la bonne vielle méthode du KGB :ninja: 

Cependant la police n'exclut pas la thèse de l'accident.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rick Genest aka Zombie Boy

zombie-boy-16x9-web-jpg.jpg

Quant à Veronique Genest, RAS, hélas. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Piou a dit :

J'adorais son fromage :(

Et moi son hachis-parmentier au canard congelé avec soins par Fleury-Michon.

Quentin a-t-il déjà réalisé une interview vérité de ce type? http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/07/27/01006-20070727ARTMAG90414-du_rififi_dans_les_fourneaux.php

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et moi son hachis-parmentier au canard congelé avec soins par Fleury-Michon.

Quentin a-t-il déjà réalisé une interview vérité de ce type? http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/07/27/01006-20070727ARTMAG90414-du_rififi_dans_les_fourneaux.php

Oui il me semble de mémoire que Public ou La Dépêche avait du utiliser ce stratagème pour combler une page vide... 

Ça me fait penser que si vous y allez, n'hésitez pas à goûter son cassoulet revisité (qui lui avait de mémoire valu les félicitations du chef Piège)! 

Posté(e)

Un cassoulet revisité? Il a mis des pois chiches à la place des haricots blancs, du pigeon à la place du confit de canard et de la merguez je présume... 🙄

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Un cassoulet revisité? Il a mis des pois chiches à la place des haricots blancs, du pigeon à la place du confit de canard et de la merguez je présume... 🙄

Pas du tout :furious:

Il sublime juste le plat avec un cannelloni de canard sur un lit audacieux d'haricots, mais je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à parler cuisine de qualité avec quelqu'un comme toi qui ne doit jurer que par une bonne boîte de Raynal et Roquelaure :rolleyes:

Posté(e)

Un canelloni hein? Avec de la farine de châtaigner corse qu'il fait passer pour une production du meunier local ( qui n'est en fait qu'une couverture pour blanchir les gains illégaux des frères Costes ) ou bien alors un canelloni réalisé avec un émincé de canard qui a perdu tout son suc et sa graisse pendant la cuisson? 👌

Posté(e)

C'est un émincé en forme de canelonni réalisé avec un confit fait maison issu d'un canard gras et élevé chez Cabrit à Sainte-Croix ;)