3noze3 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Depuis quand il a été chef d'entreprise Dassault (c) ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il a dit quoi Diop ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : Depuis quand il a été chef d'entreprise Dassault (c) ? J'avais pas le souvenir qu'il y avait un Serge dans la Sexion Dassault Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) Anthony Bourdain j'aimais bien ses reportages voyages/culinaires... Suicide : https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/le-chef-americain-anthony-bourdain-retrouve-mort-dans-un-hotel-a-strasbourg_2792205.html Modifié 8 juin 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Jean Jacques doit etre devasté 1 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 Comme quoi, bien cuisiner ne suffit pas... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : c'est pas son accordéon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 ça vous étonnera pas si je vous dit que je la croyais morte depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Moi qui attendait avec impatience son nouvel album 😢 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi qui attendait avec impatience son nouvel album 😢 tu vas bientôt pouvoir retrouver tous ses meilleurs moments Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Tout ça après avoir remporté une Vuelta à presque 42 ans ! Quelle vie ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Je suis étonné quand même qu'il n'y ait pas plus de gifs sur Yvette. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Je suis étonné quand même qu'il n'y ait pas plus de bures sur Yvette. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 1 heure, Planino a dit : Je suis étonné quand même qu'il n'y ait pas plus de bures sur Yvette. S'il te plait, la prochaine fois yvette le mille-feuille... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Je suis étonné quand même qu'il n'y ait pas plus de gifs sur Yvette. Une de tes meilleures all Time. Dommage que peu peuvent la piger Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Une de tes meilleures all Time. Dommage que peu peuvent la piger Oh oui, c'est vraiment très difficile à comprendre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Oh oui, c'est vraiment très difficile à comprendre Ouais c’est clair c’est hyper connu comme bled Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 à l’instant, Nijni a dit : Ouais c’est clair c’est hyper connu comme bled Ca fait partie des bleds avec un nom à la con que plein de monde connait. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ca fait partie des bleds avec un nom à la con que plein de monde connait. Ah... je serai curieux de savoir combien, avant l’accident de rer de ce matin connaissaient ce bled. Avant de débarquer à Paris j’avais jamais entendu le nom. Après mon cas ne fait pas la norme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 7 heures, Nijni a dit : Ah... je serai curieux de savoir combien, avant l’accident de rer de ce matin connaissaient ce bled. Avant de débarquer à Paris j’avais jamais entendu le nom. Après mon cas ne fait pas la norme. Je connaissais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Ah... je serai curieux de savoir combien, avant l’accident de rer de ce matin connaissaient ce bled. Avant de débarquer à Paris j’avais jamais entendu le nom. Après mon cas ne fait pas la norme. Si si c’est assez connu, ça fait partie de la même liste où figurent des bleds comme Bourg la Reine ou Arnaud la poste 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 il y a 15 minutes, Big_Bros a dit : Si si c’est assez connu, ça fait partie de la même liste où figurent des bleds comme Bourg la Reine ou Arnaud la poste Arnac la poste et aussi Vatan, village étape Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés