Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 C'est qui Kurt Cobain ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 C'est qui Kurt Cobain ? C'était le leader de Nirvana, un groupe de rock. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Amy Winehouse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 C'était le leader de Nirvana, un groupe de rock. Jamais entendu parler. Mais merci. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Jamais entendu parler. Mais merci. ça devait faire étape aux Eurock de Belfort cette année mais ça a été annulé au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 mouais... l'impact de Amy Winehouse et de Kurt Cobain est pas tout a fait le même moi je trouve mais bon... +1. Kurt Cobain, on en parle encore aujourd'hui. Amy Whinehouse... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 +1. Kurt Cobain, on en parle encore aujourd'hui. Amy Whinehouse... Amy Winehouse aussi on en parle encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Amy Winehouse aussi on en parle encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Non mais laisse, il est dégouté parce qu'il habite à Elancourt... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Non mais laisse, il est dégouté parce qu'il habite à Elancourt... :gratos: Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Amy Winehouse aussi on en parle encore aujourd'hui. Sinon je cherchais pas particulièrement à les comparer, surtout à souligner qu'une carrière qui s'arrête de cette manière aura un impact plus important (AMHA) sur les mémoires, que de retrouver un artiste de 80 ans et qui n'a plus rien fait depuis 40 ans Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Sinon je cherchais pas particulièrement à les comparer, surtout à souligner qu'une carrière qui s'arrête de cette manière aura un impact plus important (AMHA) sur les mémoires, que de retrouver un artiste de 80 ans et qui n'a plus rien fait depuis 40 ans Surtout si elle avait continuée à "plafonner".(artistiquement parlant) Merde, j'avais un exemple en tête il y a quelques temps mais je m'en rappelle plus... Parfois ça peut être un mal pour un bien (toujours artistiquement parlant hein) Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Parfois ça peut être un mal pour un bien (toujours artistiquement parlant hein) Je me suis fait la même réflexion Puis cette voix ... ça aurait pu donner encore beaucoup de grands titres, quel gâchis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 C'est clair que Winehouse n'aura pas la meme postérité que Corbain. Cela dit Nirvana m'a toujours fait royalement chier alors que j'aime beaucoup écouter Winehouse. Et là où Kurt a un peut-être un peu cherché à s'inscrire dans la légende, je crois qu'Amy a seulement vécu une longue glissade. RIp à tous les deux et aux norvégiens victimes de la terrible vengeancede Francois Fillon. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 rassurezv moi eddy mitchel est toujours vivant ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 mouais... l'impact de Amy Winehouse et de Kurt Cobain est pas tout a fait le même moi je trouve mais bon... Tu m'étonnes RIp à tous les deux et aux norvégiens victimes de la terrible vengeancede Francois Fillon. Jimi Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison sont également morts à 27 ans. Rien à voir avec Amy Maison du Vin, mais elle a eu son moment de gloire et j'aime bien quelques unes de ses chansons. Elle aura marqué son époque, ue artiste originale au milieu de la soupe froide. RIP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Grosse pensée à tous les dealers de Londres aussi, grosse perte ce soir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Plus jamais soul Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Puisque personne n'en a parlé, on peut y rajouter Michael Hutchence le chanteur d'INXS. Mort à 37 ans moins l'âge de justin beber et on arrive à 27 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 rho putaing ça remonte Michael Hutchence Et pourtant, il est mort bien après Kurt.... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Puisque personne n'en a parlé, on peut y rajouter Michael Hutchence le chanteur d'INXS. Mort à 37 ans moins l'âge de justin beber et on arrive à 27 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 rho putaing ça remonte Michael Hutchence Mort en se pendant avec sa ceinture à la porte de son hôtel, en se touchant Popol Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Mort en se pendant avec sa ceinture à la porte de son hôtel, en se touchant Popol Comme ce brave David Carradine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Comme ce brave David Carradine Je sais pas en détail mais l'idée y est apparemment Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Je sais pas en détail mais l'idée y est apparemment Je n'ai pas le détail non plus...Sauf que c'était une corde et pas sa ceinture Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés