Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Pas très doué Roger Carel. Dans Winnie l'Ourson il ne doublait que Winnie, Coco Lapin et Porcinet alors que j'étais capable de faire toutes les voix quand je lisais Winnie à ma fille :smoke:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Roger Carel qui meurt, c'est la bande son de toute notre adolescence qui s'en va aussi :(

Fixed

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Roger Carel qui meurt, c'est la bande son de toute votre enfance qui s'en va aussi :(

ou fixed

:ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Big_Broulouris a dit :

Juliette Greco.

Romain doit être triste :(

J'ai un pote qui s'appelle comme ca :grin: ses parents ont même pas fait exprès. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

J'ai un pote qui s'appelle comme ca :grin: ses parents ont même pas fait exprès. 

Oui oui, bien sur. Moi je connais un mec qui a choisi le prénom de son gamin pour gagner des bières offertes à vie :ninja:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit :

Oui oui, bien sur. Moi je connais un mec qui a choisi le prénom de son gamin pour gagner des bières offertes à vie :ninja:

Il y a un formuler ici qui a fait la même chose avec sa date de naissance :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Mort du guitariste Eddie Van Halen à l’âge de 65 ans des suites de son cancer de la gorge .😢

:(

Posté(e)
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

son cancer de la gorge .😢

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

J'aimais beaucoup son dentifrice :(

Oui bah méfie toi quand même....

• 2 semaines plus tard...