Ekelund Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Il y a 15 heures, PatMan a dit : Il me semble compliqué de se renouveler, et en particulier dans l'électro, et ils ont su le faire régulièrement ah...perso je trouve qu'il est plus facile de se renouveler dans l'électro (les possibilités informatiques étant quasi-illimitées) que dans le rock par exemple Citer
elkjaer Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah...perso je trouve qu'il est plus facile de se renouveler dans l'électro (les possibilités informatiques étant quasi-illimitées) que dans le rock par exemple Oui sauf qu'à la fin il s'agit toujours de faire de la musique pas de programmer un logiciel de traitement de texte puis un logiciel de réservation d'hôtel puis un outil d'analyse de data dans le foot. Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 il y a 51 minutes, elkjaer a dit : Oui sauf qu'à la fin il s'agit toujours de faire de la musique pas de programmer un logiciel de traitement de texte puis un logiciel de réservation d'hôtel puis un outil d'analyse de data dans le foot. je suis pas certain que t'aies pigé ce que je voulais dire mais pas grave, pas envie d'approfondir... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : je suis pas certain que t'aies pigé ce que je voulais dire mais pas grave, pas envie d'approfondir... Je comprends : approfondir c'est prendre le risque de s'enfoncer 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Je comprends : approfondir c'est prendre le risque de s'enfoncer bon allez, j'essaye quand même... bien évidemment que la musique ce n'est pas un logiciel de traitement de texte ou autre, et quelqu'un qui est une bille au niveau créatif ne fera que de la merde. par contre pour quelqu'un de bien "doté" en inspiration/créativité, le computer ouvre le champ des possibles d'une manière autrement plus exponentielle que le triptyque de base guitare/basse/batterie. et je dis ça en étant à la base largement plus fan de rock que de musique électro Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 tiens pour rester sur le même thème je viens de voir que Weezer vient de sortir ce mois-ci un nouvel album intitulé "Ok Humans" j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais j'y vois comme un petit tacle à l'ami Tom Yorke Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tiens pour rester sur le même thème je viens de voir que Weezer vient de sortir ce mois-ci un nouvel album intitulé "Ok Humans" j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais j'y vois comme un petit tacle à l'ami Tom Yorke Ou un hommage? Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 il y a 48 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ou un hommage? J'ai donc l'esprit mal tourné Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Patrick Dupont ! Non, l'autre... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 il y a 7 minutes, Ibarra a dit : Sacré boxeur ! Un des meilleurs "moyens" de tous les temps. un des plus beaux combats de l'histoire de ce sport : Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : un des plus beaux combats de l'histoire de ce sport : 😮 Cette violence dès le premier round!!!! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Bertrand Tavernier https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/le-realisateur-bertrand-tavernier-est-mort-a-l-age-de-79-ans-1616681831 Citer
elkjaer Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 19 heures, ClarkGaybeul a dit : Bertrand Tavernier https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/le-realisateur-bertrand-tavernier-est-mort-a-l-age-de-79-ans-1616681831 Coup de torchon :love: Citer
CanisLupus Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Gérard Filipelli (Les Charlots) Les charlots, toute une époque ! tiens je vais me réécouter "au pays des pesetas". Rip Citer
Valentine Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 Les Charlots, fallait surtout pas les prendre au 1er degré, ni même parfois au 2ème. Lui, il me faisait sourire avec sa tête de gentil lunaire. Mais Luis Rego me faisait tordre, carrément. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 il y a 33 minutes, Valentine a dit : Mais Luis Rego me faisait tordre, carrément. C'était pourtant l'avocat le plus bas d'Inter 2 1 Citer
Valentine Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 (modifié) Patrick Juvet ! Je l'ai croisé - en tout bien tout honneur - il y a un bail. Un sacré déconneur. R.I.P. Modifié 1 avril 2021 par Valentine 1 Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/04/01/patrick-juvet-linterprete-de-ou-sont-les-femmes-et-ex-star-du-disco-est-mort-9463655.php?utm_medium=social&utm_source=Twitter&Echobox=1617296551#xtor=[[TT-PRINCIPAL]] Citer
en_congés Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 Bah s'il était musulman, il doit avoir trouvé où sont les femmes maintenant Citer
Tfseb Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Le Prince Philippe....le mari de la Reine d'Angleterre pour que ça parle plus... Citer
elkjaer Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 45 minutes, Tfseb a dit : Le Prince Philippe....le mari de la Reine d'Angleterre pour que ça parle plus... Un raciste de moins sur terre Citer
Messages recommandés