CanisLupus Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Le 01/06/2021 à 14:32, Julien06 a dit : Romain Bouteille Je l'appréciais beaucoup. Rip. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Le 01/07/2021 à 15:14, CanisLupus a dit : Je l'appréciais beaucoup. Rip. Hips Fixed 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, PaG a dit : Hé bien voila, Axel cane. Du coup il est raide 4 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 le président de la ligue contre le cancer qui meurt d'un cancer...le destin est facétieux parfois Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : le président de la ligue contre le cancer qui meurt d'un cancer...le destin est facétieux parfois Non, le destin bégaie.... demande à Jacques Crozemarie Citer
Planino Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Non, le destin bégaie.... demande à Jacques Crozemarie C'est c'est c'est c'est qu.. qu... qui ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Par ailleurs un très brillant vulgarisateur et un type bien. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 à l’instant, elkjaer a dit : Par ailleurs un très brillant vulgarisateur et un type bien. Crozemarie ? 1 Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : Richard Donner Il l'était ? Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Le généticien Axel Kahn. Ah ben il l'est plus. 1 Citer
ma2t Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Pour ma part pas de vaccin prévu pour le moment. Jusqu'au jour où on va me l'obliger et apparemment avant la fin de l'été... Pourtant contrairement aux autres maladies, virus... que l'on vaccine actuelement celui là fait du mal seulement aux personnes que l'on identifi très bien aujourd'hui... Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 7 minutes, ma2t a dit : Pour ma part pas de vaccin prévu pour le moment. Jusqu'au jour où on va me l'obliger et apparemment avant la fin de l'été... Pourtant contrairement aux autres maladies, virus... que l'on vaccine actuelement celui là fait du mal seulement aux personnes que l'on identifi très bien aujourd'hui... pas compris Citer
Planino Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : pas compris Traduction: contrairement aux autres maladies pour lesquelles on se fait vacciner, celle-ci (covid19) fait du mal uniquement aux vieux qui votent Macron, mais pourtant on veut vacciner tout le monde, c'est scandaleux ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 10 minutes, Planino a dit : Traduction: contrairement aux autres maladies pour lesquelles on se fait vacciner, celle-ci (covid19) fait du mal uniquement aux vieux qui votent Macron, mais pourtant on veut vacciner tout le monde, c'est scandaleux ! et les gros, ils votent quoi du coup ? Citer
Planino Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : et les gros, ils votent quoi du coup ? Ca dépend s'ils sont diabétiques je crois, il faudrait demander à Ma2t Citer
ma2t Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Pour une maladie qui tue les plus de 60 ans qui ont des dossiers médicaux bien remplis. Je ne vais pas me faire vacciner pour le moment je disais... Citer
PaG Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 19 minutes, ma2t a dit : Pour une maladie qui tue les plus de 60 ans qui ont des dossiers médicaux bien remplis. Je ne vais pas me faire vacciner pour le moment je disais... T'as bien raison ! Qu'ils crèvent ces enculés ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 37 minutes, ma2t a dit : Pour une maladie qui tue les plus de 60 ans qui ont des dossiers médicaux bien remplis. Je ne vais pas me faire vacciner pour le moment je disais... Attention au karma quand même Je comprends pas le "pour le moment"... Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Ekelund a dit : pas compris Lui non plus. Modifié 6 juillet 2021 par marco 1 Citer
ma2t Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il n'y a zéro karma de rien du tout des mecs de 30 ans sans antécédents médicaux en forme tu n'en trouveras aucun à l'hôpital... je ne vais pas me faire vacciner car il y a des mecs à risque qui ne se vaccinent pas... je me ferais vacciner quand j'en aurais besoin pour voyager comme beaucoup de personnes... mais je ne vais pas me stresser la vie pour ça... On fait un faut procès aux personnes sans risques qui ne se vaccinent pas. 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 25 minutes, ma2t a dit : Il n'y a zéro karma de rien du tout des mecs de 30 ans sans antécédents médicaux en forme tu n'en trouveras aucun à l'hôpital... je ne vais pas me faire vacciner car il y a des mecs à risque qui ne se vaccinent pas... je me ferais vacciner quand j'en aurais besoin pour voyager comme beaucoup de personnes... mais je ne vais pas me stresser la vie pour ça... On fait un faut procès aux personnes sans risques qui ne se vaccinent pas. Sinon t'as déjà entendu parler du concept d'immunité collective ? Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, ma2t a dit : Il n'y a zéro karma de rien du tout des mecs de 30 ans sans antécédents médicaux en forme tu n'en trouveras aucun à l'hôpital... je ne vais pas me faire vacciner car il y a des mecs à risque qui ne se vaccinent pas... je me ferais vacciner quand j'en aurais besoin pour voyager comme beaucoup de personnes... mais je ne vais pas me stresser la vie pour ça... On fait un faut procès aux personnes sans risques qui ne se vaccinent pas. 😍 1 1 Citer
Messages recommandés