tad11 Posté(e) 24 juillet 2021 Posté(e) 24 juillet 2021 https://www.dailymotion.com/video/x3q0nun 😅 LAFESSE!! Il m'aura bien fait marrer! Qu'il repose en paix! Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2021 Posté(e) 25 juillet 2021 Il y a 23 heures, Dide31 a dit : Il a pas eu de "cul" là !! RIP Normalement tu meurs d'un arrêt du cœur, lui c'était la raie du cul ! Citer
Tfseb Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 La faucheuse n a pas chômé aujourd'hui entre Slipknot et ZZ Top Citer
PaG Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Il était greffé du rein et donc sous immunosuppresseurs, double vacciné.. 😔 Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 il y a une heure, PaG a dit : Il était greffé du rein et donc sous immunosuppresseurs, double vacciné.. 😔 triple d'après un article. Hospitalisé dans des conditions spéciales : il n'y avait que le zouk comme seul médicament à disposition. Citer
CanisLupus Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 (modifié) Didier Notheaux. Les anciens se souviendront. Image panini, un look à la Jean Ferrat, joueur bien connu du championnat de D1 à la fin des années 70. Une finale (perdu) de coupe de France avec Lens contre l'ASSE en 1975. Ce sont les souvenirs que j'ai de lui (Lens, finale coupe de France, Rennes). Moins sa carrière d'entraineur où il a fait quand même quelques "coups" : accession d1, surprise en CdF... Reposez en paix M. Notheaux. il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Décidément ça va pas fort pour Nancy Pourquoi ? Modifié 24 août 2021 par CanisLupus Citer
PaG Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Didier Notheaux. Les anciens se souviendront. Image panini, un look à la Jean Ferrat, joueur bien connu du championnat de D1 à la fin des années 70. Une finale (perdu) de coupe de France avec Lens contre l'ASSE en 1975. Ce sont les souvenirs que j'ai de lui (Lens, finale coupe de France, Rennes). Moins sa carrière d'entraineur où il a fait quand même quelques "coups" : accession d1, surprise en CdF... Reposez en paix M. Notheaux. Pourquoi ? Jean Luc est décédé ! Citer
CanisLupus Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 12 minutes, PaG a dit : Jean Luc est décédé ! Merci. Citer
Valentine Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Dave Greenfield, Dusty Hill, Charlie Watts... Arrêtez de me faire chialer, merde ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 (modifié) Et sur ce titre une de ses parties de batterie que j’adore …. Modifié 24 août 2021 par ClarkGaybeul 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Si on m'avait demandé de parier sur le prochain stones qui allait partir j'aurais pas misé sur lui... RIP Citer
PaG Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : Si on m'avait demandé de parier sur le prochain stones qui allait partir j'aurais pas misé sur lui... RIP Le moins drogué de tous Citer
Valentine Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Le gars avait un toucher unique dans le rock. Souple et soyeux, net et clair, sans fioritures ni superflus. Parfaitement identifiable et labellisé Stones. Grosse, grosse perte. J'ignore ce que va faire le groupe mais ça ne sera jamais plus le même son. Modifié 25 août 2021 par Valentine 1 Citer
PaG Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 23 minutes, Valentine a dit : Le gars avait un toucher unique dans le rock. Souple et soyeux, net et clair, sans fioritures ni superflus. Parfaitement identifiable et labellisé Stones. Grosse, grosse perte. J'ignore ce que va faire le groupe mais ça ne sera jamais plus le même son. On parle d'un mec qui avait 80 balais, je suis pas sur qu'ils ressortent encore beaucoup de morceaux.. Citer
elkjaer Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a une heure, PaG a dit : On parle d'un mec qui avait 80 balais, je suis pas sur qu'ils ressortent encore beaucoup de morceaux.. Je pense qu'il va falloir attendre quelques mois avant de pouvoir le ressortir en morceaux 1 Citer
Messages recommandés