elkjaer Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Voilà ce qui arrive quand on passe Noël au balcon (c) Edit: joli hdp Modifié 4 février 2023 par elkjaer 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Le topic Philippe Montanier Citer
Planino Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit : Le topic Philippe Montanier Faut dire que ça fait des années qu'il n'a plus sorti la moindre chanson. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Il y a 1 heure, PaG a dit : Carlos est mort?? 😢 Il est avec Elvis sur une île secrète Citer
Planino Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Il est avec Elvis sur une île secrète Tu te moques mais ça n'a rien de secret, il y a bien une ile dans l'Océan Indien où vivent les énormes stars qui n'en pouvaient plus de la célébrité (tu peux aussi ajouter Tupac, Kurt Cobain, Michael Jackson et Jean-Pierre Coffe) D'ailleurs si tu la trouves sur google en mode satellite, elle est floutée comme par hasard Modifié 15 février 2023 par Planino Citer
Planino Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Je suis très sérieux Moi aussi, ils sont là: Citer
PatMan Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Raquel Welch à la lecture de sa filmographie, je pense que je n'ai vu aucun de ses films Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Il y a 9 heures, PatMan a dit : Raquel Welch à la lecture de sa filmographie, je pense que je n'ai vu aucun de ses films Même pas le voyage fantastique ? Citer
PatMan Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Même pas le voyage fantastique ? Vu les images, peut-être. Mais bien avant ma majorité Citer
PatMan Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Richard Belzer, Munch dans "New York, unité spéciale" (Law & Order) Modifié 20 février 2023 par PatMan Citer
Valentine Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) . Just Fontaine Modifié 1 mars 2023 par Valentine 7 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Justo Très triste nouvelle. Mes condoléances à sa famille. Je ne l'ai jamais vu jouer mais je l'ai vu entrainer le PSG, qu'il avait fait monter en D1. Quand j'habitai Toulouse, on le croisait quelquefois, vers Jeanne d'Arc. Il résidait entre le canal et Jeanne d'Arc il me semble. Sacré joueur qui n'aura jamais vu un autre battre son record de buts en une coupe du monde et sacré personnage, attachant. Je me dis que peut-être Pelé cherchait un avant centre, pour finaliser son onze de légende au paradis. Un hommage sera rendu ce soir au stadium, que nos joueurs se qualifie et lui dédient. Citer
elkjaer Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 1958 Just Fontaine meilleur buteur de la Coupe du Monde 1957 dernière victoire du tef en Coupe de France si j’additionne je retranche un et j’élève au carré de l’hypothénuse ça nous donne une très bonne chance de trouver l’âge du capitaine toulousain pour le match de ce soir. RIP Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 il y a une heure, CanisLupus a dit : Il résidait entre le canal et Jeanne d'Arc il me semble. oui, en tout cas, quand j'étais facteur c'était le cas Citer
PaG Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 il y a 1 minute, PatMan a dit : Il a fait le grand saut ! On l'a mis dans la fosse? Citer
Messages recommandés