elkjaer Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 O’Connor 3 ans après O’Riordan. Curieux comme ces deux Irlandaises au style et à la personnalité si différents auront eu un destin à ce point croisé. Quand j’ai lu l’annonce de la mort de Sinnead je me suis dit “encore?” en pensant à Dolorès 2 Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : O’Connor 3 ans après O’Riordan. tu es comme moi, tu commences à avoir une conception du temps de plus en plus élastique :vieux: ça fait 5 ans et demi Citer
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : tu es comme moi, tu commences à avoir une conception du temps de plus en plus élastique :vieux: ça fait 5 ans et demi O’merde 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Je l'avais pas reconnu... Faut dire que je l'ai plus vu depuis l époque NPA... Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Je l'avais pas reconnu... Faut dire que je l'ai plus vu depuis l époque NPA... Le NPA est éternel. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 47 minutes, Facteur_Social a dit : Le NPA est éternel. Dans notre souvenir, oui. Consternant de voir que tout ce que cela représentait ne serait plus possible aujourd'hui. A la place il y a Hanouna 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Dans notre souvenir, oui. Je crois que tu n'as pas capté le sens de sa phrase Indice : son pseudo Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : Je crois que tu n'as pas capté le sens de sa phrase Indice : son pseudo Si, mais ce n'est qu'un pseudo. Ce NPA là se saborde tout seul en se déchirant en chapelles intransigeantes. Je reste premier niveau et focus sur la disparition de ce clown si atypique, reflet d'une époque révolue. C'était mon choix. Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 32 minutes, GG a dit : Toi aussi tu fais du Pascal Praud en zappant mon 2eme alinéa ? Citer
Alfcat Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 20 minutes, GG a dit : Et toi, tu fais du Labimocle ? Àhhhh ...on avait dit qu'on restait correct... 1 Citer
GG Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Àhhhh ...on avait dit qu'on restait correct... Je te présente mes excuses, je suis allé trop loin. 1 2 1 Citer
PaG Posté(e) 8 août 2023 Posté(e) 8 août 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : William Friedkin Le voilà là Friedkin. Citer
Valentine Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 L'Aigle de Tolède, Federico Bahamontes, et Jean-Michel Leulliot. Chacun, à sa façon, a aimé et servi le vélo. 🚲 Citer
PatMan Posté(e) 12 septembre 2023 Posté(e) 12 septembre 2023 - Buichi Terasawa, père de "Cobra" https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/mangas/manga-buichi-terasawa-pere-de-cobra-est-mort-a-68-ans_6057651.html J'y ai appris qu'il avait les traits de Belmondo... c'était une autre époque Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 12 septembre 2023 Posté(e) 12 septembre 2023 il y a 6 minutes, PatMan a dit : - Buichi Terasawa, père de "Cobra" https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/mangas/manga-buichi-terasawa-pere-de-cobra-est-mort-a-68-ans_6057651.html J'y ai appris qu'il avait les traits de Belmondo... c'était une autre époque Et avant sa chirurgie le dessinateur avait donné à Cobra les traits d'Alain Delon.... Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2023 Posté(e) 26 septembre 2023 David McCallum (NCIS, Des agents très spéciaux, l'homme invisible,...) Le saviez-vous ? c'était aussi un musicien, et même si vous ne le saviez pas, il est l'auteur d'un morceau que vous connaissez tous forcément, même indirectement : samplé par Dr Dre dans les 90's donc 1 1 Citer
Messages recommandés