chronos Posté(e) 8 janvier 2024 Posté(e) 8 janvier 2024 Le 06/01/2024 à 11:41, Ekelund a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Beckenbauer 😲 Sinon, on retiendra son échec à l'OM 🤪 Citer
Valentine Posté(e) 8 janvier 2024 Posté(e) 8 janvier 2024 Ouah, la ressemblance prémonitoire : Beckenbauer ! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 janvier 2024 Posté(e) 9 janvier 2024 Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit : 2e légende du jour.... Quel joueur extraordinaire il était. Je me souviens des matchs de l'équipe de France contre le Pays de Galle à l'époque, et c'était le gallois que je trouvais le plus talentueux. Ses rouflaquettes légendaires. rip. Citer
Forrest Posté(e) 9 janvier 2024 Posté(e) 9 janvier 2024 En ce moment, la faucheuse fait une razzia. Citer
Casimir Posté(e) 10 janvier 2024 Posté(e) 10 janvier 2024 Il y a 15 heures, Forrest a dit : En ce moment, la faucheuse fait une razzia. Les "mon chéri" sont trop durs à digérer. Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Norman Jewison (que je pensais mort depuis longtemps d'ailleurs) Citer
Louvin Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Citer
CanisLupus Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Il y a 5 heures, Louvin a dit : Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. 1 Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 il y a 51 minutes, CanisLupus a dit : Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. Et né à Toulouse. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 J'aimais beaucoup ses talonnettes Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : J'aimais beaucoup ses talonnettes Sarkozy? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Sarkozy J'aimais beaucoup @Ekelund Modifié 23 janvier 2024 par LutherBlissett 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Le 23/01/2024 à 19:45, dondiego a dit : Et né à Toulouse. Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. On a fait fondre l'effectif? pas sur que si on avait poussé jusqu'à la sublimation, on eut empeché des perles de s'évaporer. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 il y a 49 minutes, Facteur_Social a dit : On a fait fondre l'effectif? Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Michel Jazy. Mort d'une légende. Ah merde je le croyais déjà mort. Du coup c’est qui le coureur de demi-fond qui est mort écrasé par un éléphant? Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Ah merde je le croyais déjà mort. Du coup c’est qui le coureur de demi-fond qui est mort écrasé par un éléphant? Boxberger 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ? 2 Citer
Alfcat Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ? Aucun. Jonasz. il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ? Vu sa réaction, finalement c'est peut-être GG. 5 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : C'est lui ou Laurent Voulzy qui chante "Un peu parti, un peu naze... " ? C'est pas sympa pour @Pioupiou cette allusion. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 (modifié) Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : C'est pas sympa pour @Pioupiou cette allusion. Ah ouais ??? Genre, je fais une allusion à Pioupiou et ça pose problème ??? Franchement, faut pas tout prendre au sérieux, c'était juste pour déconner un peu. Si Pioupiou se sent visé, c'est pas de ma faute. C'est pas la première fois que quelqu'un fait une petite vanne, faut pas dramatiser non plus. On peut pas rigoler un peu sans que ça prenne des proportions de ouf ??? Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Aucun. Jonasz. Ah ouais ??? Aucun Jonasz, sérieux ??? Franchement, je pige pas là. T'es en mode devin ou quoi ??? Explique un peu, parce que là, ça me dit rien du tout. Y'a pas un truc plus clair à dire ?! Ça serait sympa de pas faire dans le mystère, tu vois. Modifié 1 février 2024 par NicoPaviot 1 Citer
Messages recommandés