NicoPaviot Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février il y a 11 minutes, Piou a dit : Me rappelle de mon grand père devant la finale, énervé, qui avait un lâché un "salaud de boches" Alors qu'il y avait peut-être plus de descendants de nazis en face 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Finale de la coupe du monde, 0-0, il reste cinq minutes et le mec va taper le penalty avec son mauvais pied. De lui je me souviens surtout de ça. 😁 Citer
Violet82 Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février Il y a 2 heures, dondiego a dit : Ça commence à faire tôt là… Ma première CDM suivie...forcemment en l absence de la France j avais eu un coup de coeur pour la Mannschaft...que j ai toujours gardé...🙏 1 Citer
VIX15 Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Il y a 22 heures, Violet82 a dit : Ma première CDM suivie...forcemment en l absence de la France j avais eu un coup de coeur pour la Mannschaft...que j ai toujours gardé...🙏 Salaud de boche ! Citer
Violet82 Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février il y a 47 minutes, VIX15 a dit : Salaud de boche ! On ne sait jamais a qui l on s adresse... Citer
PatMan Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Akira Toriyama https://www.francetvinfo.fr/culture/le-createur-de-dragon-ball-akira-toriyama-est-mort-a-l-age-de-68-ans_6411382.html 3 Citer
Dide31 Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Il y a 2 heures, PatMan a dit : 😢Il ne dépassera jamais Loeb Tu confonds avec Sébastien Ogier 1 7 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 10 minutes, Nafou31 a dit : ou avec Serge Augier 😁 ou avec Sylvain! Citer
en_congés Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 15 heures, PatMan a dit : 😢Il ne dépassera jamais Loeb Quel rapport avec Caroline ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Après 36 ans de cavale, le célèbre bandit jurassien Marco Müller a été retrouvé mort - Le Temps je connaissais pas cette histoire. Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : Après 36 ans de cavale, le célèbre bandit jurassien Marco Müller a été retrouvé mort - Le Temps je connaissais pas cette histoire. Et le cheval ? 1 Citer
PaG Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a une heure, VIX15 a dit : Merde, qui va faire sa nécrologie ? Jack Lang pardi ! Citer
PatMan Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Higgs, père d'un boson Que ceux qui seraient expliquer sa découverte lèvent de doigt 😵💫 Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Grâce à lui on ne dit plus « bordel j’ai encore pris du poids » mais « j’interagis de plus en plus avec le champ de Higgs ». Voilà. 1 2 Citer
PaG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Marie Trintignant est vengée ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, PaG a dit : ? Laurent Cantet - Bertrand Cantat - 'cule un mouton Citer
PaG Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Flolynyk a dit : Laurent Cantet - Bertrand Cantat - 'cule un mouton J' avais pas vu le message au dessus 😅 Citer
Messages recommandés