Planino Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Laurent Cantet - Bertrand Cantat - 'cule un mouton Référence de vieux détectée 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Planino a dit : Référence de vieux détectée C'est parce que je m'adressais à PaG, je m'adapte 1 Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Laurent Cantet - Bertrand Cantat - 'cule un mouton merci d'expliquer mes vannes pourries Modifié 26 avril par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril Posté(e) 27 avril Le 26/04/2024 à 16:46, Ekelund a dit : merci d'expliquer mes vannes pourries Celle-là je dois dire 😵 Même mes métaphores ne sont pas aussi pourries 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai J’ai essayé mais jamais accroché. Je parle d’Auster pas de Perry-Salkow et ses anagrammes que je kiffe évidemment. Philip Roth avait un Paul Auster dans chaque touche de son clavier Citer
en_congés Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Ouais, c'est pas la joie, donc. Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 17 minutes, Zitoun a dit : Bernart Piveaud Encore? Citer
Casimir Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 58 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ainsi qu’André Trigano. Med alors Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a une heure, Casimir a dit : Med alors Ta meilleure vanne depuis 2008 Citer
Casimir Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Ta meilleure vanne depuis 2008 Comme Anouar. Ça date Citer
Casimir Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Il y a 9 heures, RaymondVert a dit : Françoise Hardy Après Dutronc, du sapin. 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin Il y a 9 heures, RaymondVert a dit : Françoise Hardy plus tant que ça. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin il y a 57 minutes, Casimir a dit : Après Dutronc, du sapin. il y a 55 minutes, NicoPaviot a dit : plus tant que ça. Le point à Casimir sauf si quelqu’un m’explique la blague de ViX. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juin Posté(e) 12 juin il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Le point à Casimir sauf si quelqu’un m’explique la blague de ViX. "On m'avait dit de dire Hardyyyy" Citer
Messages recommandés