Ekelund Posté(e) 4 octobre 2024 Posté(e) 4 octobre 2024 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Mr Hire 1 Citer
CAHORS Posté(e) 4 octobre 2024 Posté(e) 4 octobre 2024 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : J'ajouterai a ta liste, que j'apprécie, deux autres films dans lesquels il a excellé, comme souvent, voire comme toujours, il s'agit de Mari-Line et son juge, et d'Uranus (avec Depardieu, Noiret, Marielle, Luchini... excusez du peu). J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Il était un grand comédien. Rip monsieur Michel Blanc et merci pour les grands moments que vous nous avez fait vivre. Très juste Au passage Uranus à regarder absolument, film. trop peu connu et pourtant un incontournable du cinéma français (il en va de même de Calmos). Citer
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2024 Posté(e) 7 octobre 2024 (modifié) Johan Neeskens ☹️ Modifié 7 octobre 2024 par CanisLupus 2 Citer
Fernando Posté(e) 20 octobre 2024 Posté(e) 20 octobre 2024 https://www.liberation.fr/economie/medias/mort-de-simon-fieschi-nouvelle-victime-de-la-tuerie-de-charlie-hebdo-20241019_KONH2GKWJBBOVPLNDK3JOUS3EQ/ 2 Citer
Alfcat Posté(e) 7 novembre 2024 Posté(e) 7 novembre 2024 Le 04/10/2024 à 18:36, CanisLupus a dit : J'ajouterai a ta liste, que j'apprécie, deux autres films dans lesquels il a excellé, comme souvent, voire comme toujours, il s'agit de Mari-Line et son juge, et d'Uranus (avec Depardieu, Noiret, Marielle, Luchini... excusez du peu). J ajoute aussi qu'il a réussi parfaitement sa carrière en sortant du role du mec rigolo. Il était un grand comédien. Rip monsieur Michel Blanc et merci pour les grands moments que vous nous avez fait vivre. J'ajoute "grosse fatigue" qu'il a réalisé et interprété. Un film un peu OVNI, original, drôle et réussi. Une sorte de "Dans la peau de John Malkovitch" (dans l'esprit) réalisée avec brio...et avec un casting au top. Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Genevieve Grad !! 🥹 La dernière ville de l'URSS a tomber! 2 1 2 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Vous n'avez aucun respect ici, c'est incroyable d'être sans gêne à ce point... Laissez la baigner dans son jus. Citer
PatMan Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Tony Todd Tony Todd Tony Todd Tony Todd Tony Todd Citer
GG Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 il y a 54 minutes, PaG a dit : Elle a rejoint cette pauvre anguille Ah, Maïté n'est pas tout à fait morte alors 2 2 Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Jimmy Carter...que je pensais mort depuis bien longtemps 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Jimmy Carter...que je pensais mort depuis bien longtemps On aurait vu une tâche d'huile si c'était le cas 1 1 1 1 Citer
PaG Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : On aurait vu une tâche d'huile si c'était le cas C'est un peu cash ce que tu dis de carter . 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a une heure, bibeyolo a dit : Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... Drôle d’occupation Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 12 heures, bibeyolo a dit : Benoit Allemane. L'une des voix off les plus célèbres... C'est presque comme si 10% d'Hollywood décedait là, pour les allergiques à la VO... Citer
Messages recommandés