dondiego Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. Je me rappelle avoir été marqué par le Terre de foot sur Maradona avec le fil rouge donné par Diego et ce nombre 179. 🕵🏻♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. C'est maintenant !!! A regarder absolument pour les plus jeunes et les autres.... Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : Super. Merci. Le fameux reportage avec le loup. Je ne me souvenais pas que c'était sur l'OM. Mais je me souvenais du loup, je devais avoir 10 ans! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Moi aussi je me souvenais pas que c'était sur l'OM, je pensais que c'était à Paul Lignon époque Michel Poisson. La mémoire 🫠 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Il y a 5 heures, dondiego a dit : Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. +1 et c'était un passionné sincère, avec une vraie belle culture sportive. Et à ses débuts, il contrastait TRES avantageusement avec Cangioni et Roland. Il est celui qui a commencé à apporter un nouveau ton. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre Partager Posté(e) 11 septembre Bel hommage sur la chaîne L’equipe. Très émouvant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre J'ai toujours apprécié son association sur le terrain, que ce soit avec Gael Givet ou Julien Rodriguez 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Mon premier " Mundial" suivi..😩 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) J'aimais beaucoup ses blagues Modifié 18 septembre par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit : J'aimais beaucoup ses blagues @Dide nous a quitté ? Modifié 18 septembre par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : @Dide nous a quitté ? Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre (modifié) @ResetBulshit, vous avez pensé à consulter ? Modifié 19 septembre par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Oui. Quand on sait que personne ne viendra faire les enchaînements qui sont dans notre tête, il est préférable de se débrouiller tout seul. S'il faut que j'attende après @NicoPaviot... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Enfin pourquoi consulter me direz vous, quand on sait exactement qui est la cause de mes problèmes mentaux 😒😒😒 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : S'il faut que j'attende après @NicoPaviot... Vous savez que j'ai toujours proposé de payer pour votre cure de desintoxication à l'Aloe Vera. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Il y a 9 heures, ResetBulshit a dit : Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! Evidemment, c'était la même personne. Vous communiquer avec l'au-delàloévera ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Il y a 13 heures, ResetBulshit a dit : Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! Présent 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre Partager Posté(e) 19 septembre Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : Enfin pourquoi consulter me direz vous, quand on sait exactement qui est la cause de mes problèmes mentaux 😒😒😒 Encore un qui m'accuse et qui m'en veut alors que je n'ai rien fait J'en ai marre de tous ces paranoïaques qui m'en veulent à mort ! Il y a en a partout, dès que je sors dans la rue, au supermarché, dès que je viens sur le forum, sur facebook, sur linkedin, dès que je regarde la télé etc... Trouvez vous une occupation et lâchez-moi tous, putain la paranoïa de nos jours c'est un fléau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Dikembe Mutombo 🏀 5 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre J'avais de très bons souvenirs de lui sur NBA Jam 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre https://www.ladepeche.fr/2024/10/04/mort-de-michel-blanc-lacteur-des-bronzes-decede-a-72-ans-12239216.php Tifo hommage à venir en virage Brice! Donc nouvelle défaite sur le match hommage ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés