Flo950 Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Oh tu sais avec ce gouvernement bolchévique... La France ne fait que taxer la réussite c'est un pays de jaloux tout simplement. Impossible de devenir riche dans ce pays. #Milei#VivaLaLibertadCarajo 1 Citer
Piou Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril il y a 55 minutes, GG a dit : Maintenant c'est Val Kimeurt Vla Kimeurt plutôt. 3 Citer
elkjaer Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Tiens, j’ai eu dans une autre vie une conversation de dix secondes avec lui. Je précise que ce n’est sans doute pas ça qui l’a tué Citer
PatMan Posté(e) Vendredi à 20:55 Posté(e) Vendredi à 20:55 Amadou. (De Amadou et Mariam) Il y a fort à parier qu'il ne l'ait pas vu venir 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 21:34 Posté(e) Vendredi à 21:34 il y a 38 minutes, PatMan a dit : Amadou. (De Amadou et Mariam) Il y a fort à parier qu'il ne l'ait pas vu venir J'avais adoré son sketch sur les débats politiques 1 Citer
Messages recommandés