Flo950 Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Oh tu sais avec ce gouvernement bolchévique... La France ne fait que taxer la réussite c'est un pays de jaloux tout simplement. Impossible de devenir riche dans ce pays. #Milei#VivaLaLibertadCarajo 1 Citer
Piou Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril il y a 55 minutes, GG a dit : Maintenant c'est Val Kimeurt Vla Kimeurt plutôt. 3 Citer
elkjaer Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Tiens, j’ai eu dans une autre vie une conversation de dix secondes avec lui. Je précise que ce n’est sans doute pas ça qui l’a tué Citer
PatMan Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Amadou. (De Amadou et Mariam) Il y a fort à parier qu'il ne l'ait pas vu venir 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 38 minutes, PatMan a dit : Amadou. (De Amadou et Mariam) Il y a fort à parier qu'il ne l'ait pas vu venir J'avais adoré son sketch sur les débats politiques 1 Citer
GG Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, Piou a dit : Le pape. C'est impossible, je l'ai vu hier. Citer
Coolbool Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Punaise, il nous quitte un lundi de Pâques. Je m'y attendais pas du tout après avoir vu cette news ce matin... Citer
Alfcat Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 19 minutes, GG a dit : C'est impossible, je l'ai vu hier. Tu étais dans la délégation de J D. Vance ? Alors, est-ce un complot des ultras catholique de l'église américaine qui ne supportait pas son humanisme? Citer
Lamdi Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Poser un lapin le lundi de Pâques, bien joué François. 2 1 Citer
PaG Posté(e) Jeudi à 16:01 Posté(e) Jeudi à 16:01 https://www.facebook.com/RedStarFC.Officiel/posts/pfbid02q2WvqxRw91JXqgjSFhZqDpCJ2fMYBy7cDj4tmG2Sic44xvsdPFrT6rN2eFkEBP5nl 1 Citer
elkjaer Posté(e) Samedi à 04:02 Posté(e) Samedi à 04:02 Margot Simon. Jeune espoir du ski français. 18 ans. En lisant un article sur son décès je vois que l’enquête est confiée à Benoit Bachelet, procureur de la République. Je me dis « tiens comme l’ancien très bon hockeyeur français ». En fouillant un peu je me rends compte que c’est pas « comme » mais que c’est bien lui. Donc le mec a été l’un des leaders de l’Equipe de France de hockey pendants de nombreuses années et est maintenant haut magistrat. Et dans sa bio sur Wikipedia je vois que « En 2023, il termine la Chartreuse-Terminorum, une des courses les plus difficile au monde : 300 km, 25 000 mde dénivelé, sans GPS ni balisage » C’est pas fair-play de vivre comme ça, je crois que je vais aller me recoucher Citer
Messages recommandés