HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 le Dakar (qui se passe en Argentine ) a connu son 59ème mort y'a 2 jours quelqu'un va se décider à arrêter cette merde un jour ? ça fait de jolies images pendant qu'on cuisine ou débarrasse j'aime bien (la course on s'en tape tous) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) ça fait de jolies images pendant qu'on cuisine ou débarrasse j'aime bien (la course on s'en tape tous) ça me rappelle un sketch des guignols (à l'époque ou ils étaient encore marrants) où Gérard Holtz allait lui-même dézinguer quelques spectateurs avec son 4x4 pour faire remonter un peu l'audience Modifié 4 janvier 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 ça me rappelle un sketch des guignols (à l'époque ou ils étaient encore marrants) où Gérard Holtz allait lui-même dézinguer quelques spectateurs avec son 4x4 pour faire remonter un peu l'audience D'ailleurs refait hier soir à peu près, sans le 4x4 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 http://www.20minutes.fr/article/859792/rosy-varte-inoubliable-maguy-morte Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=kTEW3jjcMNY Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Sarah Burke, 29 piges. Sal temps pour les sports extrêmes, on est sur une grosse série. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 http://www.francetv.fr/info/l-epouse-de-luc-chatel-s-est-suicidee-annonce-l-afp_53579.html Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Triste nouvelle aujourd’hui avec le décès de Christian Blachas, à 65 ans, le Monsieur Pub de notre génération. Il avait fondé en 1987, la cultissime émission Culture Pub et le magazine CB News. Modifié 5 février 2012 par camu31 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je viens d'apprendre ça... les boulasses... Je l'aimai bien le gazier... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'aimais bien Culture Pub sur la 6 à l'époque le dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'aimais bien Culture Pub sur la 6 à l'époque le dimanche soir. Une emission sur laquelle j'aimais bien méditer quelques temps après sa fin en laissant la télé allumée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une emission sur laquelle j'aimais bien méditer quelques temps après sa fin en laissant la télé allumée Ah oui, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bah doum Bah Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Triste nouvelle aujourdhui avec le décès de Christian Blachas, à 65 ans, le Monsieur Pub de notre génération. Il avait fondé en 1987, la cultissime émission Culture Pub et le magazine CB News. j'adorais culture pub....RIP Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est bien, vous etes à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 La diva de la pop Whitney Houston est morte La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston est morte samedi à 48 ans. Les causes de la mort de la diva pop restent indéterminées dans l'immédiat. Surnommée "La Voix", Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions d'albums. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 La diva de la pop Whitney Houston est morte La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston est morte samedi à 48 ans. Les causes de la mort de la diva pop restent indéterminées dans l'immédiat. Surnommée "La Voix", Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions d'albums. Hommage... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 allo, Houston? vous avez un problème! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 la drogue c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 On va encore se taper cette daube de "Bodyguard" Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 allo, Houston? vous avez un problème! Non, aucun, la navette a amerrit, mais je ne supporte pas le sel de mer Houston. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 la drogue c'est mal "vooooooooyyyeeezzz" Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 J'arrête pas d'entendre beugler "AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WILL ALWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Ça me gave déjà. J'ai hésité à poster dans le topic connard. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 J'arrête pas d'entendre beugler "AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WILL ALWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Ça me gave déjà. J'ai hésité à poster dans le topic connard. Regretter la mort de quelqu'un ne fait pas de toi un connard. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés