elkjaer Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je connaissais pas du tout cette histoire : https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-marie-le-pen/cette-explosion-visait-a-tuer-aveuglement-ce-jour-de-1976-ou-jean-marie-le-pen-rechappait-a-un-attentat-a-son-domicile-parisien_6999545.html Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. Citer
Ekelund Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 (modifié) il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. non mais c'était pas du tout mon propos hein surtout que j'ai failli écrire qu'on aurait pu être débarrassé de la fille y'a presque un demi-siècle mais j'ai pas osé Modifié hier à 15:18 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non mais c'était pas du tout mon propos hein Je me doute bien. Je dis juste que tu aurais pu t’en passer. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 17:12 Posté(e) hier à 17:12 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Tu pourrais éviter l’anecdote « Le Pen, victime » à mon sens. Surtout que lattentat était probablement plus un règlement de compte que l’œuvre de l’extrême gauche. Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. Ce qu'il a enclanché n'est maheureusement pas terminé avec lui. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ce qu'il a enclanché n'est maheureusement pas terminé avec lui. En effet et comme cela a été dit par ailleurs le combat continue. Citer
elkjaer Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit : Je n'ai que du mépris pour le personnage. Pour autant, je ne suis pas certain que tu puisses faire la morale à quelqu'un d'autre quand tu as exprimé ton souhait qu'il ait souffert dans ses dernières années... Il est mort, c'est terminé. La morale ne fonde pas mes propos. Que j’assume pleinement par ailleurs. Citer
Messages recommandés