Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

arf, fini les tartines grillés et les artihauds vapeurs alors?

Le Rice-cooker prendrait feu immédiatement si un autre aliment que le riz venait à être cuit dans cette véritable marmite du diable. :o

Modifié par FranckProvostIV

Le Rice-cooker prendrait feu immédiatement si un autre aliment que le riz venait à être cuit dans cette véritable marmite du diable. :o

t'es en train de me dire qu'ils ont inventé une machine pour cuire du riz et uniquement du riz?

Et qu'il y a des gens qui l'achètent? :lol2:

Tu me fais marcher, je te connais, à force...

Modifié par Invité

Quatre mois de vie est un bon résultat pour un appareil de ce type. D'ailleurs je présume qu'il n'y a même pas de garantie à l'achat. :rolleyes:

presque deux ans de bons et loyaux services, du roti de boeuf avec gratin dauphinois à la tarte au ciron meringuée -_-

mais bon pour moins de 20€ chez gifi, ça me parait déjà pas mal 1-033339-100.png

presque deux ans de bons et loyaux services, du roti de boeuf avec gratin dauphinois à la tarte au ciron meringuée -_-

mais bon pour moins de 20€ chez gifi, ça me parait déjà pas mal 1-033339-100.png

Tes propos ne correspondent pas à tes bravades passées. -_- Si j'en crois ta conception de la vérité, tu as donc acheté le Rice-Cooker chez Casa au moins 60 euros pour une durée de vie de huit mois.

Tes propos ne correspondent pas à tes bravades passées. -_- Si j'en crois ta conception de la vérité, tu as donc acheté le Rice-Cooker chez Casa au moins 60 euros pour une durée de vie de huit mois.

c'était juste une sorte de clin d'oeil :rolleyes:

c'était juste une sorte de clin d'oeil :rolleyes:

Mais oui bien sûr: telle une gamine prise la main dans le sac, tu mets la barre très haute en terme de mauvaise foi pour espérer t'en sortir indemne. :rolleyes: Malheureusement pour toi j'en ai maté de plus pervers que toi forte de mon expérience avec RicoChico et Pioupiou. D'ailleurs si tu veux un conseil (après la punition que tu viens de subir, cela me parait plus salutaire et constructif qu'une bouderie dans ta chambre à écouter Interpol à fond la caisse avec un panneau Zone interdite sur la porte), évite le "sorte" que tu as utilisé et qui souligne un manque de conviction évident.

Mais oui bien sûr: telle une gamine prise la main dans le sac, tu mets la barre très haute en terme de mauvaise foi pour espérer t'en sortir indemne. :rolleyes: Malheureusement pour toi j'en ai maté de plus pervers que toi forte de mon expérience avec RicoChico et Pioupiou.

:D

que devient ricochico d'ailleurs ?

tu l'as vendu à bondurant ? 1-033339-100.png

:D

que devient ricochico d'ailleurs ?

tu l'as vendu à bondurant ? 1-033339-100.png

Il a dit Hello aux Anges après être rentré dans les ordres. Et s'il continue à être aussi brillant, il devrait très bientôt être nommé Sénateur ou Cardinal à Rome.