Stormy31 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Triste nouvelle, RIP M. Roland Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 je viens d'apprendre ça, j'ai grandi avec lui...RIP Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 je viens d'apprendre ça, j'ai grandi avec lui...RIP C'était ton voisin ? Je te pensais pas aussi vieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 C'était ton voisin ? Je te pensais pas aussi vieux. kono Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 franchement c'est quelqu'un qui a marqué son époque, je l'aimais bien, il me rappelle ma jeunesse quand je regardais les matchs de foot Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 les boules. RIP Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 CJP est lui par contre toujours aussi vivant... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Repose en paix :'( Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Eh ben, une page de tous les téléphiles du foot français qui se tourne... Il était le type du français moyen, un peu de mauvaise foi, de franchouillardise, de sexisme, de xénophobie.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 ça mérite un topic ça ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 il a déjà était fusionné avec les morts, mais il a été recréé. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Sinon sympa mes deux posts à la suite en page 39. Ce message s'autodétruira dans quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 modo, va falloir me répondre parce que je suis d'humeur à insister là Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Il a commencé très jeune au service des sports de l'ORTF. C'était un jeune homme au milieu des icones, Couderc, Chapatte, Zitrone. Il insufflait beaucoup de jeunesse dans un service composé de gens mûrs. Il apportait une bouffée d'oxygène et de nouveauté, et à ce titre moi tout gamin, j'en était ravi. Je l'avais vu au stadium en tribune de presse, pour un match du TFC dans les années 60. J'avais été lui dire bonjour, et il m'avait posé la main sur les cheveux, un peu comme le font des grands frères. J'étais ému. A titre personnel, j'aurais préféré qu'on lui donne un topic rien que pour lui. Mais je m'incline devant son souvenir, et m'indigne devant la goujaterie inutile et hors de propos. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bon, c'était un connard xénophobe, mais n'empêche, on avait l'habitude de l'entendre pour l'équipe de France. "Maintenant on peut mourir, le plus tard possible, mais on peut" disait-il. Bah il est parti. On dira pas cette fois que les meilleurs partent les premiers, n'empêche qu'il aura marqué notre vie de supporter de l'équipe de France à tous, ou presque. Ciao Thierry, repose en paix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bon, c'était un connard xénophobe, mais n'empêche, on avait l'habitude de l'entendre pour l'équipe de France. "Maintenant on peut mourir, le plus tard possible, mais on peut" disait-il. Bah il est parti. On dira pas cette fois que les meilleurs partent les premiers, n'empêche qu'il aura marqué notre vie de supporter de l'équipe de France à tous, ou presque. Ciao Thierry, repose en paix. censuréééééééé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 On avait fini par être lassé par le personnage comme on est lassé par Larqué aujourd'hui. Et c'est aujourd'hui qu'on peut se rendre compte de ce qu'il avait apporté la télévision. Mais j'aurais toujours du mal à accepter ses remarques racistes envers les joueurs, les nations et les arbitres non français. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 http://www.bfmtv.com/reaction-de-jean-michel-larque-a-l-annonce-actu29288.html Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Quelle bande de salops à BFM. Ils auraient pu le laisser tranquille le jean-mimi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Quelle bande de salops à BFM. Ils auraient pu le laisser tranquille le jean-mimi. c'est clair, les raclures qui garde le micro tendu pendant 20 secondes de silence... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 c'est clair, les raclures qui garde le micro tendu pendant 20 secondes de silence... C'est Jean Resseguié, un ami de Larqué. Je pense qu'ils ont quand même discuté avant pour savoir s'il voulait réagir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 c'est clair, les raclures qui garde le micro tendu pendant 20 secondes de silence... Ils ont du se dire "avec un peu de chance il va éclater en sanglots" puis "ouais super il chiale! ça va nous faire une belle image!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés