simba Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Le fait d"être sous contrat fait qu'il doit automatiquement répondre à,une interview même s'il le souhaite pas car implication personnelle trop forte Je crois pas que ce soit dans son contrat. Je pense que BFM ripoux qu'ils sont à tes yeux sont tout de meme des humains avant tout. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) A l'instant, sur BFMTV, Pierre Salviac qui pleure ben on est pas au bout de l'histoire ... un peu de sensionnalisme quand même.. Modifié 16 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Là je suis pas entièrement d'accord. Larqué fait une interview pour Resseguié non pas parce qu'ils sont potes mais parce que Larqué est lié par un contrat avec RMC qui appartient au groupe de BFM TV. Je suis désolé de désenchanter votre monde mais malheureusement, le choix de Larqué s'explique aussi comme ça. Et tu as eu le contrat sous les yeux pour être aussi définitif peut-être? De toute manière s'il avait choisi une autre chaîne vous lui auriez reproché de faire la tournée des médias. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Le fait d"être sous contrat fait qu'il doit automatiquement répondre à,une interview même s'il le souhaite pas car implication personnelle trop forte Je crois pas que ce soit dans son contrat. Je pense que BFM ripoux qu'ils sont à tes yeux sont tout de meme des humains avant tout. Ce n'est pas dans son contrat bien évidemment. Mais c'est juste que dans ces moments là, vous sous estimez largement le cynisme dont peuvent faire preuve des chaines commerciales telles que BFM ou RMC qui passent plus de pub que de contenu dans une journée. Je dis pas que les gens à BFM-RMC sont insensibles à la mort de Rolland mais quelle celle-ci passe largement derrière les intérets commerciaux de la chaine. Pourquoi ne pas envisager la fermeture de la chaine pendant une demi journée par exemple pour se recueillir dans la dignité? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 http://www.foothese.com/les-phrases-les-plus-racistes-de-thierry-roland-16841/ C'est moi ou la moitié des phrase n'ont aucune conotation raciste Mis a part pour les bulgares et les Roumains. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 De toute façon on peut être triste pour la mort de ce type, reconnaitre qu'il a beaucoup apporté à la télé et reconnaitre aussi qu'il a eu de nombreuses dérives qui n'étaient pas acceptables. Tout à fait après il y a des procédés plus élégants que d'autres. Et le caractère récent de l'évènement implique pour moi une prudence accrue sur ce sujet voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 http://www.foothese....y-roland-16841/ C'est moi ou la moitié des phrase n'ont aucune conotation raciste Mis a part pour les bulgares et les Roumains. J'ai pas encore lu le truc, mais si la, moitié des phrases ne sont pas racistes, ça veut quand même dire que la moitié le sont non ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Tout à fait après il y a des procédés plus élégants que d'autres. Et le caractère récent de l'évènement implique pour moi une prudence accrue sur ce sujet voilà tout. ah! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ce n'est pas dans son contrat bien évidemment. Mais c'est juste que dans ces moments là, vous sous estimez largement le cynisme dont peuvent faire preuve des chaines commerciales telles que BFM ou RMC qui passent plus de pub que de contenu dans une journée. Je dis pas que les gens à BFM-RMC sont insensibles à la mort de Rolland mais quelle celle-ci passe largement derrière les intérets commerciaux de la chaine. Pourquoi ne pas envisager la fermeture de la chaine pendant une demi journée par exemple pour se recueillir dans la dignité? En hommage à thierry Une chose est sur tu ne passeras pas tes vacances avec Alain Weill !! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 J'ai pas encore lu le truc, mais si la, moitié des phrases ne sont pas racistes, ça veut quand même dire que la moitié le sont non ? Ah! ah!. J'ai pas voulu répondre mais c'est ce que j'ai pensé. Je me permets de rajouter que la liste est loin d'être exhaustive puisque sa carrière était très longue... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 J'ai pas encore lu le truc, mais si la, moitié des phrases ne sont pas racistes, ça veut quand même dire que la moitié le sont non ? La plupart des phrases si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Tout à fait après il y a des procédés plus élégants que d'autres. Et le caractère récent de l'évènement implique pour moi une prudence accrue sur ce sujet voilà tout. et donc ça implique de se taire sur le micro tendu pendant le silence si on est un gauchiste qui ne connait pas thierry rolland. j'admets. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 et donc ça implique de se taire sur le micro tendu pendant le silence si on est un gauchiste qui ne connait pas thierry rolland. j'admets. Tu a déjà donné une interview avec un micro pour donner une leçon à un professionnel sur ce thème? Et puis à partir du moment où l'accord a été donné, je ne vois pas en quoi le fait de continuer à tendre son micro pendant un silence change quelque chose au fond. A moins que Rességuié ne soit devin et s'attendait à un silence aussi long peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ce que je trouve curieux c'est la propension des acteurs d'extrême gauche soit-disant humaniste du forum à donner des leçons de morale alors qu'elle est incapable de respecter la mémoire d'un mort à peine refroidi. A l'instant, sur BFMTV, Pierre Salviac qui pleure ben on est pas au bout de l'histoire ... un peu de sensionnalisme quand même.. Ca sera vite gommé avec le décès sur scène de Johnny dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Tu a déjà donné une interview avec un micro pour donner une leçon à un professionnel sur ce thème? Et puis à partir du moment où l'accord a été donné, je ne vois pas en quoi le fait de continuer à tendre son micro pendant un silence change quelque chose au fond. A moins que Rességuié ne soit devin et s'attendait à un silence aussi long peut-être? Est-ce si compliqué de comprendre que l'on peut célébrer rendre hommage à T. H sans faire dans le pathos? Ca sera vite gommé avec le décès sur scène de Johnny dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Tu a déjà donné une interview avec un micro pour donner une leçon à un professionnel sur ce thème? oui Mais même sans, j'aurais fait la même remarque. Ton niveau d'argument est digne de l'espace supporter aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ouais par contre trouve moi quelqu'un dont le décès pour gommer celui de Johnny dans le même laps de temps Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ouais par contre trouve moi quelqu'un dont le décès pour gommer celui de Johnny dans le même laps de temps Chirac? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Chirac? Il est trop "dans les temps", on en parlera fortement une semaine, puis plus grand chose. Si tu cherches dans les politiques, ça serait plus pour Sarkozy et/ou Hollande. (ou les deux en même temps ) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Il est trop "dans les temps", on en parlera fortement une semaine, puis plus grand chose. Ah non, pas du tout d'accord. Si chirac mourrait tu en entendrais parler pendant deux ans. Et y a de quoi dire sur le gus. Parce qu'il a fait dans tous les registres, un homme politique à la fois brillant, xénophobe, mafieux, républicain, gaulliste. Modifié 16 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ah non, pas du tout d'accord. Si chirac mourrait tu en entendrais parler pendant deux ans. Et y a de quoi dire sur le gus. Parce qu'il a fait dans tous les registres, un homme politique à la fois brillant, xénophobe, mafieux, républicain, gaulliste. on aurait le droit de dire que c'est un gros con ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Ah non, pas du tout d'accord. Si chirac mourrait tu en entendrais parler pendant deux ans. Et y a de quoi dire sur le gus. Parce qu'il a fait dans tous les registres, un homme politique à la fois brillant, xénophobe, mafieux, républicain, gaulliste. Malheureusement Jacques a dû s'abaisser à ce genre de pratiques pour conquérir la mairie de Babylone afin de donner à la France le plus grand chef d'état qu'elle n'ait jamais eu. Ah si seulement il était né dans un pays avec des bases moins tyranniques, Chichi aurait probablement occupé à lui seul tout un chapitre des livres d'histoire les plus pointus. on aurait le droit de dire que c'est un gros con ? En tant que servante dévouée de Belzébuth, il est légitime de critiquer le quatrième prophète de Dieu. Mais si le jeune Gauthier ou encore ton esclave damné Morg31 semblent particulièrement réceptifs à tes maléfices, il n'en est rien pour le reste du forum fort heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 on aurait le droit de dire que c'est un gros con ? Sa va t'es pas lourde © Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 http://www.sofoot.com/adieu-mon-petit-bonhomme-158185.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés