Stormy31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4qHIHU_i2kA Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Dans le train samedi, j'étais à côté de 2 jeunes de 15 ans. Tiens y a le mec qu'est mort là de l'euro ah ouéé thierry machin là oué oué thierry durant ah il est mort de quoi? (lui je sais pas, mais moi déja mort de honte) bah il est mort, comme ça ah oué **petit silence** Ah non c'est thierry roland qu'il s'appelle ah oué Putain, je me suis senti vieux... Modifié 18 juin 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Dans le train samedi, j'étais à côté de 2 jeunes de 15 ans. Tiens y a le mec qu'est mort là de l'euro ah ouéé thierry machin là oué oué thierry durant ah il est mort de quoi? (lui je sais pas, mais moi déja mort de honte) bah il est mort, comme ça ah oué **petit silence** Ah non c'est thierry roland qu'il s'appelle ah oué Putain, je me suis senti vieux... Ah les ptits cons..... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ah les ptits cons..... Ouais, quand je pense que ces petits cons n'entendront jamais Thierry Roland ni ne liront jamais Verlaine, ça me fait froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Tout s'perd. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Tout s'perd. C'est contraire au premier principe de thermodynamique Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ouais, quand je pense que ces petits cons n'entendront jamais Thierry Roland ni ne liront jamais Verlaine, ça me fait froid dans le dos Faut pas pousser. S'ils connaissent pas Thierry Roland on peut pas non plus blâmer pour ça. est-ce que tu connaissais françois jouffa à leur âge? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Faut pas pousser. S'ils connaissent pas Thierry Roland on peut pas non plus blâmer pour ça. est-ce que tu connaissais françois jouffa à leur âge? Je rigolais Baker Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je rigolais Baker Tu me rassures. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Dans le train samedi, j'étais à côté de 2 jeunes de 15 ans. Tiens y a le mec qu'est mort là de l'euro ah ouéé thierry machin là oué oué thierry durant ah il est mort de quoi? (lui je sais pas, mais moi déja mort de honte) bah il est mort, comme ça ah oué **petit silence** Ah non c'est thierry roland qu'il s'appelle ah oué Putain, je me suis senti vieux... ah c'est sur que si ça avait été M.Pokora qui avait passé l'arme à gauche, ça aurait été plus prolixe.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 ah c'est sur que si ça avait été M.Pokora qui avait passé l'arme à gauche, ça aurait été plus prolixe.. Non mais prolixe, malgré la potion magique, je pense que ça fait bien longtemps qu'il est mort. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Non mais prolixe, malgré la potion magique, je pense que ça fait bien longtemps qu'il est mort. Il parlait des croquettes pour chien je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Robert Sabatier. non, pas le pote à Foucaut Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Les allumettes suédoises...souvenirs de 6ème. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Marius (Maurice Chevit) vient de nous quitter. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 http://www.20minutes.fr/societe/967551-comedien-mouss-diouf-mort Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 http://www.20minutes...ouss-diouf-mort Je croyais qu'il était déjà mort Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Je croyais qu'il était déjà mort c'était tout comme Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Un de mes voisins est mort vendredi dernier, je suis allé à ses obsèques mercredi. Un homme vraiment agréable avec qui je parlais avec plaisir. Une pensée à sa fille très attristée à laquelle les médecins ont caché la vérité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 c'était tout comme je crois qu'il aurait mieux valu (pour lui et pour ses proches) qu'il y reste en 2009.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 je crois qu'il aurait mieux valu (pour lui et pour ses proches) qu'il y reste en 2009.. Un AVC c'est vraiment la merde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Un AVC c'est vraiment la merde J'espère que c'est pas un jeu de mot! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J'espère que c'est pas un jeu de mot! Non, je te rassure. Par ailleurs, Olivier Ferrand est décédé ce week-end. Miniboer va reprendre deux fois des nouilles aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Par ailleurs, Olivier Ferrand est décédé ce week-end. Toi aussi tu vis en Ariège? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés