Ekelund Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 et moi qui croyais qu'une célébrité avait encore claqué.. Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Le chanteur Mano Solo est mort Le chanteur français Mano Solo est décédé, dimanche à Paris, à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes, a-t-on appris, dimanche 10 janvier, auprès de sa famille. (AFP) Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Merde Mano Solo.. j'aimais bien ce qu'il faisait, surtout sa voix, d'ailleurs ce matin j'ai écouté une chanson de lui alors que je l'avais pas fait depuis des mois. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'il faisait. Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) c'était le fils de Cabu avec qui il ne s'entendait pas trop apparemment. RIP j'aime bien la chanson "j'veux du soleil" et "place clichy" Modifié 10 janvier 2010 par mario Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 c'était le fils de Cabu avec qui il ne s'entendait pas trop apparemment. RIP j'aime bien la chanson "j'veux du soleil" et "place clichy" Ha bon ? Merde, j'ai confondu Mano Solo et Manu Chao Citer
xywti Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Merde... j'aimai bien RIP Emmanuel Cabu. Ma chanson préférée restera On boira de la bière c'était le fils de Cabu avec qui il ne s'entendait pas trop apparemment. RIP j'aime bien la chanson "j'veux du soleil" et "place clichy" c'est pas de lui -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_P'tit_Bonheur Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Ma chanson préférée restera On boira de la bière Celle-là pour moi: La liberté Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Merde... j'aimai bien RIP Emmanuel Cabu. Ma chanson préférée restera On boira de la bière c'est pas de lui -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_P'tit_Bonheur il l'avait reprise ;-) Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Inde : un homme déclaré mort se réveille sur la table d'autopsie Jaipur, Inde - Fauché par une voiture, les médecins le croyaient mort. Il s'est réveillé au moment où l'on allait l'autopsier. Le 25 décembre 2009, Manas Deo est violemment heurté par un véhicule. Transporté d'urgence à l'hôpital, les médecins le déclarent mort. Seulement, une fois conduit à la morgue, Manas reprend conscience sur la table d'autopsie. L'homme suit actuellement un traitement à l'hôpital de Cuttack, à 26 kilomètres de là. Il sera sur pieds d'ici une quinzaine de jours. Visitez mon site web j'ai hésité longuement avant de créer un topic des presque-morts Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Celle-là pour moi: La liberté j'ai beaucoup trop écouté cet album Modifié 21 janvier 2010 par elmö Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Ha bon ? Merde, j'ai confondu Mano Solo et Manu Chao putain!, moi aussi! du coup, j'étais beaucoup moins triste Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2...at/920/0/412213 Citer
xywti Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 il l'avait reprise ;-) ok je savais pas. Citer
mario Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 putain!, moi aussi! du coup, j'étais beaucoup moins triste c'est qui déjà ton chanteur préferé? ah oui, c'est vrai Citer
Nickoloh Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) mano solo rip j écoutais au lycée entre deux morceaux de nirvana mon album préféré mon morceau préféré "c'est pas du gateau" (gros coup de cafard je l ecoute en ce moment) à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent et au rayon serie noire l'ex femme de bertrand cantat se suicide, la mère de ses deux gosses...je sais pas comment il fait pour survivre Modifié 11 janvier 2010 par Nickoloh Citer
kike Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 et au rayon serie noire l'ex femme de bertrand cantat se suicide, la mère de ses deux gosses...je sais pas comment il fait pour survivre euh, c'est surtout autour de lui qu'elles ont du mal à survivre Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Super Nanny est décédée d'un cancer du poumon. Citer
Nickoloh Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Super Nanny est décédée d'un cancer du poumon. c'est qui? Citer
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Super Nanny est décédée d'un cancer du poumon. sans doute à force de gueuler apres les gosses, elle s'égosillait RIP Citer
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) sans doute à force de gueuler apres les gosses, elle s'égosillait RIP Arrete de fumer sale gosse !!! Non j'en ai rien a foutre Modifié 21 janvier 2010 par BenBDF Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent Clair, entre Mano solo et lhassa, .... Manquerait plus que cantat creve. D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!) Citer
Cad Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Clair, entre Mano solo et lhassa, .... Manquerait plus que cantat creve. D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!) Son ex compagne, la mère de ses enfants, celle qu'il a quittée pour Marie Trintignan. Citer
Messages recommandés