mario Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Son ex compagne, la mère de ses enfants, celle qu'il a quittée pour Marie Trintignan. elle s'est pendu à l'étage alors que lui dormait au rez de chaussée... Citer
kike Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Le comédien Roger Pierre est décédé à l'âge de 86 ans Le comédien français Roger Pierre, qui a notamment connu le succès aux côtés de Jean-Marc Thibault, est décédé à l'âge de 86 ans, annonce la station de radio RTL. Lire la suite l'article Le duo comique s'est produit dans de nombreux spectacles, dans trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier dans les années 1970 et 80. Roger Pierre était à l'affiche des Herbes folles, le dernier film d'Alain Resnais, sorti en novembre 2009. c'est sûr, ça parle plus à Sergio qu'à Béber, mais bon... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Le comédien Roger Pierre est décédé à l'âge de 86 ans Le comédien français Roger Pierre, qui a notamment connu le succès aux côtés de Jean-Marc Thibault, est décédé à l'âge de 86 ans, annonce la station de radio RTL. Lire la suite l'article Le duo comique s'est produit dans de nombreux spectacles, dans trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier dans les années 1970 et 80. Roger Pierre était à l'affiche des Herbes folles, le dernier film d'Alain Resnais, sorti en novembre 2009. c'est sûr, ça parle plus à Sergio qu'à Béber, mais bon... Je viens de voir ça, ça fait bizarre. RIP Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je viens de voir ça, ça fait bizarre. RIP en fait je le croyais mort depuis des lustres.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 en fait je le croyais mort depuis des lustres.. +1, au moins, maintenant il est auprès de jean-marc Thibault, son ami de toujours Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 +1, au moins, maintenant il est auprès de jean-marc Thibault, son ami de toujours sauf que lui n'est pas mort Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 sauf que lui n'est pas mort je croyais pourtant en fait je vois des morts partout Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 sauf que lui n'est pas mort faut arrêter de croire tout ce qui est écrit (ou pas) sur wikipédia Citer
chronos Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 sauf que lui n'est pas mort faut arrêter de croire tout ce qui est écrit (ou pas) dans les post d'Hasdru Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 faut arrêter de croire tout ce qui est écrit (ou pas) dans les post d'Hasdru aussi Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 faut arrêter de croire tout ce qui est écrit (ou pas) sur wikipédia je suis quand meme allé verifier sur wiki avant de poster, mais en fait il a été interveiwé avant hier au JT Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Le comédien Roger Pierre est décédé à l'âge de 86 ans Le comédien français Roger Pierre, qui a notamment connu le succès aux côtés de Jean-Marc Thibault, est décédé à l'âge de 86 ans, annonce la station de radio RTL. Lire la suite l'article Le duo comique s'est produit dans de nombreux spectacles, dans trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier dans les années 1970 et 80. Roger Pierre était à l'affiche des Herbes folles, le dernier film d'Alain Resnais, sorti en novembre 2009. c'est sûr, ça parle plus à Sergio qu'à Béber, mais bon... dire que je connaissais quelqu'un qui s'appelait Roger de son nom, et ses parents ont eu la bonne idée de l'appeler Pierre. qu'est ce qu'on a rit Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 dire que je connaissais quelqu'un qui s'appelait Roger de son nom, et ses parents ont eu la bonne idée de l'appeler Pierre. qu'est ce qu'on a rit Un ami s'appelle Pierre Richard... Citer
chronos Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 dire que je connaissais quelqu'un qui s'appelait Roger de son nom, et ses parents ont eu la bonne idée de l'appeler Pierre. qu'est ce qu'on a rit J'aurais bien aimé être là Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Un ami s'appelle Pierre Richard... Je connais un Yvan-Noé Citer
Planino Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je connais un José-Karl Pierre-Fanfan Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Je connais un José-Karl Pierre-Fanfan "José Pierre Fanfan"...les cons! Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Patrick Topaloff est mort Le vieux complice de Sim s'est écroulé en sortant de table... Le chanteur et acteur français Patrick Topaloff, inoubliable auteur de «J'ai bien mangé, j'ai bien bu», est décédé ce dimanche à Paris d'une crise cardiaque à l'âge de 66 ans, selon ses proches. Selon l'attaché de presse de la tournée «Age tendre et têtes de bois», à laquelle l'artiste participait, Patrick Topaloff s'était encore produit samedi soir à Chalon-sur-Saône. «Il s'est effondré en sortant de table ce midi», a précisé Fabien Lecoeuvre. Il rejoint Sim, son complice de toujours Comique, Patrick Topaloff était aussi chanteur, et avait interprété «Où es ma chemise grise», une parodie de Grease en duo avec feu Sim. Patrick Topaloff avait également tourné dans une douzaine de films, des pochades comme «La Brigade en folie» ou «Drôle de zèbre», réalisé par Guy Lux et où il partageait encore l'affiche avec son vieux complice des Grosses têtes Sim, travesti en baronne. Plus récemment, en 2009, il apparaissait dans une fiction d'Yves Boisset pour la télévision relatant «L'Affaire Salengro». Né d'un père géorgien et d'une mère corse, se définissait comme un «délicat entremets franco-russe». «J'ai bien mangé, j'ai bien bu» Après des études d'histoire, il avait commencé sa carrière comme animateur sur RMC puis Europe 1, qui en fit une vedette des ondes. En 1971, une chanson écrite par Claude François remporte un succès fulgurant: «J'ai bien mangé, j'ai bien bu» lui assure les premières parties de la tournée de CloClo. Patrick Topaloff avait connu un accident de parcours, en 1995, avec une condamnation à six mois de prison ferme dans une affaire d'abandon de famille (une pension alimentaire non versée) et en avait purgé quatre derrière les barreaux de Fleury-Mérogis, en région parisienne. Depuis 2007, il participait à la tournée «Age tendre et têtes de bois», qui venait de reprendre samedi pour la 5e saison. Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 On l'avait vu y a pas longtemps à une émission télé Enfin Gicquel et lui dans la même journée... Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 On l'avait vu y a pas longtemps à une émission télé Enfin Gicquel et lui dans la même journée... C'est toute notre enfance qui se barre ma pov' madame... Citer
HelloMoto Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Demain en hommage a une de ses idoles, Mario portera une chemise grise Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 C'est toute notre enfance qui se barre ma pov' madame... C'est à Beber que tu dis ça ? Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 C'est à Beber que tu dis ça ? Je me suis posé la même question. Parce que enfance pendant les années 70+madame, ça correspond pas toutafé Citer
kike Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Disparition de Jean Ferrat Le chanteur engagé, qui résidait depuis des années en Ardèche, est décédé samedi à l'âge de 79 ans. Lire la suite l'article Le chanteur engagé Jean Ferrat, qui résidait depuis des années en Ardèche, ce qui lui avait inspiré sa célèbre chanson "La montagne" en 1964, est décédé samedi à l'âge de 79 ans, a-t-on appris auprès de la préfecture. "Il est décédé à l'hôpital d'Aubenas", où il avait été hospitalisé quelques jours auparavant, a précisé à l'AFP le sous-préfet de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Né le 26 décembre 1930 à Vaucresson (Hauts-de-Seine), Jean Ferrat, né Jean Tenenbaum, perd son père à 11 ans, lorsque ce juif émigré de Russie est déporté à Auschwitz. L'enfant est sauvé grâce à des militants communistes, ce qu'il n'oubliera jamais. Aussi prolifique que discret, notamment à la télévision, il a composé et interprété quelque 200 chansons, mêlant textes engagés, hommages à Louis Aragon et déclaration d'amour à l'Ardèche, sa région d'adoption. Compagnon de route du PCF sans jamais en avoir été membre, il a rapidement pris ses distances avec Moscou. Dans "Camarade", il dénonce l'invasion russe de Prague en 1968 et, dans "Bilan", il fustige la déclaration de Georges Marchais sur le "bilan globalement positif" des pays de l'Est. Jean Ferrat, lauréat du prix de l'académie Charles Cros en 1963 et du grand prix de la chanson de la SACEM en 1994, avait apporté son soutien à la liste présentée aux élections régionales par le Front de Gauche en Ardèche. Citer
Messages recommandés