Stormy31 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Sara Montiel : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Miss Maggie Ah merde, pauvre miniboer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Ah merde, pauvre miniboer elle était tellement pour le libre échange qu'elle voulait pas de l'UE, donc je pense que miniboer s'en remettra Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Castelhemis est mort. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 on pourrait se limiter aux gens connus ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 on pourrait se limiter aux gens connus ? Surtout que j'ai créé le topic des morts méconnus pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 chi cheng Ch'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Ch'est qui ? ahah ça m'étonne pas tiens ! c'est l'ancien bassiste de deftones qui était sérieusement dans le coltard depuis un accident de bagnole en 2008 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 on pourrait se limiter aux gens connus ? Castelhemis était bien connu dans les 80's. Mais son tort, à l'instar d'un Manset, c'était de ne pas être très médiatisé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Castelhemis était bien connu dans les 80's. Mais son tort, à l'instar d'un Manset, c'était de ne pas être très médiatisé. d'ou la notion de "connu" à laquelle je faisais référence Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Castelhemis était bien connu dans les 80's. Mais son tort, à l'instar d'un Manset, c'était de ne pas être très médiatisé. Sans être médiatique Manset a quand même eu de gros succès musicaux: "Il voyage en solitaire", "Animal on est mal" étant ses plus connus. Et il reste une référence pour beaucoup, ses disques continuant à se vendre (ou à se télécharger) au-delà de sa génération. Là où Castelhemis par contre... je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) kriss kross (enfin un des deux quoi) Modifié 2 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 L'autre, il fait toujours des biscottes en Suède ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 L'autre, il fait toujours des biscottes en Suède ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 L'autre, il fait toujours des biscottes en Suède ? Ce serait drole, parce qu'il y a des biscottes suédoises qui s'appellent Krisprolls, c'est presque pareil ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ce serait drole, parce qu'il y a des biscottes suédoises qui s'appellent Krisprolls, c'est presque pareil ! :Ah! ah!: Assassin de vannes, va ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ce serait drole, parce qu'il y a des biscottes suédoises qui s'appellent Krisprolls, c'est presque pareil ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Y'a pas un topic pour les morts dont tout le monde se branle? KriFFFFFffffffffff...polls. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 tu nous fais un récap du palmarès d'inconnus que t'as posté ici Stopitalcharité? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 RIP Jeff Hanneman guitariste de Slayer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 L'autre, il fait toujours des biscottes en Suède ? je pense qu'on retiendra plus de lui ses jeans à l'envers que son empreinte artisitique Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 RIP Jeff Hanneman guitariste de Slayer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 tu nous fais un récap du palmarès d'inconnus que t'as posté ici Stopitalcharité? Je te chambre. Sinon, oh, à part Castelhémis, que des connus. RIP Jeff Hanneman guitariste de Slayer ça fait chier par contre. J'avais beaucoup aimé Skeletons of society à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés