mario Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Posté(e) 9 avril 2010 http://www.minutebuzz.com/Mort-de-l-invent...Cubi_a1388.html :ninja: c'est le bag in box ? ou bien le cubi classique? Citer
PaG Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Mort de Malcom McLaren, l'ancien manager des Sex Pistols Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) c'est le bag in box ? ou bien le cubi classique? "I do remember when I was about 15 and he brought home a prototype and I said to him: 'that's ridiculous, nobody is going to buy wine out of a cardboard box and a plastic bag'... But he persevered, didn't listen to me and he was determined." Le Bag in Box. C'est fini le cubi Place à l' USBWINE http://www.dailymotion.com/video/x7p00n_us...nder-son-vi_fun Modifié 9 avril 2010 par cad31 Citer
manpat31 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Mort de Malcom McLaren, l'ancien manager des Sex Pistols Nostalgie : Modifié 9 avril 2010 par manpat31 Citer
Nista Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Mort de Guru J'allais le mettre! Putain, j'ai vu ce type y a quelques années au Summer Festival! C'était vraiment le pied! Citer
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Jamais mais jamais entendu parler Pareil. Et je viens de voir qu'il était leader d'un groupe que je ne connais pas non plus. Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 connaissais pas non plus.. faut dire que ma culture rap est assez limitée.. Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Pour corroborer vos propos, je ne le connaissais pas non plus Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Pour corroborer vos propos, je ne le connaissais pas non plus Moi non plus . Modifié 20 avril 2010 par Mikl Citer
BXSport Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Whouah ... un des fondateurs du hip hop new yorkais avec DJ Premier et Gangstarr Dernièrement il n'avait pas fait que de grandes choses mais les premiers album de Gangstarr étaient de véritables perles Modifié 20 avril 2010 par BXSport Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Pareil. Et je viens de voir qu'il était leader d'un groupe que je ne connais pas non plus. Moi aussi je croyais que je le connaissais pas du tout et en fait c'est lui qui faisait Jazzmatazz que je connais... Citer
PaG Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 CIO: Samaranch s'est éteint Hospitalisé d'urgence lundi dans l'unité de soins intensifs d'une clinique de Barcelone en raison d'une insuffisance cardiaque, Juan Antonio Samaranch, le président d'honneur du Comité international olympique (CIO), s'est éteint mercredi à l'âge de 89 ans, rapporte le quotidien espagnol El Pais. A la tête du CIO entre 1980 et 2001, le Barcelonais aura été le président le plus influent du mouvement olympique depuis son fondateur, le Baron Pierre de Coubertin, faisant entrer le sport dans une nouvelle ère, celle de l'argent. Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 A l'heure qu'il est il doit être en train de serrer la main de son ami Franco. Un homme formidable. RIP. Citer
HaGu Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 A l'heure qu'il est il doit être en train de serrer la main de son ami Franco. Un homme formidable. RIP. vieux, passé franquiste, conservateur ... c'est moi ou il a loupé une carrière de pape ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 vieux, passé franquiste, conservateur ... c'est moi ou il a loupé une carrière de pape ? ben non il était pas pédophile Citer
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Le bassiste de Slipknot retrouvé mort dans un hôtel, selon la police Paul Gray, le bassiste du groupe de metal américain Slipknot, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Urbandale, en banlieue de Des Moines dans l'Iowa, selon la police. Elle a précisé lundi qu'un employé du Town Plaza Hotel avait découvert le corps sans vie du musicien de 38 ans dans une chambre de l'établissement. La police écarte l'hypothèse d'un acte criminel. Une autopsie est prévue pour mardi. La plupart des membres du groupe ont grandi dans la région de Des Moines. Le premier album éponyme de Slipknot, paru en 1999, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Le groupe a décroché un Grammy Award en 2006 dans la catégorie meilleure prestation metal pour la chanson "Before I Forget". "C'est un grand coup, non seulement pour la communauté de Des Moines mais pour les fans de metal en général", a estimé Andy Hall, directeur musical de la station rock de Des Moines Lazer 103.3, à l'annonce de la mort de Paul Gray. "C'est une perte dévastatrice". . Citer
blemishapied Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 je viens de voir ça, j'aimais bien arnold Citer
xywti Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) L'acteur américain Gary Coleman ("Arnold et Willy") est décédé L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée "Arnold et Willy", a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale, a annoncé son directeur artistique. photo : Michael Loccisano , AFP/Getty Images/Archives L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains. Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était tombé dans le coma. Il avait qualifié son état de "critique". Selon John Alcanter, Gary Coleman est mort peu après 12H00 locales (18H00 GMT), après que la décision a été prise de cesser de le maintenir en vie artificiellement. "Les appareils qui le maintenaient en vie ont été débranchés. Peu après, il est mort rapidement et paisiblement. Sa femme et d'autres membres de sa famille étaient à ses côtés", a indiqué M. Alcanter dans un communiqué. "Merci à tous ceux qui ont exprimé leur soutien durant ce moment tragique. Maintenant que Gary est décédé, l'affection et le soutien qui lui ont été témoignés au cours des deux derniers jours nous prouvent qu'il va manquer" à de nombreuses personnes, a-t-il continué. Gary Coleman, 1m42, qui devait sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans "Arnold et Willy" de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités. Le personnage d'Arnold était connu pour la phrase devenue culte: "Mais qu'est-ce que tu me racontes là, Willy?". Selon des estimations, Gary Coleman gagnait environ 100.000 dollars par épisode tourné, faisant de lui l'un des acteurs les mieux payés de l'époque. Mais Gary Coleman a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales. "Cela n'a pas toujours été évident, mais (Gary Coleman) s'est toujours souvenu avec émotion de sa carrière d'acteur et a toujours été sensible au soutien de ses admirateurs durant toutes ces années", a poursuivi John Alcanter. Modifié 28 mai 2010 par xywti Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) faut de tout c'est vrai! faut de tout c'est vrai! faut de tout pour faire un monde! personne dans la vie ne choisit sa couleur! L'important c'est d'écouter son coeur! Modifié 29 mai 2010 par Invité Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 faut de tout c'est vrai! faut de tout c'est vrai! faut de tout pour faire un monde! personne dans la vie ne choisit sa couleur! L'important c'est d'écouter son coeur! c'est beau ce que tu dis dommage qu'il ait mal tourné sur la fin Citer
Messages recommandés