ArrigoPantxi Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 ah bon "à n'en pas douter" qu'il te dit ! Alors c'est pas le moment de finasser ! Tu mets du clic, tu t'fous des claques, et que ça saute !! Je checkerais en arrivant chez moi et je veux trouver au moins 3 pages de bon aloi. Non mais ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bruno Metsu, ancien sélectionneur du Sénégal, est décédé cette nuit d'une longue maladie. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 59 ans, 3 cancers. Quelle saloperie. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Bruno Metsu, ancien sélectionneur du Sénégal, est décédé cette nuit d'une longue maladie. à rajouter dans cet article http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-foot/10-entraineurs-ligue-1-ne-devraient-passer-l-123507988.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Belle saloperie en effet. Du coup je vais attendre un peu pour faire une blague. RIP. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 à rajouter dans cet article http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-foot/10-entraineurs-ligue-1-ne-devraient-passer-l-123507988.html oh putain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Belle saloperie en effet. Du coup je vais attendre un peu pour faire une blague. RIP. c'est surtout qu'après blemish, ça serait forcément moins drôle sinon je ne sais pas qui est cet homme mais il a un air de rebelle...en plus bouclé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 c'est surtout qu'après blemish, ça serait forcément moins drôle Défi accepté - "J'la mets où la terre?" - "Metsu" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Défi accepté - "J'la mets où la terre?" - "Metsu" il est pas encore enterré c'est sans metsu dessous Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 sinon je ne sais pas qui est cet homme mais il a un air de rebelle...en plus bouclé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 sinon je ne sais pas qui est cet homme Et après on se fout de ma gueule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Et après on se fout de ma gueule faut l'excuser, il n'a jamais été invité à TPMP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Moi non plus je ne le connaissais pas Mais je connaissais Patrice Chéreau. Ca, c'est de la vrai culture Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Moi non plus je ne le connaissais pas Mais je connaissais Patrice Chéreau. Ca, c'est de la vrai culture bah pareil ! désolée de pas suivre le foot depuis ma naissance Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 bah pareil ! désolée de pas suivre le foot depuis ma naissance Pourtant, c'est diablement important de le connaitre ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Pourtant, c'est diablement important de le connaitre ! surtout ses rapports avec sa femme je crois, à mettre en corrélation avec son travail © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est choquant de pas reconnaitre un vieux philosophe barbu, Jean Cocteau, et maintenant un entraineur de foot... Bin putain j'suis mal moi.... Bon ceci dit, je sais qui est Loana, je sais pas du tout où j'en suis ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est choquant de pas reconnaitre un vieux philosophe barbu, Jean Cocteau, et maintenant un entraineur de foot... Bin putain j'suis mal moi.... Bon ceci dit, je sais qui est Loana, je sais pas du tout où j'en suis ! Au fond du trou :_pédo:, désolée mon petit Vix... Modifié 15 octobre 2013 par zouille Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 C'est choquant de pas reconnaitre un vieux philosophe barbu, Jean Cocteau, et maintenant un entraineur de foot... Bin putain j'suis mal moi.... Bon ceci dit, je sais qui est Loana, je sais pas du tout où j'en suis ! Pas choquant, on s'en branle. J'étais juste étonné car Metsu me semblait être quelqu'un d'assez connu même quand on ne s'intéresse que peu au foot. Claude Leroy ok mais Metsu ça m'a étonné. Rien de grave. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Pas choquant, on s'en branle. J'étais juste étonné car Metsu me semblait être quelqu'un d'assez connu même quand on ne s'intéresse que peu au foot. Claude Leroy ok mais Metsu ça m'a étonné. Rien de grave. claude leroy je vois qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 claude leroy je vois qui c'est en même temps sa trombine est difficile à oublier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 claude leroy je vois qui c'est Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 nan mais le lorenzo lamas moutonné je l'ai surement déjà vu hein, mais j'ai pas du juger utile de le retenir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 claude leroy je vois qui c'est +1. Ca doit être une histoire de génération tout ça... Plus t'es vieux, plus tu reconnais de vieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés