Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 c'est beau ce que tu dis dommage qu'il ait mal tourné sur la fin C'est le générique d'arnold et willy je viens de voir ça pour le "ca a mal tourné" :: Il avait 42 ans. Coleman avait accédé à la notoriété à l'âge de dix ans en jouant le rôle du jeune Arnold Jackson, fils adoptif d'un riche New-Yorkais. Mais après la fin de la série, diffusée mondialement entre 1978 et 1986, l'acteur n'avait jamais retrouvé la gloire et avait dû travailler temporairement comme agent de sécurité. En 1989, il avait engagé des poursuites contre ses parents et son ancien agent pour mauvaise gestion de ses finances. En 1998, il avait été inculpé pour agression après avoir frappé une femme qui lui demandait un autographe. En janvier dernier, il avait été arrêté pour violences conjugales mais son épouse continuait de partager sa vie. Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 C'est le générique d'arnold et willy je viens de voir ça pour le "ca a mal tourné" :: béh oui j'avais reconnu quand même mais c'est beau quand même il me semble qu'ils ont tous mal tournés dans cette série, c'est comme une sorte de malédiction Citer
cd31 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Le personnage d'Arnold était connu pour la phrase devenue culte: "Mais qu'est-ce que tu me racontes là, Willy?". Mon passage préféré de la série. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Dennis Hopper a succombé au cancer, aujourd'hui. Il avait 74 ans... Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Dennis Hopper a succombé au cancer, aujourd'hui. Il avait 74 ans... aussi Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Dennis Hopper a succombé au cancer, aujourd'hui. Il avait 74 ans... Jack Nicholson et Jim Harrison n'oublieront pas d'ouvrir une bonne bouteille à sa santé. Je crois bien que je vais faire pareil demain. Bye bye Billy. Citer
è_é Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Jack Nicholson et Jim Harrison n'oublieront pas d'ouvrir une bonne bouteille à sa santé. Je crois bien que je vais faire pareil demain. Bye bye Billy. quelle bonne idée y'a un doc sur lui qui est passé sur arte y'a pas longtemps, ce mec c'était vraiment un artiste complet, avec un travail super intéressant et une énorme culture artistique. Citer
mario Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 c'est beau ce que tu dis dommage qu'il ait mal tourné sur la fin il ne tournait plus du tout qu'on te dit Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Dennis Hopper a succombé au cancer, aujourd'hui. Il avait 74 ans... J'aimais beaucoup Dennis Hopper, notamment dans Apocalypse Now. Je vais me retaper Easy Rider pour l'occasion, ça fait un bail. J'ai vu quelques-unes de ses photos, un sacré artiste. Bon il a soutenu Reagan, les Bush avant de voter pour Obama. Il a eu son étoile sur Hollywood Boulevard il y a seulement 2 mois. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Hallucinant de folie dans Blue Velvet. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 il me semble qu'ils ont tous mal tournés dans cette série, c'est comme une sorte de malédiction http://fr.wikipedia.org/wiki/Dana_Plato c'est le moins qu'on puisse dire Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Dennis Hopper a succombé au cancer, aujourd'hui. Il avait 74 ans... Dommage... meme si je prefere quand meme le double hopper de chez Burger king Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Hallucinant de folie dans Blue Velvet. dans le doc sur arte, il expliquait que la scène où il est face à isabella, la tête dans ses cuisses, a été la première du film qu'ils aient tournée et qu'isabella ne portait pas de culotte, ça avait l'air plutôt dingue Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 dans le doc sur arte, il expliquait que la scène où il est face à isabella, la tête dans ses cuisses, a été la première du film qu'ils aient tournée et qu'isabella ne portait pas de culotte, ça avait l'air plutôt dingue Lien ? Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Lien ? sérieusement, arte replay (à moins que ce soit france 5 je confonds toujours ) Citer
Bebs Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html Citer
kike Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html je viens d'apprendre ça ça me touche énormément, un des rares que j'aimais particulièrement son film "les Caprices d'un fleuve" est pour moi un des plus beaux qui soient je me souviens encore de ses débuts, il y a bien longtemps, dans la série "blanc bleu rouge" Citer
mario Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 j'aimais beaucoup l'acteur comme l'homme "Ridicule", "le fils préféré", "viens chez moi..." , "une affaire de gout"...que de bons films Citer
Yoda Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Bruno Cremer est mort Quel acteur, quelle gueule, quelle voix... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) C'est que pour les gens connus ici? Bon, vu qu'il s'agissait quand même d'un champ du monde, je me permet: Un mort en finale du championnat du monde de sauna PS: Que celui ou celle qui n'a pas le smile (minimum) en voyant ça me le signale pour 1 envoi d'auréole (sous 72h). Modifié 9 août 2010 par Psycho Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Quel acteur, quelle gueule, quelle voix... Clair Vendredi j'ai regardé Maigret ( ) et j'ai parlé de lui au passé comme un con Voilà le résultat Citer
Messages recommandés