BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Benoit Duquesne http://www.lepoint.fr/medias/benoit-duquesne-est-mort-04-07-2014-1843402_260.php Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 je reste sous le choc après le meurtre de ma collègue institutrice à Albi ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46562 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2014N46562 Ah quand même Vous voulez pas non plus qu'on en profite pour rétablir la peine de mort, qu'on revienne sur l'avortement et qu'on applique la castration chimique à tous les détraqués sexuels aussi? Tant qu'à y être... Modifié 4 juillet 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Ah quand même Vous voulez pas non plus qu'on en profite pour rétablir la peine de mort, qu'on revienne sur l'avortement et qu'on applique la castration chimique à tous les détraqués sexuels aussi? Tant qu'à y être... Ben non, ils réclament juste la justice du peuple sur la place publique ... vote à main levé pour choisir entre écartèlement et lapidation, ca va être chouette Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 si un jour ça vous touche de près (GG,Trollololala) on en reparlera..................... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 si un jour ça vous touche de près (GG,Trollololala) on en reparlera..................... Demander que justice soit faite suite à cet acte horrible c'est normal. Mais exiger une condamnation et le fait que la meurtrière soit déclarée responsable de ses actes, c'est excessif à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 si un jour ça vous touche de près (GG,Trollololala) on en reparlera..................... c'est justement l'opposé de ce que doit être la justice ... juger sous le coup de l'émotion Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 And justice for all... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 si un jour ça vous touche de près (GG,Trollololala) on en reparlera..................... GG, marco et moi aussi dans le même cas aurions sans doute plus soif de vengeance que de justice. Mais qu'est-ce qui est désirable pour la société: la vengeance ou la justice? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 si un jour ça vous touche de près (GG,Trollololala) on en reparlera..................... Tu sais qu'un de mes amis s'est fait assassiner sous mes yeux par une horde de sauvages dans un pays qui n'était pas le sien, ou t'as déja oublié? En l'occurrence c'est plutôt moi qui devrais te dire ça. Cet argument je l'entends en permanence sorti par des gens qui n'ont strictement aucune idée de ce que ça fait, mais ça les empêche pas de me le balancer dans la poire. Arrêtez de prendre les gens pour des abrutis et des lapins de 3 jours avec cet argument de merde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 GG, marco et moi aussi dans le même cas aurions sans doute plus soif de vengeance que de justice. Mais qu'est-ce qui est désirable pour la société: la vengeance ou la justice? Une justice équitable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Une justice équitable comme le commerce Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Une justice équitable Pas comme avec les deux femmes, là... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Chevarnadze. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Chevarnadze. Tu peux enlever le "d" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Tu peux enlever le "d" j'en enleve 1 et j'en ajoute 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Edouard_Chevardnadze Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/alfredo-di-stefano-legende-du-real-madrid-est-decede_1557582.html Di Stefano Modifié 7 juillet 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Il ne verra pas l'Argentine soulever le trophée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Il ne verra pas l'Argentine soulever le trophée Nous non plus Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Nous non plus Tu veux dire qu'on va tous mourir?? Oh mon dieu, mais c'est une catastrophe! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Nous non plus A Romero. Il va tout ravager sur son passage Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tommy Ramone... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Step in time. Et Mick Jones est toujours vivant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 il est libre Max. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés