kike Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/07/17/le-comedien-benard-giraudeau-est-mort_1389188_3382.html je viens d'apprendre ça ça me touche énormément, un des rares que j'aimais particulièrement son film "les Caprices d'un fleuve" est pour moi un des plus beaux qui soient je me souviens encore de ses débuts, il y a bien longtemps, dans la série "blanc bleu rouge" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 j'apprends ça.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2010 j'aimais beaucoup l'acteur comme l'homme "Ridicule", "le fils préféré", "viens chez moi..." , "une affaire de gout"...que de bons films Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Bruno Cremer est mort Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Bruno Cremer est mort Quel acteur, quelle gueule, quelle voix... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) C'est que pour les gens connus ici? Bon, vu qu'il s'agissait quand même d'un champ du monde, je me permet: Un mort en finale du championnat du monde de sauna PS: Que celui ou celle qui n'a pas le smile (minimum) en voyant ça me le signale pour 1 envoi d'auréole (sous 72h). Modifié 9 août 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Quel acteur, quelle gueule, quelle voix... Clair Vendredi j'ai regardé Maigret ( ) et j'ai parlé de lui au passé comme un con Voilà le résultat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Clair Vendredi j'ai regardé Maigret ( ) et j'ai parlé de lui au passé comme un con Voilà le résultat nan mais t'es sur que t'as pas plus de 55 ans toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 nan mais t'es sur que t'as pas plus de 55 ans toi ? La jeunesse ne sait malheureusement pas apprécier les bonnes choses très chère. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 La jeunesse ne sait malheureusement pas apprécier les bonnes choses très chères. C'est parce qu'ils n'ont pas assez d'argent. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 La jeunesse ne sait malheureusement pas apprécier les bonnes choses très chère. t'as raison, je coute beaucoup d'argent je vois pas en quoi maigret est une bonne chose (à part le canard) mais bon chacun son truc et tu m'empêcheras pas de penser que t'as des goûts de vioque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 je vois pas en quoi maigret est une bonne chose (à part le conard) Bruno maigret, le conard, n'est pas non plus une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) vioque Maintenant tu pourras m'appeler viocard Ca existe en plus le mot Modifié 9 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Vous déconnez sur Maigret mais j'ai toujours été surpris par la qualité des décors, et de l'atmosphère que la série a installé. Mattez les décors, c'est niquel, les rues, les voitures, les costumes (plus facile certes). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Fignon, cancer... RIP Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Fignon, cancer... RIP oh putain !! Il était vraiment mal en point cet été. Je l'avais signalé qu'il me faisait flipper ! C'est bien triste... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 moi j'aime assez le côté "démocratique" du cancer, ce côté qui permet à gérard martin, fraiseur tourneur de se retrouver devant ST Pierre entre Giraudeau et Fignon. je crois qu'à part le cancer et lesz chiottes, dans la vie les chances d'égalité sont bien minces Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 moi j'aime assez le côté "démocratique" du cancer, ce côté qui permet à gérard martin, fraiseur tourneur de se retrouver devant ST Pierre entre Giraudeau et Fignon. je crois qu'à part le cancer et lesz chiottes, dans la vie les chances d'égalité sont bien minces En quelque sorte égaux au départ et à l'arrivée, pas entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 moi j'aime assez le côté "démocratique" du cancer, ce côté qui permet à gérard martin, fraiseur tourneur de se retrouver devant ST Pierre entre Giraudeau et Fignon. je crois qu'à part le cancer et lesz chiottes, dans la vie les chances d'égalité sont bien minces Pas d'accord pour chiottes, tu n'as aucune chance de sortir indemne d'une confrontation avec un wc turc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Pas d'accord pour chiottes, tu n'as aucune chance de sortir indemne d'une confrontation avec un wc turc et encore c'est pas les pires, ceux qui ont vu slumdog millionaire comprendront Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Fignon, cancer... RIP Saloperie de crabe... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Un mec m'ajoute sur msn, son nom me dit quelque chose, je l'accepte. Le type est en fait le cousine d'une nana de 28 piges avec qui je discutais pas mal sur msn, et avec qui le courant passait bien. En fait, je me rappelle de lui car il m'avait annoncé il y a deux mois l'hospitalisation de sa cousine apres un malaise cardiaque et son admission dans un hopital parisien. Là, il vient de m'annoncer son décès. J'attendais qu'elle se remette pour passer à la "réalité" Modifié 23 septembre 2010 par Oliv Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Pffff ça me hante depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Tony Curtis est mort Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Et Georges Charpak Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés