Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah écoute, tu me diras qui aurait fait meilleur président qu'eva joly et je t'autoriserai à me cryloler Bayrou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 http://www.dailymotion.com/video/xpwsqx_l-ecologie-vue-par-melenchon-1-sur-3_news Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Mélenchon a un discours écolo assez intéressant, en passant. oui depuis 3 jours je crois que j'aime encore mieux jean-marine, c'est dire si je préfère crever que de voter pour cet immonde individu :/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 oui depuis 3 jours je crois que j'aime encore mieux jean-marine, c'est dire si je préfère crever que de voter pour cet immonde individu :/ matte la video au dessus, et tu me diras si c'est pourri. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) oui bon là ok @marco, si y'avait un gramme d'écologie au npa, jme serais pas posée de question Si Poutou était pas au NPA, je me serais encore moins posé de question. Sauf que le gramme d'écologie dont tu parles, il y est bien plus au NPA ou au Front de Gauche que chez les Verts hein: sortir de la société capitaliste est le seul moyen de faire passer l'écologie au premier plan. Les Verts, qui ont quand même proposé à Hulot, le mec de Rhône-Poulenc et de Bouygues, de se présenter sous leur étiquette, ils proposent de l'écologie gentillette remplie de bons sentiments. Genre quand le PDG d'une boite responsable de marées noires, de l'explosion d'usines pétrochimiques, de massacres de masses en Birmanie, de l'exploitation des richesses de l'Afrique meurt, il faut qu'on le salue parce que sinon on est des méchants. Les Verts c'est un parti de raclures, d'arrivistes et de bobos. Pas d'écologistes. Modifié 21 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 matte la video au dessus, et tu me diras si c'est pourri. nan mais je l'ai vu chez ruquier l'autre soir, ça m'a suffit je déteste ce mec, je peux pas le blairer, je le hais Si Poutou était pas au NPA, je me serais encore moins posé de question. Sauf que le gramme d'écologie dont tu parles, il y est bien plus au NPA ou au Front de Gauche que chez les Verts hein: sortir de la société capitaliste est le seul moyen de faire passer l'écologie au premier plan. Les Verts, qui ont quand même proposé à Hulot, le mec de Rhône-Poulenc et de Bouygues, de se présenter sous leur étiquette, ils proposent de l'écologie gentillette remplie de bons sentiments. Genre quand le PDG d'une boite responsable de marées noires, de l'explosion d'usines pétrochimiques, de massacres de masses en Birmanie, de l'exploitation des richesses de l'Afrique meurt, il faut qu'on le salue parce que sinon on est des méchants. Les Verts c'est un parti de raclures, d'arrivistes et de bobos. Pas d'écologistes. je sais, jsuis d'accord avec toi j'ai voté pour joly parce que c'était elle, j'aurais jamais voté hulot Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Gerard Filoche @gerardfiloche 6 hil y a 6 heures @MetairieJacques @StopLeDeclin @Sophia_13011 pauvre type je combattais les crimes staliniens contre revolutionnaires que t erais pas ne :lol2: Il est vraiment bon ce mec Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 nan mais je l'ai vu chez ruquier l'autre soir, ça m'a suffit je déteste ce mec, je peux pas le blairer, je le hais A choisir entre lui et Didot ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 nan mais je l'ai vu chez ruquier l'autre soir, ça m'a suffit je déteste ce mec, je peux pas le blairer, je le hais que dire... t'as peut etre un argument à avancer? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/21/christophe-margerie-mort-gerard-filoche-lache-ump-fache_n_6019344.html C'est du grand art, d'un côté comme de l'autre, ils sont fabuleux les mecs :lol2: Y en a un paquet qui sont éliminés d'ailleurs Modifié 21 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 que dire... t'as peut etre un argument à avancer? à quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 à quel sujet ? bah on parle d'idée, et toi tu dis juste que t'aime pas mélenchon. Je trouve ça un peu léger pour un débat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah on parle d'idée, et toi tu dis juste que t'aime pas mélenchon. Je trouve ça un peu léger pour un débat bah écoute, on verra bien aux prochaines élections qui sera candidat du fdg en attendant, c'est comme ça, ce mec, je le sens pas du tout du tout du touuuuut, je l'ai jamais caché et c'est pas un revirement soudain ( "j'ai cessé d'être productiviste" ) qui va me faire changer d'avis...on verra bien sur la durée si c'est autre chose que du green washing... pis en plus le débat, c'est les raclures mortes, pas les vivantes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah on parle d'idée, et toi tu dis juste que t'aime pas mélenchon. Je trouve ça un peu léger pour un débat En fait, je sais pas si c'est ce qu'elle veut dire, mais personnellement le personnage me paraît sonner tellement faux et insincère que les idées qu'il défend me semblent lui avoir été écrites par des conseillers comms. Du coup, même si les idées sont bonnes, j'ai vraiment pas envie de les écouter, j'en suis arrivé tellement rapidement à saturation de lui et de son style personnellement que voila quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 En fait, je sais pas si c'est ce qu'elle veut dire, mais personnellement le personnage me paraît sonner tellement faux et insincère que les idées qu'il défend me semblent lui avoir été écrites par des conseillers comms. Du coup, même si les idées sont bonnes, j'ai vraiment pas envie de les écouter, j'en suis arrivé tellement rapidement à saturation de lui et de son style personnellement que voila quoi... exactement Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je n ai aucune idée sur la faisabilité mais un jour il a avancé l'hypothèse d'exploiter d autres ressources pour produire de l électricité. Notamment les marées. Je n'aime pas le personnage mais je pense que tout n'est pas à jeter. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 moi je vote pour les idées et de toute façon, je le bade quand il parle (meme si je vote NPA). Ce mec est intelligent, ça fait du bien, parfois, en politique. Je n ai aucune idée sur la faisabilité mais un jour il a avancé l'hypothèse d'exploiter d autres ressources pour produire de l électricité. Notamment les marées. Je n'aime pas le personnage mais je pense que tout n'est pas à jeter. il y a un petit barrage en Bretagne qui utilise la force maréemotrice. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je n ai aucune idée sur la faisabilité mais un jour il a avancé l'hypothèse d'exploiter d autres ressources pour produire de l électricité. Notamment les marées. Je n'aime pas le personnage mais je pense que tout n'est pas à jeter. Tu parles de Margerie ou de Mélenchon? Parce si c'est Mélenchon, on est d'accord que ses idées ne sont pas mauvaises hein, mais c'est vraiment le personnage qui est dégueulasse. Voter pour un mec qui ne fait qu'éructer, devenir tout rouge et balancer un torrent d'injures à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, non. Par contre si tu parles de Margerie, c'est du second degré? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Parce si c'est Mélenchon, on est d'accord que ses idées ne sont pas mauvaises hein, mais c'est vraiment le personnage qui est dégueulasse. Voter pour un mec qui ne fait qu'éructer, devenir tout rouge et balancer un torrent d'injures à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, non. bah il est comme toi et moi, connard! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 moi je vote pour les idées et de toute façon, je le bade quand il parle (meme si je vote NPA). Ce mec est intelligent, ça fait du bien, parfois, en politique. C'est justement pour ça que je l'aime pas: il est intelligent mais fait de la politique de caniveau. Dans le style, c'est 50% Le Pen père, 50% Marchais. Il a choisi de s'adresser aux masses en se comportant comme elles. Et désolé mais non, moi j'attends pas d'un homme politique qui veut diriger un pays comme la France de s'exprimer comme la poissonnière du Monoprix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Tu parles de Margerie ou de Mélenchon? Parce si c'est Mélenchon, on est d'accord que ses idées ne sont pas mauvaises hein, mais c'est vraiment le personnage qui est dégueulasse. Voter pour un mec qui ne fait qu'éructer, devenir tout rouge et balancer un torrent d'injures à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, non. Par contre si tu parles de Margerie, c'est du second degré? © ça c'est régis ou toi ou moi nan mais faut rester sérieux, c'est pas le seul mec à parler des marées non plus hein ! pis si le pen dit que l'eau mouille, on sera d'accord aussi...pas pour autant qu'on votera pour elle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah il est comme toi et moi, connard! Oui mais justement, si toi et moi on avait à gouverner la France, ça serait un peu le bordel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah il est comme toi et moi, connard! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 ça c'est régis ou toi ou moi nan mais faut rester sérieux, c'est pas le seul mec à parler des marées non plus hein ! pis si le pen dit que l'eau mouille, on sera d'accord aussi...pas pour autant qu'on votera pour elle 1- je parlais de Mélenchon 2- j ai cité un exemple d'une idée reprenable (la nuance tu vois). Pour autant je ne l ai entendu que de sa bouche, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 c'est moi que tu quotes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés