Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 T'es toujours bloqué sur ça à ce que je vois Quand je pense que ça doit faire presque 10 ans... ^^ C'est le comique de répétition . Mais ça ne fait rire que moi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 C'est le comique de répétition . Mais ça ne fait rire que moi. non non Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 non non C'est quand même un moment épique du forum. Le coup de l'article!!! Je sais plus qui avait fait ça mais c'est un génie (de bas étage certes). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 absolument. Que celui qui n'associe pas sienko à une bûche ou une bûche à sienko nous jette la première pierre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Tiens, c'est cadeau. Mais jette-la tout seul, j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 :ultranet: Detected Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 :ultranet: Detected Non, liens du sang. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Dominique Dropsy. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Dominique Dropsy. Droopsy daisy Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 C'est quand même un moment épique du forum. Le coup de l'article!!! Je sais plus qui avait fait ça mais c'est un génie (de bas étage certes). Me semble que c'était Caramel. J'avais marché comme jamais, bien joué à lui. Faudrait retrouver ça d'ailleurs, ça serait marrant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Me semble que c'était Caramel. J'avais marché comme jamais, bien joué à lui. Faudrait retrouver ça d'ailleurs, ça serait marrant. A ta décharge, je crois que tu étais bourré et que t'avais pas beaucoup dormi ce matin là. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 A ta décharge, je crois que tu étais bourré et que t'avais pas beaucoup dormi ce matin là. C'est ça Mais c'est aussi parce que j'avais encore l'adrénaline, c'était quand même un truc assez improbable, comme dans un film. Puis le retour de bâton qu'avait eu le mec avait été tel que j'avais bien flippé par la suite qu'il ne m'arrive quelque chose. Je crois la seule fois de ma vie où j'ai frappé quelqu'un, mais il l'avait clairement cherché, rip à mon pare brise de l'époque, j'en avais eu pour pas mal de thunes, bref... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Faudrait retrouver ça d'ailleurs, ça serait marrant. Cadeau : http://www.forumtfc.net/topic/3316-le-truc-dont-tout-le-monde-se-branle/?do=findComment&comment=967658 Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Cadeau : http://www.forumtfc.net/topic/3316-le-truc-dont-tout-le-monde-se-branle/?do=findComment&comment=967658 Magique! Merci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2015 Partager Posté(e) 9 octobre 2015 Lenny Escudero. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Vix ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Vix ? Même pas. Etonnant, faut dire que c'est tellement RAS à Crampagna qu'il aurait pu relever. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Willy DeVille. Je sais, c'est pas neuf, mais je m'en suis toujours pas remis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Je sais, c'est pas neuf, 6 ans, une paille Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 6 ans, une paille Ouais, mais quand t'as aimé des décennies, c'est rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Ouais, mais quand t'as aimé des décennies, c'est rien. je sais je taquinais, je me suis toujours pas remis de la mort de Joe Strummer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Pareil pour Carlos. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 je sais je taquinais, je me suis toujours pas remis de la mort de Joe Strummer Un drame. Comme pour Lee Brilleaux, Lux Interior, Otis... Putain de liste à rallonge qui s'annonce. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Un drame. Comme pour Lee Brilleaux, Lux Interior, Otis... Putain de liste à rallonge qui s'annonce. https://www.youtube.com/watch?v=nqT8wb0Npz0 Non Jane n'est pas morte mais elle aussi aimait bien tenir une liste. Et j'aime bien cette chanson. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=nqT8wb0Npz0 Non Jane n'est pas morte mais elle aussi aimait bien tenir une liste. Et j'aime bien cette chanson. Une des nombreuses perles d'un autre très grand disparu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés