Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :fleurs:

Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro.

Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta:

:ninja:

:unsure:

T'es laaaaaaarge.

:experience:

Posté(e)

Coucou :fleurs:

Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro.

Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta:

:ninja:

Oui ça va aller. ;)

Posté(e)
Coucou :fleurs: Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta::ninja:

police de caractère Arial 14, 3 lignes d'espaces entre chaque paragraphe, marges de 3 en haut + en bas + à droite + à gauche.

avec ça tu gagnes 10 pages :expérience: :ninja:

Posté(e)

Merci :)

Bon ça avance, je sature mais demain à la même j'aurais terminé dernière (et première quasiment) ligne droite.

Sinon la police en 14 c'est vraiment trop gros, c'est du foutage de gueule non-déguisé à ce point, je ne peux pas. ^_^

Quoique ... :ninja:

Posté(e)

Merci :)

Bon ça avance, je sature mais demain à la même j'aurais terminé dernière (et première quasiment) ligne droite.

Sinon la police en 14 c'est vraiment trop gros, c'est du foutage de gueule non-déguisé à ce point, je ne peux pas. ^_^

Quoique ... :ninja:

Sinon tu le fais au format A5, c'est à la mode :ninja:

Posté(e)

Publie directement au format poche, et n'oublie pas la police 14, la malvoyance est un fléau.

Posté(e)

Publie directement au format poche, et n'oublie pas la police 14, la malvoyance est un fléau.

faux !

la police c'est pas le 14 ;

c'est le 17, ou le 18,

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai ecrit 4 pages hier soir a Minuit que j'etais censé deja ecrire pour le 12/12/2014.

J'ai tout posé a 00h24.

Ca c'est finalement bien passé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.