Flolynyk Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Coucou Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. T'es laaaaaaarge. :experience:
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. Oui ça va aller.
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. police de caractère Arial 14, 3 lignes d'espaces entre chaque paragraphe, marges de 3 en haut + en bas + à droite + à gauche. avec ça tu gagnes 10 pages :expérience:
Lexclub Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Merci Bon ça avance, je sature mais demain à la même j'aurais terminé dernière (et première quasiment) ligne droite. Sinon la police en 14 c'est vraiment trop gros, c'est du foutage de gueule non-déguisé à ce point, je ne peux pas. Quoique ...
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Merci Bon ça avance, je sature mais demain à la même j'aurais terminé dernière (et première quasiment) ligne droite. Sinon la police en 14 c'est vraiment trop gros, c'est du foutage de gueule non-déguisé à ce point, je ne peux pas. Quoique ... Sinon tu le fais au format A5, c'est à la mode
Floolf Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Publie directement au format poche, et n'oublie pas la police 14, la malvoyance est un fléau.
sujet Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Publie directement au format poche, et n'oublie pas la police 14, la malvoyance est un fléau. faux ! la police c'est pas le 14 ; c'est le 17, ou le 18,
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai ecrit 4 pages hier soir a Minuit que j'etais censé deja ecrire pour le 12/12/2014. J'ai tout posé a 00h24. Ca c'est finalement bien passé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.