Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 Attention au nuit blanche pour bosser, quand t'as pris la décision de faire nuit blanche t'as l'impression d'avoir le temps et du coup tu branles rien jusqu'à 4h du mat J'aurais du t'écouter, il est 2h et j'ai toujours rien fait. Une pensée amicale pour toi, Koko, qui entame ta 2e nuit d'écriture de mémoire. Je suis de tout coeur avec toi. Mais bon je vais dormir moi quand même! Merci
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 moi ça y est c'est torché chaque fois que des scrupules m'envahissent sur la qualité de mon travail, je prends une grande inspiration et je pense à xavière tibéri
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 chaque fois que des scrupules m'envahissent sur la qualité de mon travail, je prends une grande inspiration et je pense à xavière tibéri Voilà enfin un conseil précieux qui va fortement m'aider Edit: bon pausse bouffe Edit2: suis pas efficace ce soir Allez, les dents et au dodo.
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Va bosser au lieu de dire des conneries sur MSn
Planino Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 Va bosser au lieu de dire des conneries sur MSn Je conseille une personne en difficulté au niveau affectif, c'est pas des conneries
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 I must be strong... and carry on Edit:
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Je viens de finir (je me couche tôt ce soir) ma 4e nuit de boulot. J'ai fait 35 pages en 4 nuits ce qui fait une intro et une première partie. Il me reste une deuxième partie à faire et une conclusion. J'ai donc échoué Je pensais qu'il était possible d'écrire un mémoire en une semaine mais à part en faisant du copier/coller, ça me semble impossible. Dommage c'était ma dernière semaine de vacances avant la date où je dois le rendre Ce topic peut donc disparaitre dans les profondeurs du forum
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Non. Ce topic doit vivre et rester à la vue de tous le monde. Il sera le symbole de ton combat et d'une lutte acharnée en faveur de ce noble sentiment qu'est l'honneur. Tu es un grand singe Koko.
Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Je viens de finir (je me couche tôt ce soir) ma 4e nuit de boulot. J'ai fait 35 pages en 4 nuits ce qui fait une intro et une première partie. Il me reste une deuxième partie à faire et une conclusion. J'ai donc échoué Je pensais qu'il était possible d'écrire un mémoire en une semaine mais à part en faisant du copier/coller, ça me semble impossible. Dommage c'était ma dernière semaine de vacances avant la date où je dois le rendre Ce topic peut donc disparaitre dans les profondeurs du forum oui. Tu es le maillon faible.
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Aujourd'hui, présentation orale avec PowerPoint. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'hier, mon frère a modifié mon fichier et a remplacé le titre par : "C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'assoit et il meurt." 0/20 + exclusion de cours + 3 h de colle. VDM courage Koko
sujet Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 vivre et rester à la vue de tous le monde symbole de ton combat et d'une lutte acharnée en faveur de ce noble sentiment qu'est l'honneur un grand singe si tu veux valider ton année en cours, sur la couverture de ton petit mémoire mets y ta photo, celle avec les bananes et les cacahuètes
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Posté(e) 13 mars 2009 Il me reste une deuxième partie à faire et une conclusion. Mon week-end s'annonce passionnant
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Mon week-end s'annonce passionnant Moi aussi, tout pareil que toi. Sauf que moi c'est un diaporama qui devrait être torché rapidement quand je m'y mettrai.
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Moi aussi, tout pareil que toi. Sauf que moi c'est un diaporama qui devrait être torché rapidement quand je m'y mettrai. Ouai, mais toi t'auras la victoire du Tef, alors que Koko, en plus, il aura une lourde défaite pour son équipe. Je te plains grand singe.
Caramel Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Tiens j'ai un rapport de 50 pages à rendre à mon boss pour demain ...
sujet Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Tiens j'ai un rapport de 50 pages à rendre à mon boss pour demain ... et le sujet c'est la parité hommes-femmes dans le bistrot ?
Bengijol Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 et le sujet c'est la parité hommes-femmes dans le bistrot ? non le sujet c'est "Les forumeurs d'un autre monde, oui ? non ? pourquoi pas ? et surtout comment ?"
Floolf Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 non le sujet c'est "Les forumeurs d'un autre monde, oui ? non ? pourquoi pas ? et surtout comment ?" ... s'en débarasser?
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 et le sujet c'est la parité hommes-femmes dans le bistrot ? Non non le sujet c'est diagnostic et enjeux, perspectives d'aménagement sur une 2AU.
BXSport Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Non non le sujet c'est diagnostic et enjeux, perspectives d'aménagement sur une 2AU. mmmmh ça me rappelle des souvenirs !! une bonne intro sur la réforme de l'urbanisme et ça fait déjà dix pages
en_congés Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ce sujet fonctionne aussi pour ceux qui ont une dose de travail de 5 jours, mais à faire en 3 jours, et qui, n'arrivant plus à se concentrer suffisament, viennent glander, de jour, sur le bistrot ?
Bengijol Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ce sujet fonctionne aussi pour ceux qui ont une dose de travail de 5 jours, mais à faire en 3 jours, et qui, n'arrivant plus à se concentrer suffisament, viennent glander, de jour, sur le bistrot ? copain
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 mmmmh ça me rappelle des souvenirs !! une bonne intro sur la réforme de l'urbanisme et ça fait déjà dix pages Je me dois d'être synthétique d onc mon intro expliquera ma démarche essentiellement. Ensuite, analyse scalaire et diagnostic technique ... La "modification" des codes de l'urbanisme, ça sera vu dans les enjeux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.