Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 N'est elle pas malheuresement le reflet d'une réalité ? Enfin malheuresement maintenant parce que sur le coup qui aurait des remords ? Je n'ai toujours pas de remords. Je ne pense pas en avoir un jour d'ailleurs. Même si ça doit me faire improviser pour mon rapport.
Planino Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Le seul rapport que j'ai qui serait vraiment représentatif, c'est la feuille sur laquelle on comptait les points erasmus
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le seul rapport que j'ai qui serait vraiment représentatif, c'est la feuille sur laquelle on comptait les points erasmus En ce qui me concerne, j'ai été battu très largement, par un allemand. Mais il tapait dans tout et n'importe quoi, et toutes ses conquêtes réunies ne valent pas mon trophée personnel, la plus belle de toutes.
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Photos? J'en ai, là, à côté de moi, en fond d'écran de mon téléphone. Mais je les garde.
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai 2 rapports à écrire cette semaine, avant de partir en vacances. Un rapport d'échange Erasmus, et un rapport de stage. Je sens que je vais m'éclater. Je les écrirai au boulot, ça m'évitera de devoir bosser chez moi. J'ai commencé ce matin. J'ai déjà fait la page de garde et l'intro de mon rapport de stage.
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bon je vais essayer en 10 jours de battre mon pote en points erasmus. Ça va être tendu mais je compte bien rapporter quelques points
Planino Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne ) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire. Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 Donc, triple bonne nouvelle: 1) j'ai mon master. 2) je ne suis pas si parano que ça 3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas )
cd31 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne ) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire. Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 Donc, triple bonne nouvelle: 1) j'ai mon master. 2) je ne suis pas si parano que ça 3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas ) Finalement le seul truc qui nous intéresse c'est le mail et tu ne nous en fais même pas part.
chronos Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Comme quoi les fellations il y en a pour tous les goûts Félicitation sinon
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne ) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire. Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 Donc, triple bonne nouvelle: 1) j'ai mon master. 2) je ne suis pas si parano que ça 3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas ) Vraiment super content pour toi. T'étais vraiment tombé sur un inconpétent. Encore toutes mes félicitations Planino.
Bebs Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne ) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire. Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 Donc, triple bonne nouvelle: 1) j'ai mon master. 2) je ne suis pas si parano que ça 3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas ) Bien ouéj'
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 Merci les copaings Pour le mail, ça n'a pas beaucoup d'importance, je le chambre sur des choses difficiles à comprendre pour des gens extérieurs à la situation et me fout un peu de sa gueule en reprenant ses tics de langage (par exemple il me disait toujours avec son sourire de **** en coin que je lui paraissais bien confiant et qu'il ne fallait pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc j'ai mis en objet de mon mail: ours mort, peau à vendre, faire offre) Et puis sur la fin j'ai un peu manqué d'inspiration et sans aller dans l'insulte facile mon mail est pas très glorieux et tombe un peu dans l'aigreur. En même temps, j'étais assez aigri contre lui donc forcément Bref, tout est bien qui finit bien, j'aime bien les happy end, j'me croirais presque au cinéma Du coup, demain soir et samedi soir, je vais faire un peu la fête (et si je ne posterais surement pas dans le topics des gars torchés ni dans le topic on a marché sur la baise, ce sera juste par manque de temps pour le faire ) Ciao, prochain épisode de 3615 my life dès qu'un nouveau mec (mon futur patron ?) me prends en grippe, ça devrait pas tarder
cd31 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Merci les copaings Pour le mail, ça n'a pas beaucoup d'importance, je le chambre sur des choses difficiles à comprendre pour des gens extérieurs à la situation et me fout un peu de sa gueule en reprenant ses tics de langage (par exemple il me disait toujours avec son sourire de **** en coin que je lui paraissais bien confiant et qu'il ne fallait pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc j'ai mis en objet de mon mail: ours mort, peau à vendre, faire offre) Assez bon ça © Félicitations
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Ca m'interresse, combien tu la vends la peau ?
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Flof ?!? J'ai entamé la dernière partie du premier. Je mange, et j'enchaîne sur l'autre. Selon mes pronostics, si je m'y mets sérieusement, j'aurai fini de le taper vers 5h.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'ai entamé la dernière partie du premier. Je mange, et j'enchaîne sur l'autre. Selon mes pronostics, si je m'y mets sérieusement, j'aurai fini de le taper vers 5h. Je compte sur toi pour poster à 5h05 et nous faire un topo
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je compte sur toi pour poster à 5h05 et nous faire un topo Ce sera fait. Pour l'instant, les prévisions sont mauvaises, je glande déjà sur le forum.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Au fait, pour ceux que ça intéresse (oui je sais personne ) j'ai eu le résultat de mon appel sur la note de mon mémoire. Mon prof tuteur m'avait mis 9,5 (il me détestait et ne me le cachait pas) et après le recours et une nouvelle notation par un jury extérieur et neutre, j'ai eu 15,5 Donc, triple bonne nouvelle: 1) j'ai mon master. 2) je ne suis pas si parano que ça 3) j'ai envoyé un mail à mon ex-prof tuteur pour lui annoncer la bonne nouvelle (le tout dans un style bien à moi, humour moqueur décalé qu'il ne comprendra surement pas ) J'avais pas vu ça (ah les révisions ! ), félicitation Planino ! La classe à l'américaine !
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 P'tin au moment de tout assembler pour imprimer mon rapport de stage, je me rends compte que les images et photos que j'avais rajoutées lorsque j'avais fait une partie de mon travail sur Mac n'apparaissent pas sur PC. Et forcément, je me souviens plus de ce que j'avais mis. re - Courage à Mr flof Merci. Même s'il l'a bien cherché Salaud !
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Rapport de stage fini et imprimé. Un peu bâclé sur la fin, mais tant pis, c'était pas la partie la plus importante. Je commence mon rapport d'échange, place à l'impro.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Rapport de stage fini et imprimé. Un peu bâclé sur la fin, mais tant pis, c'était pas la partie la plus importante. Je commence mon rapport d'échange, place à l'impro. T'es en avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.