Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
T'es en avance <_<

J'étais. A peu près. Là, j'en suis à ma 2e page, il m'en reste une bonne quinzaine pour rendre un truc potable. :o Mais je m'éclate à l'écrire. :ninja:

Posté(e)
J'étais. A peu près. Là, j'en suis à ma 2e page, il m'en reste une bonne quinzaine pour rendre un truc potable. <_< Mais je m'éclate à l'écrire. :ninja:

J'en doute pas :o

Pour ma part je vais me coucher !

Bon courage !! :shock:

Posté(e)
J'en doute pas :o

Pour ma part je vais me coucher !

Bon courage !! :shock:

Merci. B)

J'hésite à mettre des conneries et des <_< partout, mais je suis pas sûr que ça le fasse auprès de la direction. :ninja:

Posté(e)
Merci. :shock:

J'hésite à mettre des conneries et des <_< partout, mais je suis pas sûr que ça le fasse auprès de la direction. :ninja:

Tu peux tenter. Ca te permettra de connaitre leur degré d'humour :o

Posté(e)
Tu peux tenter. Ca te permettra de connaitre leur degré d'humour :confus:

J'ai mis quelques phrases humoristiques, sans ninja. Je dirai que c'était adressé aux étudiants qui partiront en Irlande après moi. :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hopla, sympa ce topic, je dois rendre un dossier de 10 pages pour demain. je vais commencer par bruges tfc, c'est quand meme plus raisonnable.

Posté(e)
Tu fais quoi comme sujet? :crylol:

Les supporters de foot sont ils des attardés mentaux? :ninja:

Nan je fais : "Traitement des os de la face et leurs effets sur les tabliers épiploïques et la posture"

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai un mémoire de Science Po et un rapport de stage à écrire. Je dois les rendre le 4 octobre. Je suis laaaaarge.

:wacko:

Je ne suis même pas encore sûr de la problématique de mon mémoire. :unsure:

Posté(e)

Oh mon vieux topic de mémoire de M1 :blush:

J'avais galéré pour celui-là d'ailleurs :ninja:

Mon M2 a été moins sport.

Sinon Flof, t'as un thème au moins ? C'est quoi ton master ? On peut surement t'aider ? :grin:

Posté(e)

J'ai un mémoire de Science Po et un rapport de stage à écrire. Je dois les rendre le 4 octobre. Je suis laaaaarge.

:wacko:

Je ne suis même pas encore sûr de la problématique de mon mémoire. :unsure:

Quelle est la part d'incultes à la fête de l'Huma -_-

Posté(e)

Oh mon vieux topic de mémoire de M1 :blush:

J'avais galéré pour celui-là d'ailleurs :ninja:

Mon M2 a été moins sport.

Sinon Flof, t'as un thème au moins ? C'est quoi ton master ? On peut surement t'aider ? :grin:

C'est pas pour un master, c'est un diplôme niveau II, pour avoir un double diplôme à bac+3.

Je le fais sur l'éco-tourisme.

Posté(e)

C'est pas pour un master, c'est un diplôme niveau II, pour avoir un double diplôme à bac+3.

Ah bah wouala !! L'éco tourisme !! On était en plein dedans à la fête de l'Huma :ninaj:

Posté(e)

Cool.

T'as qu'à le faire sur le tourisme sexuel en Thailande, ça respecte le pays, l'environnement est préservé et ça pollue pas :ninja:

Posté(e)

Ah bah wouala !! L'éco tourisme !! On était en plein dedans à la fête de l'Huma :ninaj:

Ouai en plus, j'ai pensé ce matin qu'il y avait sûrement des conférences très intéressantes sur le sujet là-bas ce week-end. Sauf que j'ai préféré boire et voir des concerts. C'est con. :ninja:

Posté(e)

Cool.

T'as qu'à le faire sur le tourisme sexuel en Thailande, ça respecte le pays, l'environnement est préservé et ça pollue pas :ninja:

Un peu la bite quand même !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas vraiment de sujet et je dois le rendre le 28 février B)

Je te vends le mien, j'ai eu 17.

17*3 = 51, ça te va ? :ninja:

Posté(e)

17*3 = 51, ça te va ? :ninja:

J'aurais fait 17*28 moi...

Posté(e)

17*3 = 51€, ça te va ? :ninja:

Ok merci sympa. C'était quoi ton sujet? :ninja:

Demain je vois le grand chef pour lui filer mon nouveau sujet, ca va être la merde grave B)

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.