Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 T'es en avance J'étais. A peu près. Là, j'en suis à ma 2e page, il m'en reste une bonne quinzaine pour rendre un truc potable. Mais je m'éclate à l'écrire.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'étais. A peu près. Là, j'en suis à ma 2e page, il m'en reste une bonne quinzaine pour rendre un truc potable. Mais je m'éclate à l'écrire. J'en doute pas Pour ma part je vais me coucher ! Bon courage !!
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'en doute pas Pour ma part je vais me coucher ! Bon courage !! Merci. J'hésite à mettre des conneries et des partout, mais je suis pas sûr que ça le fasse auprès de la direction.
Nijni Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Merci. J'hésite à mettre des conneries et des partout, mais je suis pas sûr que ça le fasse auprès de la direction. Tu peux tenter. Ca te permettra de connaitre leur degré d'humour
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Tu peux tenter. Ca te permettra de connaitre leur degré d'humour J'ai mis quelques phrases humoristiques, sans ninja. Je dirai que c'était adressé aux étudiants qui partiront en Irlande après moi.
PaG Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'aurais surement besoin de certains d'entre vous pour faire des tests pour mon mémoire.
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'aurais surement besoin de certains d'entre vous pour faire des tests pour mon mémoire. Alzheimer ?
Nista Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'aurais surement besoin de certains d'entre vous pour faire des tests pour mon mémoire. Tu fais quoi comme sujet?
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 hopla, sympa ce topic, je dois rendre un dossier de 10 pages pour demain. je vais commencer par bruges tfc, c'est quand meme plus raisonnable.
PaG Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Tu fais quoi comme sujet? Les supporters de foot sont ils des attardés mentaux? Nan je fais : "Traitement des os de la face et leurs effets sur les tabliers épiploïques et la posture"
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai un mémoire de Science Po et un rapport de stage à écrire. Je dois les rendre le 4 octobre. Je suis laaaaarge. Je ne suis même pas encore sûr de la problématique de mon mémoire.
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) 14 septembre 2010 Oh mon vieux topic de mémoire de M1 J'avais galéré pour celui-là d'ailleurs Mon M2 a été moins sport. Sinon Flof, t'as un thème au moins ? C'est quoi ton master ? On peut surement t'aider ?
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai un mémoire de Science Po et un rapport de stage à écrire. Je dois les rendre le 4 octobre. Je suis laaaaarge. Je ne suis même pas encore sûr de la problématique de mon mémoire. Quelle est la part d'incultes à la fête de l'Huma
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Oh mon vieux topic de mémoire de M1 J'avais galéré pour celui-là d'ailleurs Mon M2 a été moins sport. Sinon Flof, t'as un thème au moins ? C'est quoi ton master ? On peut surement t'aider ? C'est pas pour un master, c'est un diplôme niveau II, pour avoir un double diplôme à bac+3. Je le fais sur l'éco-tourisme.
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 C'est pas pour un master, c'est un diplôme niveau II, pour avoir un double diplôme à bac+3. Je le fais sur l'éco-tourisme. Ah bah wouala !! L'éco tourisme !! On était en plein dedans à la fête de l'Huma
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) 14 septembre 2010 Je le fais sur l'éco-tourisme. Cool. T'as qu'à le faire sur le tourisme sexuel en Thailande, ça respecte le pays, l'environnement est préservé et ça pollue pas
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Ah bah wouala !! L'éco tourisme !! On était en plein dedans à la fête de l'Huma Ouai en plus, j'ai pensé ce matin qu'il y avait sûrement des conférences très intéressantes sur le sujet là-bas ce week-end. Sauf que j'ai préféré boire et voir des concerts. C'est con.
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Cool. T'as qu'à le faire sur le tourisme sexuel en Thailande, ça respecte le pays, l'environnement est préservé et ça pollue pas Un peu la bite quand même !
PaG Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Toujours pas vraiment de sujet et je dois le rendre le 28 février
Planino Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 Toujours pas vraiment de sujet et je dois le rendre le 28 février Je te vends le mien, j'ai eu 17. 17*3 = 51, ça te va ?
Floolf Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Je te vends le mien, j'ai eu 17. 17*3 = 51, ça te va ? J'aurais fait 17*28 moi...
Baker Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Je suis en train de corriger des petits mémoires de M2. ça cartonne sec.
PaG Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je te vends le mien, j'ai eu 17. 17*3 = 51€, ça te va ? Ok merci sympa. C'était quoi ton sujet? Demain je vois le grand chef pour lui filer mon nouveau sujet, ca va être la merde grave
PaG Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 On a deux jours supplémentaires pour rendre le mémoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.