Lexclub Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Ouais c'est ça 50 pages par contre c'est un projet tutoré. Et oral devant jury de 4 personnes dont mon tuteur et ma rh,va pas falloir sortir trop de conneries. A oui tu peux pas trop enrober et enjoliver le truc du coup, y'aura que mon prof référent et la directrice de promo, ambiance détendue et je ne vais pas me gêner pour enjoliver cette fabuleuse expérience de stage. Et sinon 2mois et demi pour ecrire une these c'est large ou pas? C'est laaarge. Pourquoi à ton retour d'Argentine ta persévérance a transformer les causes perdues en réussites personnelles s'est évaporée ?
Flolynyk Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ca y est, je m'y suis mis sérieusement. A partir d'aujourd'hui, je dors la journée, je travaille le soir / la nuit. Je suis plus efficace comme ça, parce qu'il fait plus frais. Du coup, je viendrai squatter le forum entre deux sous-parties, j'aimerais de la compagnie, merci. Il me reste une bonne quarantaine de pages à écrire, en 5 jours. 8 par jour, tranquille. Ca va mythonner sec par contre, dans l'étude empirique.
Nista Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ca y est, je m'y suis mis sérieusement. A partir d'aujourd'hui, je dors la journée, je travaille le soir / la nuit. Je suis plus efficace comme ça, parce qu'il fait plus frais. Du coup, je viendrai squatter le forum entre deux sous-parties, j'aimerais de la compagnie, merci. Il me reste une bonne quarantaine de pages à écrire, en 5 jours. 8 par jour, tranquille. Ca va mythonner sec par contre, dans l'étude empirique. C'est le principe d'un mémoire non?
Stormy31 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Les annexes au mémoire, la partie la plus facile.
è_é Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Ca y est, je m'y suis mis sérieusement. A partir d'aujourd'hui, je dors la journée, je travaille le soir / la nuit. Je suis plus efficace comme ça, parce qu'il fait plus frais.
sujet Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est le principe d'un mémoire non? uniquement quand t'es en première année, tu bidonnes une bonne partie du mémoire, après tu fais tes mémoires sérieusement, et si t'as pas grand chose à dire, tu écris gros et tu mets beaucoup de photos. autre solution (efficace) t'invites le prof à un match de foot
Flolynyk Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 uniquement quand t'es en première année, tu bidonnes une bonne partie du mémoire, après tu fais tes mémoires sérieusement, et si t'as pas grand chose à dire, tu écris gros et tu mets beaucoup de photos. autre solution (efficace) t'invites le prof à un match de foot Non.
Flolynyk Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Coucou le forum. J'en ai marre. Je le rends dans 4 jours, j'en vois pas le bout.
Stormy31 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Courage le toucan ! Petit à petit, ça doit prendre forme, donc le bout n'est plus si loin.
Flolynyk Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 En effet, dans 4 jours, c'est pas si loin. En vrai, j'ai changé ma problématique avant-hier et mon plan hier... Mais bon, ça va le faire, hein. Y'a pas le choix de toute façon. Merci, en tout cas. Bon courage à toi pour les révisions !
Stormy31 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Merci. J'avoue, étudier les référés administratifs à 2h du mat, c'est hard.
Flolynyk Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je viens de placer le TFC dans mon mémoire. Je vais donc bientôt pouvoir aller dormir tranquille.
Faurégol Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J-8 avant de rendre le mémoire, mais j'ai bien avancé aujourd'hui, il va falloir que j'en fasse de même jusqu'à vendredi pour être peinard.
Flolynyk Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J-8 avant de rendre le mémoire, mais j'ai bien avancé aujourd'hui, il va falloir que j'en fasse de même jusqu'à vendredi pour être peinard. J-2. Edit : 1,5 en fait.
Flolynyk Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 C'est tendu. Mais ce sera rendu en temps et en heure. Bon, par contre, pour la qualité de l'écrit, on verra hein.
Stormy31 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Tu dois le soutenir ou juste le déposer au secrétariat ?
Flolynyk Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bon courage flo. Et bonne nuit Merci. Tu passes prendre un café (ou autre) dans l'aprem demain ? Ca me fera une coupure, et c'est mieux qu'aller dans un bar, ça me fera perdre moins de temps.
Zitoun Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Héhéhé bon courage. Ça me transporte 4 ans et demi plus tôt et c'est exactement la même chose
Lexclub Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Héhéhé bon courage. Ça me transporte 4 ans et demi plus tôt et c'est exactement la même chose Et ça a donné quoi au final niveau résultats ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.