Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est ça 50 pages par contre c'est un projet tutoré. Et oral devant jury de 4 personnes dont mon tuteur et ma rh,va pas falloir sortir trop de conneries. :grin:

A oui tu peux pas trop enrober et enjoliver le truc du coup, y'aura que mon prof référent et la directrice de promo, ambiance détendue et je ne vais pas me gêner pour enjoliver cette fabuleuse expérience de stage. :ninja:

Et sinon 2mois et demi pour ecrire une these c'est large ou pas? :ninja:

C'est laaarge. :ninja:

Pourquoi à ton retour d'Argentine ta persévérance a transformer les causes perdues en réussites personnelles s'est évaporée ? :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Ca y est, je m'y suis mis sérieusement. A partir d'aujourd'hui, je dors la journée, je travaille le soir / la nuit. Je suis plus efficace comme ça, parce qu'il fait plus frais.

Du coup, je viendrai squatter le forum entre deux sous-parties, j'aimerais de la compagnie, merci.

Il me reste une bonne quarantaine de pages à écrire, en 5 jours. 8 par jour, tranquille. Ca va mythonner sec par contre, dans l'étude empirique. :ninja:

Posté(e)

Ca y est, je m'y suis mis sérieusement. A partir d'aujourd'hui, je dors la journée, je travaille le soir / la nuit. Je suis plus efficace comme ça, parce qu'il fait plus frais.

Du coup, je viendrai squatter le forum entre deux sous-parties, j'aimerais de la compagnie, merci.

Il me reste une bonne quarantaine de pages à écrire, en 5 jours. 8 par jour, tranquille. Ca va mythonner sec par contre, dans l'étude empirique. :ninja:

C'est le principe d'un mémoire non? :ninja:

Posté(e)

icon-giggle.gif

Posté(e)

C'est le principe d'un mémoire non? :ninja:

uniquement quand t'es en première année,

tu bidonnes une bonne partie du mémoire,

après tu fais tes mémoires sérieusement,

et si t'as pas grand chose à dire, tu écris gros et tu mets beaucoup de photos.

autre solution (efficace) t'invites le prof à un match de foot

Posté(e)

uniquement quand t'es en première année,

tu bidonnes une bonne partie du mémoire,

après tu fais tes mémoires sérieusement,

et si t'as pas grand chose à dire, tu écris gros et tu mets beaucoup de photos.

autre solution (efficace) t'invites le prof à un match de foot

Non.

Posté(e)

Coucou le forum. J'en ai marre. :)

Je le rends dans 4 jours, j'en vois pas le bout.

Posté(e)

En effet, dans 4 jours, c'est pas si loin. :ninja:

En vrai, j'ai changé ma problématique avant-hier et mon plan hier...

Mais bon, ça va le faire, hein. Y'a pas le choix de toute façon.

Merci, en tout cas. Bon courage à toi pour les révisions !

Posté(e)

Je viens de placer le TFC dans mon mémoire. Je vais donc bientôt pouvoir aller dormir tranquille.

Posté(e)

J-8 avant de rendre le mémoire, mais j'ai bien avancé aujourd'hui, il va falloir que j'en fasse de même jusqu'à vendredi pour être peinard. :drunk:

J-2. :ninja:

Edit : 1,5 en fait.

Posté(e)

C'est tendu. Mais ce sera rendu en temps et en heure. Bon, par contre, pour la qualité de l'écrit, on verra hein. :grin:

Posté(e)

Bon courage flo. Et bonne nuit -_-

Merci. Tu passes prendre un café (ou autre) dans l'aprem demain ? Ca me fera une coupure, et c'est mieux qu'aller dans un bar, ça me fera perdre moins de temps.

Posté(e)

Héhéhé bon courage.

Ça me transporte 4 ans et demi plus tôt et c'est exactement la même chose :grin:

Et ça a donné quoi au final niveau résultats ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.